Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [Esclavagisme] Affaire Elminster986 COUPABLE Dim 15 Oct 2006 - 20:12 | |
| Ville : Dié Sergent : Anastasie91 Prévenu : Elminster986 - Citation :
Affaire d'esclavagisme:
Affaire suivie par: Anastasie
Accusé: Elminster986 Niveau : 2 Points de réputation : 60 Argent : 222
Elminster a embauché le 27/09 Morganne au salaire de 15 écus. Je lui ai fais partir un courrier, ce jour, lui demandant de rembourser la différence de 1 écus au plus vite.
Preuve :
- Citation :
- Courrier reçu d'Elminster :
Expéditeur : Elminster986 Date d'envoi : 2006-09-29 18:18:35 desole !!!! - Citation :
Toujours rien de rembourser - Citation :
- Accusé : Elminster986
Niveau : 2 Points de réputation : 62 Argent : 966
J'ai envoyé un courrier hier à Elminster lui précisant que l'offre qu'il avait faite n'était pas au bon salaire, hors il en a pas tenue compte et à embauche Marieflore a 15 écus.
Courrier que je lui ai fais parvenir aujourd'hui:
- Citation :
- bonjour,
Je vois que ma demande d'hier n'a pas été respecté, donc je te demande de rembourser dans l'immédiat à Marieflore l'écus manquant, et en plus je te mets en procès pour ne pas avoir respecter les consignes d'embauche. De plus c'est pas la 1ere fois qu'on te dit de faire attention à ton salaire d'embauche, donc tu n'as plus aucunes excuses pour ne pas les respectés.
Cordialement Anastasie, sergent de police Preuve :
je vois avec Umiko si on peut pas faire plus qu'un remboursement à l'amiable car c'est pas sa première infraction.
courrier reçu de Morganne :
- Citation :
- Titre : Re: embauche
Expéditeur : Morganne Date d'envoi : 2006-10-08 13:42:06 merci mais elminster ne m'a pas remboursé, j'en suis fort déçue. J'espère que vous me ferez parvenir des nouvelles dans les plus brefs délais, car je manque d'argent merci Plainte 2 en 1 | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Esclavagisme] Affaire Elminster986 COUPABLE Dim 15 Oct 2006 - 21:13 | |
| | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Esclavagisme] Affaire Elminster986 COUPABLE Jeu 19 Oct 2006 - 16:56 | |
| réquisitoire de l'accusation rédigé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Esclavagisme] Affaire Elminster986 COUPABLE Sam 21 Oct 2006 - 15:34 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. (pourquoi ? parce que nous ne sommes pas le seul duché du Royaume et que certains ont décidé de fixer la limite bien plus bas ;-))
Pour avoir embauché à 15 au lieu de 16 écus, je vous condamne à prendre contact avec votre victime, la rencontrer en taverne et à lui offrir 2 verres, ainsi qu'à une amende de 20 écus. Vous remarquerez que j'ai diminué l'amende par rapport à celle requise par le procureur, car vous êtes venu, mais je ne l'ai que peu amoindrie car vous étiez en retard.
Filez et surtout que je ne vous vois plus ici Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Esclavagisme] Affaire Elminster986 COUPABLE | |
| |
|