| le salon des censeurs ....Grrr .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: le salon des censeurs ....Grrr .. Dim 3 Déc 2006 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Dim 3 Déc 2006 - 15:48 | |
| Sur le fond, je suis d'accord, hormis un délestage automatiqe, rien n'autorise un censeur à fermer un RP qui reste un RP. |
|
| |
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Dim 3 Déc 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Dim 3 Déc 2006 - 17:23 | |
| Je suis on-ne peut-plus d'accord avec toi chef. Fermer un topic RP est très délicat et il faut de bonne raison pour ça. La motivation de Tatie Guillotine était des plus douteuses. Mais je crois qu'X_cli à bien remis les choses en place. (Et pis il est d'accord avec toi et se faire appuyer par le chef chef comme ça, c'est la classe ^^) |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Lun 4 Déc 2006 - 0:01 | |
| Bonne décision Je ne peux pas m'empêcher de penser que ca fait du bien de remettre les idées en place de beaucoup des censeurs qui participent à ce forum. J'avais rien contre Tatie Guillotine mais j'espere que ca calmera les Sécatrices et autres censeurs qui squattent et envoient chier tout ce qui ne pense pas comme eux (genre Yavine qui se fait tirer à vue régulièrement) | |
|
| |
nonikw
Nombre de messages : 560 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Lun 4 Déc 2006 - 23:53 | |
| Pareil! Pour fermer un topic RP, il faut des raisons claires. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 7:18 | |
| en fait si je comprend bien il ferme ce qu'il l'interesse pas sur sa halle , je suis du même avis que vous un RP ca se ferme si ca part en HRP ou si il y a de grosses raisons valables | |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 10:53 | |
| Oui parce que si on devait faire comme ca y a qq sujets que je fermerai a Vienne moi genre le sujet agence matrimoniale... dis donc Boss j'ai vu ta trogne sur le trombi de Valence J'aime beaucoup le petit air chasseur-de-prime-loin-de-chez-lui avec son coupe vent et son chapeau et tout ca en simili sépia. On te surnommerait pas "le gaucher" par hasard ? | |
|
| |
volverine
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 16:38 | |
| MDR Mel .... faut bien que je me mette en scene un peu ... Je peux pas me mettre en scene avec mes eleves ... ^^ ils ne veulent pas enfiler leurs pijamas rayés !! Sinon yess .... je suis dans ma phase westerner ...
D'ailleurs je profite de cette digression pour rappeller les dangers des topics irl comme celui sus nommé .. s'ils apparaissent chez vous ... prevenez les mineurs ... | |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 16:55 | |
| Faut savoir se faire plaisir des fois, je peux comprendre moi aussi je me mets en scène dans la neige, en caleçon toussa... hum - Du calme Joe - Du calme Joe - Du calme Joe, Quand c'est qu'on mange ? - La ferme Averell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 17:11 | |
| - Meleagant a écrit:
- dans la neige, en caleçon toussa... hum
Je crois même que j'ai gardé les pièces à convictions quelque part... Et patience, patience... l'agence matrimoniale, j'en ai déjà bouclée une (car une seule suffit, faut pas déconner non plus). Et l'autre devrait mourrir de sa belle mort... Ps : Hé, hé, hé, hé... dites... où c'qu'on la trouve la photo du chef ? |
|
| |
volverine
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 19:14 | |
| L'est toute cassée l'image... |
|
| |
volverine
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 19:28 | |
| ben non .... bon sinon .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 19:54 | |
| Le mystère est levé... Volverine est une petite croix rouge |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 20:06 | |
| c'est pour ne pas nous faire peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 20:09 | |
| |
|
| |
volverine
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 21:33 | |
| Han, le chef a abusé de son autorité, il a supprimé mon message précédent Saymal, pas bien, bouuuuh |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mar 5 Déc 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
volverine
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mer 6 Déc 2006 - 4:37 | |
| a rin supprimé moi .... ouh laaa .. ça degenere ..... | |
|
| |
nonikw
Nombre de messages : 560 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mer 6 Déc 2006 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demons
| Sujet: Re: le salon des censeurs ....Grrr .. Mer 6 Déc 2006 - 14:18 | |
| ah tout s'explique merci bien Myst | |
|