Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:46

Certes la farine est tres chere et pourtant certains boulangers arrivent à vendre leurs pains à moins de 7,25 écus je me suis souvent posée la question comment font ils ?


Je n'achete plus la farine au dela de 17,20 écus hier à Vienne elle était en dessous de 17 écus, J'en ai profité personne n'est parfait


Oemer est responsable de la guilde des boulangers.

Fouch s'pprocha du feu songeuse, et se dit Contrebandier ? voyez vous ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:36

Ayerin adossée à un arbre fixait la danse féerique des flammes du feu de camp, en écoutant d’une oreille distraite mais attentionnée les propos de ses deux compères boulangers… farine, prix, bois, four… miches, guilde, contrebande Valence, Vienne… C’était une belle nuit d’octobre comme Ayerin les aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 2:39

Et puis, songeait Tiredaile, faisant échos sans le savoir aux pensées d'Ayerin, quel bonheur que nous n'ayons pas à entreprendre un nouveau déplacement cette nuit ! On veille autant qu'on veut et puis on va se coucher...

Bon, il va quand même falloir monter la garde à tour de rôle.. 2 heures chacun, et Zarakaï qui l'a monté dans la journée se reposera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:12

Après son tour de garde Pitivier vint au rapport

J'ai intégré le groupe aujourd'hui Very Happy

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2, un groupe composé de Dotch et de Groland, Christoball, et un groupe composé de Corwynn et de Thomus88.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dame_isabel.

Citation :
Fiche de Cybernic
Né(e) le 02 Aout 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan
Cybernic est actuellement en prison.
Niveau : 3
Points de réputation : 188
Argent : -271
Cybernic est forgeron.
Cybernic cultive des légumes, des légumes

Citation :
Fiche de Lamimolete2
Né(e) le 04 Mars 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan
Lamimolete2 est actuellement en prison.
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 242
Lamimolete2 est boulanger.
Lamimolete2 cultive du blé, du blé

Citation :
Fiche de Dotch
Né(e) le 02 Novembre 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Argonne
Niveau : 2
Points de réputation : 97
Argent : 93
Dotch cultive des légumes.

Citation :
Fiche de Groland de Sade
Né(e) le 15 Novembre 2004
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Cambrai
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 43
Groland est forgeron.
Groland cultive du blé et élève des cochons.

Citation :
Fiche de Christoball
Né(e) le 20 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 6
Argent : 26
Christoball ne cultive ni n'élève rien.


Citation :
Fiche de Corwynn du Grieberg
Né(e) le 11 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon
Niveau : 1
Points de réputation : 38
Argent : 58
Corwynn cultive des légumes.

Citation :
Fiche de Thomus88 de Carnelle
Né(e) le 27 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon
Niveau : 1
Points de réputation : 23
Argent : 21
Thomus88 cultive du maïs.

Citation :
Fiche de Dame_isabel de alais
Né(e) le 09 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais
Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 6
Dame_isabel ne cultive ni n'élève rien.

Pitivier s'interrogea sur les deux premiers voyageurs Cybernic et Lamimolete2.
Cela sent le vilain, cela sent le vilain, mon chef de lances

Puis il alla discuter avec Ayerin

Citation :
Ayerin adossée à un arbre fixait la danse féerique des flammes du feu de camp, en écoutant d’une oreille distraite mais attentionnée les propos de ses deux compères boulangers… farine, prix, bois, four… miches, guilde, contrebande Valence, Vienne… C’était une belle nuit d’octobre comme Ayerin les aimait !

je ne savais pas qu'il y avais de la contrebande à Valence? et pourquoi pas de la mafia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:40

pitivier a écrit:
J'ai intégré le groupe aujourd'hui Very Happy
bizarre quand même Shocked

Citation :
Pitivier s'interrogea sur les deux premiers voyageurs Cybernic et Lamimolete2.
Cela sent le vilain, cela sent le vilain, mon chef de lances
Ces deux-là faisaient partie d'un groupe de 3 brigands, mais ils ont été arrêtés et croupissent en prison... Je crois même que la peine de mort avait été requise... (Mais il faut bien que leurs tamagos croupissent quelque part... là où ils ont été arrêtés)

Plus tard il surprit les derniers mots de la conversation avec Ayerin :
Citation :
je ne savais pas qu'il y avais de la contrebande à Valence? et pourquoi pas de la mafia....
Je faisais simplement mention de rumeurs, Pitivier, à propos d'Eomer... Des choses entendues en tavernes, mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:40

Le rapport est posté au bureau de liaison, mon chef de lance.
Pour ce qui est de la contrebande de Oemer, c'était pour exprimer son mécontentement envers les prix excessifs de la Guilde des meuniers. A des prix pareil, il est difficile aux boulangers de faire du pain peu cher pour les vagabons débutants. Des vagabons heureux progressent rapidement et assurent le renouveau des villes et des casernes.


Pitivier s'en alla ramasser un peu de bois pour que Fouch puisse préparer un pain aux noix et une tarte aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:54

Je n'ai rien à ajouter au rapport


Fouch commença à éplucher des pommes, pour la pate pas de probleme elle en a acheté au marché de Vienne .


UN bon pain au noix pour ce soir et une bonne tarte aux pommes on va se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:47

Zarakai qui n'avait pas encore ouvert la bouche depuis le début de la mission s'approcha nerveusement de Pitivier.

euh t'as besoin d'aide pour le bois ? J'aimerais me rendre utile.

Il était évident que quelquechose tracassait Zarakai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:32

Ayerin revint au campement après une très longue patrouille autour de Lyon… elle fit son rapport au chef de lance Tiredaile qui lui fit remarquer que l’un de ses camarades l’avait déjà fait !

La nuit n’allait pas être aussi belle qu’hier… le ciel se chargeait de nuages prêts à leur cracher sur la tête ! Ayerin installa son barda sous un arbre afin d’y passer la nuit… ses compagnons semblaient bien silencieux,… voir même soucieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:34

Au première gouttes de pluie, Pitivier sortit de son sac une grande toile recouverte d'une fine couche d'un produit gras dont il avait le secret. Il tendit la toile entre plusieurs jeunes arbres. Les gouttelettes d'eau perlaient et ruisselaient vers la bas de la toile. Il invita les autres compagnons à le rejoindre. Pitivier pris un morceau de pain aux noix encore chaud et vint s'asseoir près de Ayerin qui grelottait. Le vent s'était levé et s'engouffrait dans la vallée refroidissant tout sur son passage. Pitivier remis le pain à Ayerin et lui offrit son mantel en peaux de mouton. Il se blottit contre elle afin de la réchauffé. Elle avait l’air néanmoins encore bien soucieuse…..

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2 et Lamis.

Citation :
Fiche de Lamis de Bourbon d'Orléans
Né(e) le 26 Aout 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Mortagne
Niveau : 2
Points de réputation : 167
Argent : 4
Lamis cultive du blé, du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:36

Recroquevillée sous son arbre, Ayerin regardait grelottante le valeureux Pitivier qui tendait sa toile entre les arbres… les tremblements de sa mâchoire l’empêchèrent d’user de mots pour le remercier,...
sa tâche terminée, Pitivier offrit du pain à Ayerin puis vint se blottir près d’elle, après lui avoir recouvert les épaules d’un mantel qui la réchauffa dans l’instant… a ces gestes bienveillants, Ayerin lui offrit son plus beau sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:05

Tiredaile avait été fort occupé et maudissait intérieurement le destin, qui avait été si doux en empêchant un soldat de Valence de participer à la mission, pour mieux le tromper ensuite en ne permettant pas à Tiredaile d'en profiter Sad

Revenant de chasse, il constata que la place qu'il convoitait était déja occupée... Il soupira et alla préparer les laperaux.

Un pigeon leur parvint alors de la Caserne de Vienne. Tiredaile en pris connaissance puis rassembla les soldats, l'air grave


L'état d'alerte vient d'etre promulgué. Tout le monde regagne sa caserne, et prend connaissance des ordres.

Retour à Vienne ce soir même ! Que chaque soldat veuille bien confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:35

Retour à Vienne ce soir.


Fouch rassemble ses affaires , tout y est ? oui.


Je suis prete pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:32

Zarakai se leva rapidement, il fit son paquetage et se présenta à Tiredaile.

Pret à regagner Vienne, départ ce soir.

Il était heureux que cette première mission se soit bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:11

Au doux son de cette voix, Ayerin répondit qu'elle était fin prête à se laisser mener jusqu'à Vienne... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:30

Raté la charette, je rejoins donc Valence seulement aujourd'hui Sad

Et les gars attendez-moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:35

Bon, Pitivier, c'est en partie de ma faute, j'ai pas pu poster l'ordre de retour plus tôt... J'ai bien vu que tu n'as pas aquiescé, mais j'aurais dû préciser de faire "Suivre le Leader". J'étais pas sûr qu'en restant à Lyon, d'autres n'auraient pas entrepris seuls le voyage de retour vers Vienne

Veux-tu qu'on vienne te chercher ?

Dans le cas contraire, est-ce que Fouch peut rester un jour de plus à Vienne pour t'attendre ?


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Corwynn.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lillouth et de Raistlin et Barbouille.
Citation :
Corwynn, ambassadrice de Bourgogne en Lyonnais-Dauphiné
Né(e) le 11 Juin 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon
Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 44
Corwynn cultive des légumes.
Dernière connexion le 25 Octobre 2006 à 14h24
Citation :
Lillouth
Né(e) le 17 Décembre 2005
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 2
Points de réputation : 104
Argent : 184
Lillouth est meunier.
Lillouth cultive du blé, du maïs.
Dernière connexion le 25 Octobre 2006 à 12h44
Citation :
Raistlin
Né(e) le 29 Juillet 2005
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 2
Points de réputation : 189
Argent : 212
Raistlin est forgeron.
Raistlin cultive des légumes, du blé.
Dernière connexion le 25 Octobre 2006 à 14h43
Citation :
Barbouille
Né(e) le 21 Février 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 34
Argent : 93
Barbouille ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 25 Octobre 2006 à 05h37

[edit][HRP]rapport terminé suite au plantage du serveur des RR[/hrp]


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:05

Pas nécessaire de m'attendre, Fouch peut rentrer à Valence, rentrerai seul à Valence
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:52

Tu es sure Pitivier, je peux rester à Vienne, le chemin du retour sera moins dangereux pour tout les 2.

Fouch attends les ordres de la hiérarchie pour attendre ou prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:56

Fouch départ immédiat pour Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:55

Eh bien, bonne route, Fouch. Merci encore pour la bonne cuisine Very Happy ; salue Eomer et Tomek pour moi. (Doivent bien s'entendre, ces deux-là)

Pitivier, prend bien garde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 7:21

Merçi Tiredaile, je suis bien arrivée à Valence.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:19

:) Impeccable, Fouch. Bonne continuation et au plaisir de repatrouiller ensemble.

Manque pu que Pitivier, il devrait être à Vienne aujourd'hui... (A moins qu'il ne se soit arrêté en cours de route, alerté par le tapage dans la Maison du Claude ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:31

Et oui, je suis à Vienne sans emcombre, j'ai juste encore le temps de faire un peu de commerce ( achats de souvenirs pour placer sur ma cheminée) et puis retour à Valence pour intégrer un nouveau groupe d'armes..... et j'espère recevoir un nouvel ordre de mission....
En attendant, un petit tour par la taverne de Vienne me fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:19

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de


Corwynn

Né(e) le 11 Juin 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon

Niveau : 1
Points de réputation : 39
Argent : 51

Corwynn cultive des légumes.

Dernière connexion le 26 Octobre 2006 à 14h09

___________________________________________________________

Thomus88.

Né(e) le 27 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon

Niveau : 1
Points de réputation : 23
Argent : 19

Thomus88 cultive du maïs.

Dernière connexion le 26 Octobre 2006 à 10h04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24   [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrouille estivale
» Patrouille du 14 au 17
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [Patrouille] S 26 : 19/06 au 23/06
» patrouille du 13/03 au 16/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: