Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 TAOP - Scrary COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:55

Village - Montélimar
Lieutenant - Fredido
Témoin - C1mystère
Prévenu - Scrary


Citation :
Le sieur Scrary, villageois du Languedoc cultivant des légumes a été surpris à vendre du blé sur notre marché :

TAOP - Scrary COUPABLE Escroqbldu231106scraryfqt8

TAOP - Scrary COUPABLE Blbr3
Marchandise achetée par la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:20

Acte d'accusation rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:01

Réquisitoire rédigé :)

Le prévenu est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:41

On surveille au cas où un ange passe dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:50

Pour moi il est vivant, sur sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:23

Un miracle... Aristote a bien voulu le ramener dans le monde des vivants! Wink

Le procès peux suivre son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:27

Le pauvre alors... il va se réveiller avec une amende Wink


=>> A-t-on enregistré sa plainte contre le brigand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:01

Je lui ai envoyé un courrier pour lui demander de prendre contact avec le sergent qui 'est occupé de lui et de lui communiquer toutes le preuves de son racket! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:33

VERDICT

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Madame le Procureur,
Monsieur le Prévot des maréchaux,
Greffiers, huissiers,
Monsieur le Prévenu,
bonjour.

Pauvre Scary,
assommé et dépouillé sur le chemin...
et à son arrivée en Dauphiné, perturbé, il comment une infraction. Dans son état, on lui pardonnera et on va essayer de ne pas trop le démoraliser. Nous allons faire comme Aristote et le remettre sur les rails de la vie...

Les lois du Dauphiné doivent cependant être respectées.

Aussi je retiens la proposition d'une amende minorée de 1 écu afin que l'accusé se remettre de ses émotions tranquillement. Le prévenu devrai faire bien attention lors du voyage retour !! Que je ne le revoie pas sauf pour le procès de son brigand, si on arrive à l'attraper.

La séance est levée !
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.


Acte d'accusation

Citation :
Monsieur Le Juge,

Notre accusé, habitant d'Uzès et cultivateur de légumes est accusé de Trouble à l'ordre public pour avoir vendu sur le marché de la ville de Montélimar 5 sacs de blé sans avoir demandé l'accord de la mairie.

Défense, je vous laisse la parole.

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Bonjour, Monsieur le juge.
Je pense que ce n'ai qu'un mal entendu et je vais vous expliquez en quoi.
Je suis passé a Montélimar en effet mais je comptais acheter 5 sacs de mais étant déja propriétaire d'un sac afin de me nourrir jusqu'a Vienne, ma destination.
Malheureusement je me suis trompé et j'ai acheter des sacs de blé au lieu de sacs de mais !
Je les ai donc remis sur le marché au prix auquel je les avais acheter.
Je vous prie de bien vouloir excusez cette erreur, je ne suis pas quelqu'un de malhonnete, de plus que je viens de me faire racketté hier soir par "Sans_coeur", je n'ai plus un sou sur moi...
Vous pouvez vérifier par vous meme et regarder mon casier, je n'ai jamais rien fait de mal et j'ai toujours respecter la loi.
Je suis dans les RR depuis peu, j'espere que vous me comprendrez et que vous ne me prendrez pas pour un troubleur d'ordre public !
Bonne journée Messires.

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Notre accusé est mort et ne possède en effet plus un sou ayant été lui même la victime d'un brigand ce qui a sans doute causé sa perte.

Il a cependant pris la peine avant de mourir de s'excuser et d'expliquer sa faute. Notre voyageur était sans doute un peu étourdi mais nullement animé de mauvaises intentions. Je vous propose Monsieur Le Juge une peine d'un écu symbolique pour classer le dossier.

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Je consens, en effet, de payer ce 1 écu symbolique mais j'aurais, s'il vous plait, deux demandes si vous me le permettez :
-En premier, je vous demande un délais d'un jour le temps que je puisse trouver travail afin de payer cet écu
-Puis, je vous demande, si vous pouvez ouvrir un proces contre mon agresseur car je crois que celui ci est bien coupable et qu'il réiterera ses faits si aucune mesure n'est prise.
Je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de m'écouter.
Certain que Justice sera faite,
Mes salutations,
Scrary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Scrary COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Scrary COUPABLE   TAOP - Scrary COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Scrary COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP - Scrary COUPABLE
» TAOP - Lapetiteclodu59148 - COUPABLE
» Taop - M.schumacher COUPABLE
» TAOP, Darkr - COUPABLE
» EM // TAOP - Nico_le_bien_heureux (Coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: