Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:51

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR & de DIE

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION:
    Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud

EXECUTANTS :
    - Groupe de DIE (2 soldats) : Steppenwolf (chef de patrouille), Feanaro56
    - Groupe de MONTELIMAR (2 soldats) : Sheris (Chef de patrouille), Ariana

DUREE DE LA MISSION :

    du Dimanche 10 au Samedi 16, soit 6 jours

ITINERAIRE DE LA MISSION :

Jour 1 (dimanche) :
    - le groupe de DIE se déplace de Dié vers les chemins au nord-ouest de Dié
    -> il se rend donc sur le noeud n°5, dit de Crest

    - le groupe de MONTELIMAR se déplace de Montélimar vers les chemins au nord de Montélimar
    -> il se rend donc sur le noeud n°3, dit de Loriol

Jour 2 (lundi) :
    - le groupe de DIE se déplace des chemins au nord-ouest de Dié vers les chemins au sud-ouest de Dié (en passant par Dié)
    -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    -
    le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord de Montélimar
    vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)
    -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 3 (mardi) :
    - le groupe de DIE et le groupe de MONTELIMAR fusionnent
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 4 (mercredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 5 (jeudi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 6 (vendredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR défusionne et chaque garnison recrée chacune un nouveau groupe pour le retour

    - le groupe de DIE se déplace des chemins au sud-ouest de Dié vers Dié
    -> il rentre donc à la garnison de Dié

    - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord-est de Montélimar vers Montélimar
    -> il rentre donc à la garnison de Montélimar

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    - il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

    VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
      - que vous avez bien réglé vos options de déplacement

      Choisir les options suivantes:
      Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
        Option de groupe :
        [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        En cas d'attaque de brigands :
        [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        En cas de combat :
        [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


      -
      que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
      durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
      cours de route)
      - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
      - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour



LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:53

Ariana, je vais créer un groupe dès demain et je te demanderai d'y adherer au plus vite =^_^=

J'espère que tu as aussi assez de nourriture pour cette mission, sinon je t'invite à aller voir Elvira notre fourrier qui pourra surement t'aider ^^ (D'ailleurs Elvi si on pouvait ce voir demain ça serait au poil ^^)

Et surtout ne prends pas de travail demain et ne bois pas trop en taverne Mr.Red

Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:04

Je voudrais savoir comment je fais pour accéder au groupe car c'est écrit que le groupe d'armes est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:21

Voilà j'ai remédié au problème, j'étais encore de le groupe de la maréchaussée (j'attendais mon payement pour le travaile que j'ai effectué hier ^_^)
Donc maintenant que j'ai crée un groupe normal, tu devrais pouvoir y accéder sans aucun problème ... Mr.Red J'attends donc que tu demandes l'accès ...
Quoiqu'il en soit, on part ce soir .. et j'irai faire un tit tour à la taverne avant de partir (mais ne vous inquiétez pas, je ne boirais que de la tisane Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:39

**** Dimanche ****

Alors que le soleil commençait à peine à poindre son nez, Sheris était déjà debout, exitée comme une puce de partir en patrouille. Elle avait envie d'un peu d'exercice. Elle se dépêcha donc de faire son pactage et d'enfiler son armure de cuir. La jeune femme tout de noir vétue se regarda dans son miroir et trouva qu'elle avait fière alure, mais que ça serait encore plus classe lorsqu'elle aurait ses deux larmes courtes aux hanches. Mais vu qu'elle ne partait pas maintenant, elle ne voulait pas se promener avec ses deux épées, sinon le Lieutenant Fredido risquerait de la mettre en prison pour troubles à l'ordre public ^^

Une fois prête, Sheris partit au pas de course à la caserne. Comme il était très tôt, elle ne recontra personne, mis à part Salvador qui s'occupait des chevaux. Elle se rendit à l'écurie pour récupérer Sirius. Il avait toujours aussi fier allure, mais Sheris en avait beaucoup beaucoup moins peur désormais. Elle le brossa pour le mettre en confiance, et le sella en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La jeune chef des lance mit ses affaires personnelles dans les fontes de l'étalon noir et se mit en route pour le pigeonnier.
Comme toujours, une cage avec six volatiles l'attendait. Elle n'avait jamais vu le gars qui s'occupait des piafs, mais il était d'une efficacité hors pair ....

La matinée était maintenant bien entamée, et Sheris se rendit au marché, afin de faire un peu de provision pour son petit voyage organisé ^^ Elle y rencontra Elvira qui lui proposa de lui donner des maintenant sa solde, comme ça, ça serait beaucoup plus facile pour toutes les deux. C'est donc les bras chargé d'une vingtaine de morceaux de viande que Sheris rentra chez elle.
Elle se dépécha de charger Sirius, car elle avait rendez-vous avec Ariana à la taverne, avant le départ. Elle ceintura ses deux épées courtes, prit son carquois, son arc long ainsi que sa lance et se dépécha de se mettre en route.

Alors qu'elle traversait Montélimar à cheval, plusieurs passant se retournèrent pour qui était cette silouhette guerrière. Et voyant le sombre cavalier, avec sa cape claquant dans le vent, ils se signèrent et prièrent Aristote, afin que cette créature ne leur fasse pas de mal.
Sheris arriva à la C.H.O.P.E avec un peu de retard. Les deux demoiselles burent tranquillement une tisane (et oui pas de bière avant le départ ^^ ) et se firent rejoindre par Sam qui leur souhaita une bonne route et une bonne patrouille. Une fois que tout fut dit, les deux jeunes femmes partirent pour la porte nord, et s'engagèrent fièrement sur les routes.


Citation :

OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

Garnison de Montélimar

Lieu
: Noeud de Loriol n°5

Rencontres faites par: Sheris
(chef de patrouille) et Ariana (coutillier)

RAPPORT DE LIAISON DU DIMANCHE 10 DÉCEMBRE !!

Rien à Signaler

*** FIN DU RAPPORT ***


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:03

**** Lundi *****

Le temps était clair et les deux filles papotaient tranquillement tout en marchant à bonne allure. Le temps passait sans qu'elles ne s'en rendirent compte et à la tombé de la nuit, elles durent dormirent à la dure puisqu'elles n'eurent pas le temps de monter le camp. C'est donc enroulées dans une couverture et aux pieds d'un chêne séculaire qu'elles s'endormirent.
Juste avant de s'endormir, Sheris se rendit compte qu'elle avait oublié d'envoyer son rapport de la journée, elle se releva donc et prit un pigeon sur lequel elle attacha ce parchemin.

Citation :

OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

Garnison de Montélimar

Lieu
: Noeud de Dieulefit n°4

Rencontres faites par: Sheris
(chef de patrouille) et Ariana (coutillier)

RAPPORT DE LIAISON DU LUNDI 11 DÉCEMBRE !!

Rien à Signaler

*** FIN DU RAPPORT ***

Une fois fait, elle repartit donc plonger au pays des rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 1:29

Feanaro arriva un peu tard au lieu dit Dieulefit pour rejoindre la patrouille de Montélimar.
Sur place, personne n'était encore arrivé, fourbu, il décida de s'assoir un instant sur une branche d'arbre.


Enfin arrivé se dit-il, on va pouvoir se réchauffer autour d'un petit feu.

Il décida donc d'aller chercher un peu de bois et préparer le campement pour accueillir ses camarades de patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:41

***** Mercredi *****

Sheris et Ariana avait un peu trop dormi au pied du chêne et étaient arrivées encore plus en retard que les diois.
C'est donc relativement fraîches, que les deux demoiselles se présentèrent aux deux soldats qui les attendaient.


- Bonsoir les amis !! Vous avez fait bonne route ?? Pas trop calme ?? Wink


A en voir l'avancement du camp, les deux montiliennes se dirent qu'elles n'étaient pas si en retard que ça. En effet seul le feu était prêt et les tentes étaient en cours de montage. Les deux filles, naturellement proposèrent leur aide aux deux hommes qui se débataient avec les toiles ^^

- Aller en avant, on va vous donner un coup de main, comme ça on sera plus vite assis autour du feu ^^


A quatre les deux tentes se montèrent rapidement, et une fois les corvées habituelles terminées, Sheris alla voir sa monture Sirius.

- Salut, chtite bestiole, alors pas trop fatiguée ??

Elle flatta l'encolure de l'étalon noir et le desella, désinstalla ses fontes, et entreprit de le bouchonner. Une fois, ce soin fait elle l'attacha à un arbre sous lequel poussait une herbe bien grasse. Un vrai festin pour l'équidé. Elle revint au campement, ou elle vit que les trois soldats s'affairaient à faire cuir un repas ...

- Mmmmh, ça sent redement bon, qu'est ce que vous nous préparer ?? Pendant que vous terminer le repas, je m'en vais de ce pas envoyer mon rapport à la caserne. Escusez-moi une petite minute.

Sheris se faufila jusqu'à sa tente, prit son écritoire portatif et commença à inscrire ...

Citation :

OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

Garnison de Montélimar & Dié

Lieu
: Noeud de Dieulefit n°3

Rencontres faites par: Sheris
(chef de patrouille) et Ariana (coutillier) & Steppenwolf (chef de patrouille) et Feanaro56 (archer)

RAPPORT DE LIAISON DU MERCREDI 13 DÉCEMBRE !!

Rien à Signaler

*** FIN DU RAPPORT ***

Sheris revint donc auprès de la petite troupe après avoir vu le pigeon s'envoler en direction du sud.

- Alors les amis quelles nouvelles de Dié ??
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:49

Feanaro avait enfin fini de ramasser du bois, il l'alluma et alla aider Steppenwolf qui commençait à monter les tentes pour la nuit.

Alors qu'ils avaient quelques problèmes pour mettre en place les tentes, ils entendirent du bruit, Feanaro se retourna et vit deux demoiselles arriver vers eux :


- Bonsoir les amis !! Vous avez fait bonne route ?? Pas trop calme ??

Il semblait que c'était la patrouille de Montélimar qui les rejoignaient :

Bonsoir mesdemoiselles, enchanté de faire votre connaissance, cette patrouille commence mieux que la derniere toujours, on a pas eu de soucis et pour vous, c'était comment ?

Elles vinrent aussitot débarrassés de leurs sacs, nous aider à finir de monter les tentes.

Maintenant il est temps de préparer à manger se dit-il

En allant chercher du bois, j'ai eu de la chance de rencontrer un lapin et comme j'ai toujours mon arc avec moi, j'ai réussi par l'avoir Very Happy
Donc ce soir, je propose lapin à la broche, accompagné d'une purée de légumes que j'avais préparé avant de partir.


Il fouilla tout au fond de son sac :

Il me reste encore un morceau de viande et des fruits.
Ah oui tiens j'allais oublier, j'ai ramener avec moi une bouteille de clairette, notre premiere cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:06

- Et bien dis donc Feanaro, c'est vrai festin que tu nous prépares .. et en plus une tite bouteille ramenée en fraude ^^

Sheris fit un clin d'oeil et sourit au soldat, puis elle vint s'installer à côté du feu ... Les hautes flammes réchauffaient l'atmosphère glaciale de ce mois de décembre et léchaient le petit lapin empalé ^_^

- Et bien, ça j'ai l'impression que nos deux amis, on perdu leurs langues !!

La jeune chef de Lance lança un regard appuyer à Steppenwolf et à Ariana qui décidément restaient muets. Feanaro ne puit que constaté la véracité des propos de la jeune femme et soupira.

- J'ai entendu dire Feanaro, que tu étais très bon archer ... cela te dirait-il que demain avant que nous pliions bagage nous fassions une petite série ?? Histoire de voir comment nous nous débrouillons respectivement !! Cette invitation tient aussi pour vous Steppen et Ariana !!

Puis Sheris pensa qu'elle était le meilleur archer de Montélimar et ce dit que ce n'était peut être pas juste ... Héhé mais peut être Feanaro était il meilleur qu'elle ... qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:53

Ariana était plongée dans ses pensées. Elle entendit que l'on prononcé son nom. Elle leva la tête.

Je suis d'accord pour tirer à l'arc même si c'est loin d'être point fort.

Ariana sourit en pensant au désastre que cela allait être.


C'est vraiment un bon repas que vous nous avez préparé Feanero. Vous êtes un très bon cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:10

- Merci bien Sheris, c'est vrai que c'est ma premiere patrouille ( entière ) et je voulais faire bonne impression devant la patrouille de Montélimar ... Very Happy

Il se retourna vers le feu et tendit ses mains pour les réchauffer.
Il ouvrit la bouteille de clairette, en mis un peu dans un petit récipient et en versa sur le lapin :


Je pense que ça pourrait lui donner un bon petit gout se dit-il.

- Et bien, ça j'ai l'impression que nos deux amis, on perdu leurs langues !!

- Oui on dirait bien, peut-etre la fatigue du voyage ou bien le froid ^^

Feanaro les regarda, ils étaient tous les deux autours du feu comme frigorifié.

J'ai entendu dire Feanaro, que tu étais très bon archer ...

- On dit de ça de moi, c'est très flatteur. Mais je pensais que l'on disait plutot de moi "le coutilier malchanceux" .

Il se mit à rire puis se reprit :

- Pourquoi pas une petite série oui, ça me tente bien surtout contre un chef de lance Wink surtout il faut bien s'entrainer pour le tournoi.

On va bien voir ce que je vaux par rapport à un chef de lance se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:23

- Et bien, ça j'ai l'impression que nos deux amis, on perdu leurs langues !!

A ces mots Steppenwolf se redressa, laissant de côté les notes qu'il griffonnait depuis deux jours, et les rangea dans son sac.

Oui, excusez moi, amis; je suis assez préoccupé en ce moment.
Des affaires importantes m'attendent à mon retour, et cela me prends mon attention


Et ce faisant il se rapproche , tout d'abord pour goûter au délicieux ragoût de la pin préparé par Féanaro, puis pour assister au défi que s'étaient lancé les soldats des deux garnisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:20

- Merci bien Sheris, c'est vrai que c'est ma première mission et que je voulais faire bonne impression devant la patrouille de Montélimar.

- Et bien c'est réussit ... J'ai rarement aussi bien manger lors d'une patrouille, et ça fait longtemps que je n'ai pas vu un soldat causant ^_^

Sheris sourit à Feanaro et se dit qu'elle passait une bonne soirée.
Les soldats réunient gaiement autour du feu, passèrent une bonne partie de leur temps à déguster les plats de la fée du logis Feanaro et à se racconter moults anecdoctes sur leurs différentes patrouilles ....

Puis le temps passant, ils se dirent qu'ils étaient temps d'aller se coucher. Ils décidèrent donc des tours de garde à la hâte.
Sheris prit le premier quart, Feanaro le second, Ariana le troisième et Steppen le dernier.


- Allez les amis, allez vite vous coucher ... demain arrivera bien vite ... et notre mini tournois aussi ... Tiens il faudra qu'on réfléchisse à la récompense qu'on donera au vainqueur ^_^

Pendant que tous étaient endormi, ou du moins essayait, Sheris fit un petit tour des environs pour voir, s'il n'y avait personne, puis elle se revint au camp. Elle sortit de ses fontes une bouteilles d'encre et un grand parchemin vierge et de là, elle s'appliqua à dessiner des cercles concentriques afin d'en faire une bonne cible pour demain. Une fois fait, elle alla le planter à un grand arbre un petit peu à l'écart du camp. Puis elle continua ses rondes jusqu'à ce que Feanaro vienne la relever.

***** Jour Suivant ****


Alors que le jour pointait son museau et que la campagne blanchit par le gel commençait à s'animer, Ariana vint lever Sheris qui était en train de roupiller profondément.

- Mouaaaaaaaaaaaaaaaah ! *baillement* C'est déjà le jour ??

Ariana acquiesa et Sheris s'empressa , enfin autant qu'elle le put d'enfiler son armure de cuir et ses diverses fourrures. Une fois emitouflée de la tête aux pieds, la jeune chef de lance rejoignit les autres qui étaient en train de prendre un copieux et solide petit dej autour du feu.

- Salut, tout le monde !! Bien dormi ?? La nuit fut calme, pas de rencontres étranges ??

Plonger dans leur petit dej, les soldats répondirent par la négative. La nuit fut on ne peut plus calme, ce qui était parfaitement normal vu le froid qu'il faisait dehors.
Puis Sheris après avoir englouti son repas, indiqua aux autres la cible qu'elle avait plantée hier nuit. Elle alla donc récupérer son arc et son carquois et entraîna la troupe jusqu'au chêne.

- Attention la compagnie, je vais tirer trois série de six flèches ... Prennez en de la graine ^_^

Sheris rit de bon coeur, et souffla dans ses mains pour les réchauffer, puis elle suça son doigt pour vérifier le vent et enfin recula de 15 pas de la cible. Elle sortit une flèches empenée d'une belle plume d'oie blanche, elle banda et décrocha sa flèche dans un même mouvement. On aurait même pu croire qu'elle n'avait même pas prit le temps de viser, ce qui n'était pas vrai d'ailleurs ... ^_^
Elle recommeça cette manoeuvre cinq autres fois, puis elle partit regarder le résultat de ses tirs.

[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Image1no6.th

- Mouéé 5884 points, c'est un score plutôt moyen, mais pas mauvais non plus, ça va ...

Elle arracha ses projectiles de l'arbre, puis elle recommença une nouvelle série, puis encore une ...

[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Image3hl5.th


[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Image4gc8.th

- Alors les petits potes, a qui le tour maitenant ??
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:13

La soirée continua ainsi tranquillement, Feanaro était content de lui, tout le monde semblait ravi de son repas.

Il était temps pour eux d'aller dormir mais Feanaro n'y arriva que difficilement. Il semblait avoir dormi quelques minutes lorsqu'il dut se lever pour remplacer Sheris.

Il faillit s'endormir deux fois pendant sa garde, il décida d'aller marcher un peu autour du campement.
Sa garde terminé, il alla réveiller Ariana pour qu'elle le remplace.


**** Jour suivant ****

Le réveil fut difficile, la nuit a été courte, il fut réveiller par une bonne odeur.
C'était Steppenwolf qui avait fait le dernier quart qui était affairé autour du feu à preparer le petit déj.
Il se leva, s'habilla rapidement vu le froid qu'il fasait à cette époque et le rejoignit autour du feu.


Bonjour Steppenwolf, pas trop longue la nuit ?

Ariana et Sheris nous rejoignit pour le petit dej qui fut assez rapide.
Il était temps de passer au petit tournoi


Attention la compagnie, je vais tirer trois série de six flèches ... Prennez en de la graine ^_^

Feanaro alla chercher son arc et son carquois et regarda la technique de Sheris.
Elle semblait très à l'aise, on aurait dit qu'elle regardait meme pas la cible :


Et bien je vais avoir du mal à rivaliser avec elle se dit-il.

Ses pensées se confirmaient au fur et à mesure qu'elle décochait ses flèches.


Alors les petits potes, a qui le tour maitenant ??

Feanaro se retourna vers Sheris l'air sur de lui :

- A mon tour alors, je vais essayer de faire mieux !


Il s'approcha de la marque faite par Sheris, souffla dans ses mains. Il banda son arc pour vérifier qu'il était assez souple pour tirer correctement, pris sa premiere fleche.
Il attendit quelques instants que le vent se calme, regarda la cible et décocha.
Il prit beaucoup plus de temps que Sheris pour tirer ses six flèches et il ne fut pas très content de lui :


[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Patrouille5637vz2.th

- 5637 points c'est beaucoup moins bien que vous !

Il alla chercher ses flèches et se lança dans la deuxième série ...

[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Patrouille59811sk8.th

- Ah ça commence à venir ...

[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Patrouille5934he7.th

Il ne comprit pas tout de suite mais il venait de battre Sheris, il ne voulait pas en faire trop :

- Je crois que j'ai eu un peu de chance sur cette derniere cible mais je vous ai battu quand meme Very Happy
A qui le tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre   [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: