Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:27

Les missions de patrouille avec Vienne continuent se suivent et se ressemblent.....

19/10: les soldats de Vienne viennent à Valence
20/10: ->Vienne
21/10: ->Lyon
22/10: on reste sur Lyon
23/10: on reste sur Lyon
24/10 ->Vienne
25/10 ->Valence

Je vous demande d'enmener 10 jours de vivire si possible.
Sinon, Nestor est à votre dsposition pour une avance sur solde
Et effectuer les mouvements en fin de journée dans la mesure du possible au cas où il y a des changements de dernière minutes.
Le RP et les rapports sont à faire ici même, merci.

La patrouille: ?? PC
Chef de Lance: Fouch (4PC)
- Pitivier (2 PC)
-

- Huna (1 PC) Vienne
- Tiredaile (3 PC) Vienne


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: mission   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:35

Fouch partante salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:34

Bon je prefere decaler la mission de 1 jour de toute façon ça ne change pas enormement de choses il y a vos soldats sur la route ce soir donc il seront là pour surveiller les chemins en plus il me semble que c'est aussi bien de decaler d'un jour

Mes soldats partiront donc le 19 de vienne et seront a valence le 20

je vous prie de m'excuser pour la gène que ça pourrai occasionner


salut
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: mission   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:56

Le groupe est crée, veuillez faire votre demande.

Dernier delai 20 heures ce soir (dsl je pars au boulot ensuite)


Fouch vérifie son baluchon, rien n'y manque parfait. En route pour Vienne

L'effectif est mince où est le troisieme soldat de Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:17

Fouch désolé, la mission est retardée d'un jour, nous partirons demain le 20 octobre, les Viennois arriveront demain matin à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:40

ok je cherche du travaille alors , si j'en trouve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:29

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Roukoolhalfny9
rouuu ! rouuu ! rouuu !
Citation :
Les Viennois seront finalement :
Coutilière Huna (1 PC)
Chef de lance Tiredaile - pas Tiredaille, ni Tiradele, ni Tire, à la rigueur Titi (pour les dames) - (3,99 PC - devrait passer à 4 avant la fin de cette mission :) )

Arrivée prévue demain Vendredi matin, heure des croissants.

Cordialement
Tiredaile
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:19

Il reste toujours une place pour un soldat, personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:28

Nous partirons ce soir à quatre, le groupe fait plus de onze points de combat.
pour + de facilité on adhère au groupe de Tiredaile -Huna
Adhésions libre. Pour ma part, je partirai tard ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:30

Huna et Tiredaile avaient été accueillis par Pitivier dès leur arrivée. Ils discutèrent de la suite de la mission.

Huna ! je propose que tu nous publies ton rapport de patrouille de cette nuit.

Pitivier, je vais relancer ma caserne pour voir si on peut avoir un cinquième coutilier.

Puis nous irons déjeuner tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:17

Alors on part ce soir , chef de lance Titi oups pardon Tiredaile.

Fouch revérifia son baluchon bon tout y était, il ne lui restait plus qu'à prendre la route avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:30

n'oublie pas d'intégrer le groupe et puis GO, GO, GO à la chasse aux brigands à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:55

Bienvenue, Fouch ! oui, qu'on soit 4 ou 5 on part ce soir. Direction Vienne au Nord de Valence. Vous pourrez vous réapprovisionner là-bas si vous le souhaitez.

N'oubliez pas de vous munir de toutes les rations supplémentaires que vous pourrez porter ^^ et de quoi embaucher dans vos champs. Laissez dans votre propriété tout ce qu'il faut pour nourir et s'occuper de vos bêtes, sur plusieurs jours.

Edit
Bon, je poste le rapport de partouille puisque Huna semble avoir profité de la journée pour se ballader dans Valence :)

Citation :
Rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:42

Le groupe de soldat attendit qu'Huna refasse surface du marché où elle avait disparu... mais aucune nouvelle ne leur parvint. Ils ne l'avaient pas rencontrée ni en taverne, ni à la caserne...

Bien embêté, Fouch, Tiredaile et Pitivier décidèrent que le groupe devait quand même poursuivre sa mission. Ils avaient déjà un jour de retard. La route entre Valence et Vienne était assez sûre pour s'y risquer avec un groupe amoindri, et un Homme d'Armes les attendait à Vienne pour renforcer le groupe.

Effectivement, il ne rencontrèrent pas grand monde sur la route, à part un vagabond Languedocien peu bavard.

Aux abords de Vienne, passant devant une propriété isolée, Tiredaile remarqua une charrette, donnant un peu l'impression d'avoir été dissimulée à la lisière d'un bosquet... Il fit presser l'allure de son groupe et ils arrivèrent sans encombre au Poste de Guet où les attendait, espérait-il, du café bien chaud.


Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Fouch, pitivier.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pitivier.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Christoball.
Citation :
Pitivier est archer de la garnison de Valence
Citation :
Christoball
Né(e) le 20 Septembre 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 6
Argent : 2
Christoball ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 21 Octobre 2006 à 09h07
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: mission   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:57

Fouch au rapport idem pour moi

Mais que faisait Pitivier en dehors du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:00

fouch a écrit:
Fouch au rapport idem pour moi

Mais que faisait Pitivier en dehors du groupe ?
Très bonne question Fouch... je n'ai pas plus de réponse que toi, car Pitivier faisait bien partie du groupe quand je me suis mis en chemin hier soir...
Quel ordre as-tu donné hier soir ? "suivre le leader" ou "te déplacer au nord de Valence" ?
Et toi, Pitivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:14

Alors Là, je n'en sais rien fouch j'ai pourtant bien intégré le groupe et vérifier avant de partir?

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Baltazar666.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Christoball.

Fiche de Baltazar666
Citation :
Né(e) le 29 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 12
Argent : 297
Baltazar666 ne cultive ni n'élève rien.

Voilà plus d'un mois que ce citoyen de valence essayait de vendre son champs, ma foi, il a réussi et donc il part sur les chemins.

j'ai réintégré le groupe et pret à partir pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:16

Ayerin venait d'intégrer le groupe... et se tint prête pour cette nouvelle mission... geek
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:57

moi j'ai suivi le meneur tout simplement

Ce soir nous partons pour Lyon, et pour améliorer l'ordinaire nous emportons un grand sac de noix et de pommes que nous a donné gracieusement Ilidan chef de lance de la garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:39

:) Je reconnais bien là la générosité d'Ilidan queen

Bienvenue, Ayerin. geek

Je vous informe également que le coutilier Zarakaï_le_Juste dwarf , que l'on a pris l'habitude de surnommer Zarakaï, allez donc savoir pourquoi, Le_Juste aurait été pas mal non plus, et même Juju ou Zaza ou encore Kaïkaï... donc, que ce coutilier nous rejoint également !

Bienvenue, Zarakaï dwarf

Et en route pour Lyon ! Plus de taverne, plus de marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 9:53

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé _Gabriel_, Baltazar666, Marie.de.Bourbon, Pitivier, et Bens26.

Citation :
_Gabriel_ élève des vaches.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 50

Baltazar666 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 12
Argent : 297

Marie.de.Bourbon
ne cultive ni n'élève rien.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 53
Argent : 20

Bens26 cultive des légumes.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon
Niveau : 1
Points de réputation : 24
Argent : 0

Je ne vous présente pas Pitivier que vous connaissez tous... mais qui est toujours hors du groupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:33

Et bien oui, j'appartiens bien au groupe mais pourtant, je le voyage en parallèle, comprend pas bizarre.....
Avant de partir, je vérifie et pour la deuxième fois, je suis toujours à côté de mes chausses. Un comble pour un Tisserand....

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marie.de.Bourbon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Tiredaile, de Fouch, de Ayerin et de Zarakai_le_juste.

rien de plus pour le rapport
je vais insister pour "suivre le meneur"
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:12

rapport : rien de plus à signaler

Fouch sort une chopine de son baluchon

venez tous on va casser des noix à defaut de brigands, quelques pommes et du pain cuit de mes mains ( on est quand meme 3 boulangers dans la patrouille)

Fouch jeta une nappe sur l'herbe pour que tous puisse s'installer autour de ce repas frugal mais combien convivial.


Qui nous fais une feu de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:27

HRP : La prochaine fois faites un groupe simple ce sera mieux Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:41

[HRP] DéDé, c'est quoi la différence ? je trouve que l'ordre "suivre le meneur" est bien pratique ^^ n'est-ce pas, Pitivier Very Happy ?

Je n'ai toujours pas récupéré mes accès au Bureau de Liaison.. Quelqu'un peut y remonter les rapports ? Merci :) [/HRP]


Trois boulangers ! (dont deux boulangères, d'ailleurs). Devinez de quoi nous avons discuté Mr.Red !

Ils savourèrent le pain et le vin de Fouch, et les noix et les pommes d'Ilidan. Tiredaile bâtit un joli feu de camp, moins pour faire cuire le repas (qui était froid) que pour illuminer leur soirée. La réserve de bois qu'il constitua leur permettrait de passer toute la nuit, s'il le fallait ! (déformation professionnelle, toujours peur de manquer de bois ^^)

Il s'installa confortablement, envoya Zarakaï partouiller le périmètre et échangea quelques recettes avec Fouch et Ayerin.


Fouch, ne trouvez-vous pas que la farine est chère à Valence ? J'ai entendu parler d'un certain Eomer, qui en ferait un peu la contrebande... Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille estivale
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [Patrouille] S 26 : 19/06 au 23/06
» patrouille du 13/03 au 16/03
» [rp]Patrouille du 14.01.56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: