Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Promotions et cérémonies d'investiture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:31

Gaal sortit de son bureau se dirigea vers la cours intérieure et fit appeler Wolfou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:50

wolfou frappa a la porte du bureau car on lui avai demander de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:07

wolfou n'u pas de reponce est si mit a reflechir
wolfou desendi les escalier en vitesse et si rendit dans la cour interieur et arriva toute esouflé
salut
vous m'avait fait demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:43

Coutilier Wolfou,

Suite au départ de Garret, et parce que vous vous êtes montré trés impliqué et motivé, je vous nomme nouveau fourrier de la garnison d'Embrun. Vous accèdez aussi au grade d'archer.
En cas d'insdisponibilité, ThierrylaFrance vous secondera.
L'ost vous est d'ors et déjà reconnaissante de prendre en charge cette fonction. Merci

Ceci rentre en application ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:51

merci beaucoup

je ferai de mon mieux pour remplir ce role
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:06

Niki arriva sur les lieux et félicita Wolfou .

Bravo ! :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:52

félécitations wolfou
on aura besoin de ton adressse e-mail pour les transactions futures
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:59

Félicitation wolfou. Pour ta fonction et pour grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:54

Incal arriva à son tour pour féliciter Wolfou

Félicitation pour ta promotion!
Pour fêter ça je vous offre lla tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:42

félécitations wolfou !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:04

Bravo Wolfou, je searia là en cas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:40

Saface et ThierrylaFrance, veuillez avancer vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:10

Seigneur_Bohort78 entra car il avait vu de la lumière ...... regarda autour de lui et dit :

-je ne sais pas si c'est l'endroit mais comment on fait pour gagner vos fameux PC ?? et pour monter en grade ?? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:29

pour les pts de combats ca va avec la force 50 et - =1pc 50 et + =2pc
et pour monter en grade ben tu commence coutilier tu fais tes preuves en patrouille et dans les situations d'urgence apres tu pourras monter archer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:00

Au risque de me répéter, je demande aux soldats Saface et ThierrylaFrance d'avancer vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:17

Félicitation Wolfou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:54

Ceci est le troisième et dernier appel aux soldats Saface et ThierrylaFrance à s'avancer devant moi ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:48

Saface s'avenca enfin

Desole, avec tout le bruit je ne vous avait pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:19

Soldat Saface, enfin,

Au vu de vos états de services et de votre implication dans la garnison ainsi que dans la protection de la ville d'Embrun, je vous donne le grade d'archer et Aspirant Chef de Lance.

Vous pouvez rejoindre le rang et votre groupe, mais auparavant vous passerez en salle de punition pour me faire 20 pompes.

Félicitations et montrez vous digne de votre nouveau grade et attribution. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:35

Messire Gaal,
Je suis tres honore de cette promotion, je tacherai de faire de mon mieux afin de ne pas vous decevoir!


Puis il parti, le sourire aux levres, faire sa punition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:50

félécitations saface , et passe faire un tour aux champs de tir
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:30

Thierrylafrance s'avança

Veuillez acceptez mes excuses pour ce retard

J'étais en mission hier et ces derniers jours je recrutais

Promotions et cérémonies d'investiture Partagepa5


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:24

Félicitation Saface!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:06

Soldat ThierrylaFrance,

Au vu de vos états de services et de votre implication dans la garnison ainsi que dans la protection de la ville d'Embrun, je vous donne le grade d'archer et Aspirant Chef de Lance.

Vous pouvez rejoindre le rang et votre groupe, mais auparavant vous passerez en salle de punition pour me faire 25 pompes.

Félicitations et montrez vous digne de votre nouveau grade et attribution.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:34

Thierrylafrance sortit faire sa punition puis revint un peu essouflé ( étonant non ? Rolling Eyes )

Merci Seigneur Gaal, je serai me montrer digne de cette promotion.

Puis il sortit un large sourir aux lèvres annoncer la nouvelle à ses amis et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions et cérémonies d'investiture Empty
MessageSujet: Re: Promotions et cérémonies d'investiture   Promotions et cérémonies d'investiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions et cérémonies d'investiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
» Cérémonie de promotion
» Promotions
» [LIEUX] Cour de la caserne
» Promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: