|
| [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
|
+23Argael Guidel shadowofdead R@oul thierrylafrance Deepthroat feanaro56 linala nestor julienurs Elviralarouge nicobess volverine tomek Kalten Lamis Régimon Umiko stra Zwyrowsky pao Salah ad'Din Wahl 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 3 Juil 2007 - 12:59 | |
| - Citation :
Garde Ducale RAPPORT DE LIAISON Du 03 Juillet 1455
De Montluçon à Montpensier
Passant vue dans la nuit du 02 au 03 Juillet - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montpensier et Melyssa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Explorer, un groupe composé de Catherine_victoire, de Matt, de Reigninblood, de Marcphilippe, de Kyane, de Shanamir, de Wulfen et de Numalane, et un groupe composé de Sanantonio, de Melani, de Crxman84, de Andreia77, de Kurtwagner, de Mirakira, de Seb_goku et de Siva.
Melyssa
Explorer
Catherine_victoire Matt, de Reigninblood Marcphilippe Kyane Shanamir Wulfen Numalane
Sanantonio Melani Crxman84 Andreia77 Kurtwagner Mirakira Seb_goku Siva
- Citation :
- Lance de Linala, Feanaro56, Elviralarouge, Dedelagratte, Pitivier - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Unan, Capitaineblackmort, Kjerag, V!xz, Jinyd28 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Sadisticx, Skelet0r, Natieb, Sirogodei - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Kanarvolant, Tullaris, Suger, Estebanez - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Alpha17, Courcelles, Mousse67, Sofio51 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Anne_bonny, Wonderanny, Lumael - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Lolomorderire, Jardin83, Françoisdestaing, Tzeentch, Benuss - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Voyager, Popey_le_grand, Ptitgidou, Rolandihno, Sirgrenouille - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
On a encore perdu la Reyne.
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 3 Juil 2007 - 17:37 | |
| Personnes rencontrés dans la nuit du 2 au 3 juillet 1455 depuis le noeud St Foy. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Me59, Nolivos, et Mims.
Idem qu'Umiko. Si on doit taper, je suis toujours partant | |
| | | shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 3 Juil 2007 - 20:34 | |
| un peu de pateince Kalten je pense que ça ne saurait tarder... (j'espère) Pour aujourd"hui on continue à surveiller et on se tient prêt pour demain! Shad(sur ordre du capitaine) | |
| | | linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 3 Juil 2007 - 21:29 | |
| Apres moult discutions pour savoir que faire...
direction Tiers puis Montbrisson ou nous rejoindrons le Grand Maistre de France Juju. Apres nous rejoindrons la reyne surement à Lyon mais c'est à confirmer.
Donc suivez bien le meneur. Demain Thiers comme c'etait prevus. | |
| | | stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 3 Juil 2007 - 22:58 | |
| Contre Ordre.
Le groupe qui suit la Reyne s'arrêtera sur le noeud entre Lyon et MontBrisson et n'en bougera plus jusque nouvel ordre.
Dès que vous pouvez, vous vous approvisionnez au maximum.
Attendez-vous à ce que ça castagne. | |
| | | linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 3 Juil 2007 - 23:59 | |
| Ok donc demain les gars on se reaprovisionne à Thiers! (au moins une semaine de nouriture au cas ou) apres plus de ville on file direct sur le noeud!!!! Pret pour la castagne | |
| | | Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 7:22 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mims et Pinguoin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mims. - Citation :
Fiche de Pinguoin
Né(e) le 14 Septembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 479
Pinguoin est boulanger.
Pinguoin élève des cochons, des cochons.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 05h56
Accorder sa confiance à Pinguoin
Envoyer un courrier à Pinguoin
Profil RP
Je suis né à Dié un mois de septembre de l'an de grâce ... ? J'ai visité le Dauphiné un petit temps puis je suis parti voir le royaume. Je ne tiens pas en place...
Je suis d'allure baraqué, cheveux grisonnant, toujours raleur... Je suis vêtu de braies, d'une ceinture rouge, de chausses trouées, d'une vieille chemise sale mais d'un nouveau chapeau. ( tout ceci je l'ai acheté ) Ne croyez pas que je vole tout ,j'ai été honnête parfois !
J'aime fréquenter les tavernes pour y taquiner les gens et mettre "les pieds dans le plat". Mais j'adore aussi fréquenter les routes pour dépouiller les honnêtes gens ! Le brigandage ne rapporte rien mais m'amuse beaucoup plus que de faire du pain ! Voilà, je suis définitivement passé du côté obscur ! Tant pis pour vous et pour moi ! Au plaisir de vous croisser sur les routes J'ai eu l'occasion de traiter des affaires concernant messire Pinguoin par le passé. Sa fiche n'a pas changé depuis donc on peut supposer que son comportement non plus. | |
| | | stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 8:49 | |
| Parfait, la nuit fut calme... tant mieux...
Etat d'alerte maintenu encore ce jour, donc on défend le pouvoir, plus que jamais.
Soyez vigilants, c'est la date fatidique demain... et comme on peut se révolter en individuel, il n'y a aucun moyen de connaître le nombre exact d'assaillants. | |
| | | Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 10:31 | |
| Arrivée sans encombre à Lyon. Voici tous ceux que j'ai rencontrés:Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Kenten, un groupe composé de Silass et de Waldorick, un groupe composé de Argael et de Damerosanna, Szpiner, un groupe composé de Estalabou et de Valerianne, et Thierryvlad. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Olwen, de Sandino et de Zeze5 et un groupe composé de Levalheru, de Zoyas, de Ayllis, de R@oul et de Psycho100. - Citation :
-
Kenten Né(e) le 22 Novembre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Béziers
Niveau : 3 Points de réputation : 209 Argent : 1
Kenten est tisserand. Kenten cultive des légumes et élève des moutons. - Citation :
-
Silass Né(e) le 28 Mars 2007 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Draguignan
Niveau : 1 Points de réputation : 33 Argent : 8
Silass ne cultive ni n'élève rien - Citation :
-
Waldorick Né(e) le 03 Décembre 2006 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Marseille
Niveau : 1 Points de réputation : 40 Argent : 81
Waldorick ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
-
Szpinner Né(e) le 22 Avril 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 1 Points de réputation : 12 Argent : 16
Szpiner ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
-
Thierryvlad Né(e) le 15 Aout 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Poitou Village : La Rochelle
Niveau : 2 Points de réputation : 115 Argent : 191
Thierryvlad cultive du maïs. - Citation :
-
Olwen Né(e) le 08 Janvier 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Polignac
Niveau : 2 Points de réputation : 63 Argent : 31
Olwen est forgeron. Olwen cultive des légumes. - Citation :
Sandino
Né(e) le 28 Juillet 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Polignac
Niveau : Vagabond Points de réputation : 55 Argent : 29
Sandino ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
Zeze5
Né(e) le 26 Aout 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Polignac
Niveau : 2 Points de réputation : 85 Argent : 72
Zeze5 est boulanger. Zeze5 cultive des légumes. Je n'ai pas détaillé la lance d'Embrun, ni la lance de Gap, ni même celle d'Argael, c'eût été inutile... Groupes présents ici :Lance de Coppensbe, Tomek - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de C1mystere, Sakamps2, Loolne, Niria, Corrosif, Pathan - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Astrogoth, Duanera, Guenavelde, Boursiero, Sirena44 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Argael, Damerosanna - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Doude, Hikiro - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Lamis, Jeremdehuit - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Evco_fed - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Sydonia, Maïryan, Grhum - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Levalheru, Zoyas, Ayllis, R@oul, Psycho100 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Gamz - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Freyelda, Brehamont, Max69lyon, Zarakai_le_juste - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Pollurte - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Estalabou, Valerianne - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Lance de Zwyrowsky, Headkro, Civilus, Magelan - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Guidel, Akron_l_alsacien - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Walan, Vanack, Spacewolf, Andarielle, Titilemagnifik - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Silass, Waldorick - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Boly - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Julienurs - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Beliom - Sur autorisation - Demander à adhérer - Citation :
- Doude
Né(e) le 12 Mai 2006 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Doude est actuellement en prison. Niveau : 2 Points de réputation : 108 Argent : 0
Doude est tisserand. Doude cultive du blé. - Citation :
- Hikiro
Né(e) le 29 Avril 2006 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Niveau : 2 Points de réputation : 89 Argent : 4
Hikiro est boucher. Hikiro élève des cochons. - Citation :
- Evco_fed
Né(e) le 13 Mars 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Polignac
Niveau : 3 Points de réputation : 234 Argent : 402
Evco_fed est forgeron. Evco_fed ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Gamz
Né(e) le 09 Mars 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon
Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 0
Gamz cultive du maïs. | |
| | | julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 11:19 | |
| J'ai défendu le pouvoir hier mais je suis toute seule dans ma lance...
Puis je intégrer un groupe ou alors accueillir des gens chez moi? | |
| | | Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 11:22 | |
| Si Stra est d'accord, moi j'ai de la place, Julie! | |
| | | stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 11:46 | |
| Regroupez-vous oui, ce sera mieux.. (attention, julie, pas d'excès hein ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 12:34 | |
| J'ai moi aussi constitué un corps d'armes hier pour défendre le pouvoir. - Citation :
- 04-07-2007 04:37 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
04-07-2007 04:10 : Vous avez remarqué que Zwyrowsky était en train de constituer une armée Je m'incruste dans un groupe. |
| | | linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 12:51 | |
| - Citation :
Garde Ducale RAPPORT DE LIAISON Du 04 Juillet 1455
De Montpensier à Thiers
Passant vue dans la nuit du 03 au 04 Juillet - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Thiers.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Durk3, Kat65, et Tartouille.
- Citation :
- Groupe de Ellina, Lizzie, Titix, Fanfan21 - Admission libre - Adhérer
Lance de Linala, Feanaro56, Elviralarouge, Dedelagratte, Pitivier - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Besace, Chrisdelaterredunord - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Vlaams, Valois, Balder_sangreval, Kroquette - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Nanou5715, Rastibou, Theraph - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Ellyna, Billol, Crokokiller, Alan_varthak - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Taline - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Anyenka, Xav1er, Nicleman - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Beths, Amasselor, Colchik, Eldrick, Lidie - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Donc on se reaprovisione et direction le noeud!!!! | |
| | | stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 13:57 | |
| Même consigne : regroupement des groupes isolés pour plus de cohérence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 15:31 | |
| Vous n'appartenez à aucun groupe. Vous avez demandé à adhérer au groupe de Julienurs.La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. Groupes à Lyon le 4 juillet 1455 - Citation :
- Lance de Coppensbe, Tomek - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de C1mystere, Sakamps2, Loolne, Niria, Corrosif, Pathan - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Astrogoth, Duanera, Guenavelde, Boursiero, Sirena44 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Argael, Damerosanna - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Doude, Hikiro - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Lamis, Jeremdehuit - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Evco_fed - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Sydonia, Maïryan, Grhum - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Levalheru, Zoyas, Ayllis, R@oul, Psycho100 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Gamz - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Freyelda, Brehamont, Max69lyon, Zarakai_le_juste - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Pollurte - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Estalabou, Valerianne - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Lance de Zwyrowsky, Headkro, Civilus, Magelan, Bibouze - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Guidel, Akron_l_alsacien - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Walan, Vanack, Spacewolf, Andarielle, Titilemagnifik - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Silass, Waldorick - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Boly - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Julienurs - Sur autorisation - Demander à adhérer PS : j'attend ce soir passé minuit pour défendre le pouvoir, en cas de besoin pour bouger/brigander. :) |
| | | shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 17:26 | |
| A l'attention du groupe présent au noeud de Ste-Foy, Ce jour on reste tranquille sinon on tabasse la Reyne (et dans ce cas on nous promet un bel avenir dans les fonds de calle de bâteau à nettoyer le plancher). Par contre demain on attaque, on peut lâcher la sauce! Kalten, le seigneur de la garde me dit de te dire que demain il y aura de la bourgeoisie à trousser... ! Je vais détruire la lance et créer un groupe armé pour demain, n'oubliez pas d'y adhérer. PS: même rapport... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 17:51 | |
| Si besoin, je peux me rendre à Saint Foy en ce jour, j'attends les ordres jusque 00.00 :) |
| | | julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 20:04 | |
| Je demande a rejoindre le groupe de Guidel.
Si tu es d'accord Guidel, que toutes les personnes isolées se regroupent sur toi. | |
| | | Guidel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 20:08 | |
| Oui oui très bien, j'attends les adhésions alors! Julienurs acceptée... J'attends les autres... | |
| | | julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 20:11 | |
| Merci!!! Je dois faire suivre le meneur tout a l'heure [Edit] Mea Culpa Beliom j'avais pas vu que tu avais demandé a intégrer mon groupe... | |
| | | Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 4 Juil 2007 - 23:22 | |
| J'espère que tout se passera bien cette nuit... Demande d'intégration au groupe de Shadowofdead faite, mais je n'ai toujours pas été acceptée et ne peux donc pas suivre le meneur. | |
| | | shadowofdead
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 5 Juil 2007 - 4:31 | |
| Désolé Umi, j'ai oublié de me reconnecter IG et donc j'ai pas vu. Quand le serveur est re-disponible, si la demande est encore d'actualité, je t'adhère. Sinon recommence quand tu te connectes ce matin... Et Kalten j'attend ton adhésion aussi! Normalement si les ordres n'ont pas changé, on va pouvoir commencer à bastonguer. Je précise les ordres en début d'après midi. PS: Saluez la Reyne quand vous la voyez passer, montrons que la politesse et le respect font aussi partie de l'Ost... | |
| | | linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 5 Juil 2007 - 4:44 | |
| - Citation :
Garde Ducale RAPPORT DE LIAISON Du 05 Juillet 1455
De Thiers à 10 lieues à l'Est de Montbrisson
Passant vue dans la nuit du 04 au 05 Juillet - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Besace, de Chrisdelaterredunord et de Lyndis.
- Besace a écrit:
Né(e) le 18 Novembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Confédération Helvétique Village : Genève
Niveau : 1 Points de réputation : 102 Argent : 61
Besace cultive du maïs, du blé.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 22h09
Son parrain : Gomoz
- Chrisdelaterredunord a écrit:
- Né(e) le 28 Décembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Confédération Helvétique Village : Genève
Niveau : 1 Points de réputation : 41 Argent : 16
Chrisdelaterredunord élève des vaches.
- Lyndis a écrit:
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Péronne
Niveau : 1 Points de réputation : 13 Argent : 107
Lyndis ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 18h55
- Citation :
- Lance de Linala, Feanaro56, Elviralarouge, Dedelagratte, Pitivier - Sur autorisation - Demander à adhérer
On a le fillo de Gomoz!!!... | |
| | | linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Jeu 5 Juil 2007 - 4:46 | |
| - Citation :
Garde Ducale RAPPORT DE LIAISON Du 05 Juillet 1455
De Thiers à 10 lieues à l'Est de Montbrisson
Passant vue dans la nuit du 04 au 05 Juillet - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Besace, de Chrisdelaterredunord et de Lyndis.
- Besace a écrit:
Né(e) le 18 Novembre 2006
Niveau : 1 Points de réputation : 102 Argent : 61
Besace cultive du maïs, du blé.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 22h09
Son parrain : Gomoz
- Chrisdelaterredunord a écrit:
- Né(e) le 28 Décembre 2006
Niveau : 1 Points de réputation : 41 Argent : 16
Chrisdelaterredunord élève des vaches.
- Lyndis a écrit:
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Péronne
Niveau : 1 Points de réputation : 13 Argent : 107
Lyndis ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 18h55
- Citation :
On a le fillo de Gomoz!!!... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
| |
| | | | [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
|