Invité Invité
| Sujet: Escroquerie - Obrian : COUPABLE Lun 11 Déc 2006 - 10:37 | |
| Village : Valence Lieutenant : Invictus Prévenu : Obrian - Citation :
Pains réservés aux vagabonds. Il est niveau 1. Il récidive alors qu'il est en procès pour le même chef d'inculpation.
Je dépose plainte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie - Obrian : COUPABLE Lun 11 Déc 2006 - 15:09 | |
| Acte d'accusation rédigé :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie - Obrian : COUPABLE Mer 13 Déc 2006 - 14:36 | |
| Réquisitoire rédigé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroquerie - Obrian : COUPABLE Sam 16 Déc 2006 - 14:18 | |
| Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Madame le Procureur, Monsieur le Prévot, Madame le Greffier, huissiers, Monsieur le Prévenu, bonjour.
Monsieur le Prévenu, le médecin légal qui vous a examiné confirme le sentiment de votre médecin.
J'écarte donc l'article IV.3.B Les catégories des peines encourues qui affirme que l'escroquerie et la spéculation est punie de 2 à 5 jours de prison, et/ou une amende qui ne peut excéder 100 écus. Ainsi qu’une réparation ou un dédommagement envers la victime, qu’elle soit personnelle ou une administration.
Je vous déclare donc fou et vous propose un séjour de 10 jours dans une prison spéciale pour psychotiques, ou vous recevrez des soins appropriés. J'espère que dix jours suffiront à vous guérir... Par ailleurs, pour ces soins entrainant des frais, je vous prélève une somme de 60 écus.
Infirmiers, venez quérir ce malheureux... Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours. Acte d'accusation - Citation :
- Monsieur Le Juge,
Voici à peine sorti de prison l'accusé Obrian qui récidive exactement pour la même infraction que le précédent procès. Sieur Obrian est donc accusé d'escroquerie pour avoir une nouvelle fois usurpé du pain à 6 écus, 3 miches, qui sont strictement réservées aux vagabonds. Inutile donc de plaider l'ignorance, mais le précédent ne lui a semble t'il pas servi de leçon.
Défense, je vous laisse la parole. Première plaidoirie de la défense - Citation :
- c est a cause du whitespirite au petit dejeuner je debloque un max je vous demande pardon pitier heu..... non je vous demande ni pardon ni pitier je suis dingue et j aime la zonzon je vais revoir mes potes ils me manqueent sniff je suis un peu triste mais bon vous aller remedier a cela!! en plus je pourrait faire de la musculation gratuite avec mes copains merci encore et a plus lol
Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- Vous aimez la compagnie des repris de justice et moi je n'aime pas du tout vos sarcasmes... La prison vous attend!
En conséquense, Monsieur Le Juge, je vous demande la plus grande sévérité envers cet individu qui ne respecte ni les Lois ni ceux qui sont là pour les faire respecter. Je souhaiterai voir appliquer à cet accusé la peine maximale pour escroquerie prévu dans notre corpus, à savoir une amende de 100 écus et 5 jours de prison. Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- vous etes trop severe avec moi j ai des probleme mentaux mon psy dit que je suis squizophrene a tendance psychotique je me rend pas compte de la realite je demande la clemance du juge on peux pas mettre un fou en prison? faites moi suivre une therapie avec le docteur fred, fredo pour les intimes, me laisser pas devenir un truand si je vai en prison je pourrai plus m arreter de d acheter du pain a 6 ecu ca deviendra mon vice.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escroquerie - Obrian : COUPABLE | |
| |
|