Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Section] Les courreurs de l'ombre

Aller en bas 
+3
Kalten
Akhesa06
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:42

Elvoniel, à Lyon, reçut un message d'un pigeon obstiné. Il ouvrit le parchemin, et lut le mot d'Alwen. Apparament, il était maintenant un coureur de l'ombre. Il ne savait pas trop ce que ce nom signifiait, mais retourna le pigeon avec le parchemin à sa propriétaire après y avoir écrit au verso une réponse

Citation :
Bonjour Alwen.
Pour ma part, je suis à Lyon, et je ne sais pas encore quand je rentrerais.
Je serai près à commencer dès mon retour.
Joyeux noel un peu en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:40

Hardryan arriva à la salle des coureurs de l'ombre... C'était mal éclairé quand même... Rolling Eyes
Il venait de recevoir un pigeon de sa belle. Puisqu'il était en permission, s'était attendu à ce que ce soit une liste de courses, mais ça n,était pas ça et il s'était décidé à venir, pour bouger un peu, certaines personnes disaient qu'il avait pris un peu de poids dans les poignées.

Se tenant devant Alwen, il lui fit un salut militaire en rentrant son ventre:


Coutilier Hardryan à ton service ô beauté des beautés d'entre tous les chefs de lance du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:04

Alwen eut la surprise de voir Hard débarquer alors qu'il était censé être en permission. Elle se demanda s'il serait venu si ca avait été pour un autre chef de lance et sourit en pensant qu'elle aurait d'autres moyens de lui faire faire du sport.... * coupe court à ses pensées*

Bien coutilier, pour l'instant tu es le seul...alors déja je pense qu'il faudrait qu'on mette notre tenue à jour...

...et ensuite vu que nous, nous ne somme pas en mission, on pourrait en profiter pour s'entrainer un peu. Y'a t-il quelque choe=se de particulier auquel tu voudrais t'exercer ?

Euh et...hum.....au fait Chef de lance alwen ce sera très bien, pas la peine d'en faire des tonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:24

Tiens, mets ça !

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Bancourruers8bzm6
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:51

Vos désirs sont des ordres chef de lance Alwen... Pour ce qui est de l'entrainement, je crois qu'une visite à la salle d'armes ne serait pas de trop, mais j'aimerais bien aller faire un tour à l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:32

Une petite bourde s'est glissé dans mes choix et je me retrouve avec un couple au sein du même groupe d'entrainement? Avant tout débordements éventuels, je vous precise que nous sommes tous à la garnison DES SOLDATS ert des frères et soeur d'armes, je ne veux pas voir de choses intimes au sein de ma garnison...Prenez exemple sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:11

Remarquez, Chef, on ne sait pas ce qui se passe dans votre bureau quand la porte est fermé et les rideaux tirés hein. Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:54

Hardryan haussa les sourcils en voyant arriver Chouket d'on ne sait trop où, suivit de Bemad, il y avait vraiment des espions partout...

Vos désirs sont des ordres Monseigneur, vous n'aurez qu'à me faire visiter le cachot si je ne les respecte pas... Puis-je aller m'entraîner avec mon Chef de lance maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:49

Cella fesais un gros moment que Seb était plus venu dans ses quartier, ses second affaires était un peut remplie de pousierre.

Il remarque le couple Hard et Alwen dans un coin puis Chouket ils leurs fessais une remarque, il émit un petit rire moqeur.

Il renge un peut ses affaires puis il avais une pensé pour ses fréres d'armes en mission à Lyon qui devais surment s'amussé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:37

Chouket rougit quelque peu à la suite de la remarque de Bemad mais repris très vite le dessus de ses émotions.

Quand la porte de mon bureau est fermé et que les volets sont tirés, c'est que je fais une petite sieste et que je suis seul...Enfin...la plupart du temps mais je ne m'étalle pas en tout cas WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:26

Bon ben en attendant tes petits copains, je propose qu'on aille à l'écurie faire un peu d'équitation.
Tu peux toujours faire ça en étant maire !?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:41

Bien sûr que je peux, je suis seulement maire, pas invalide! Laughing
Si tu me laisses tenir les rênes il ne devrait pas y avoir de problème!
Aller on y va!


Et ils se dirigèrent vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:04

Elvoniel et Seb, c'est quand vous voulez pour venir ici ET me dire ce que vous aimeriez approfondir comme entrainement. batman

Sinon j'en imposerai un, mais ce serait quand meme mieux si vous me faisiez part de vos lacunes, de vos forces pour que l'on equilibre notre groupe ! Rolling Eyes

Et evidemment quand je dis "quand vous voulez" ça veut dire bougez vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:38

Remarque que Alwen na pas toujours yeux bien en place ^^.

Ben je te fait remarqué que je suis ici depuis longtemps déja et que pour ma par j'ai aucune lacunes, mais si tu veut un avis ben moi j'aimerai bien faire un entrainement basé sur la furtivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:37

Désolé, je viens juste de rentrer sur Briançon, vu que j'ai oublié de rentrer hier Razz .

Donc pour moi, je ne sais pas trop ce qui définit un coureur de l'ombre, mais vu que Seb pense à un exercice de furtivité, je pense que ça ne peut pas être une mauvaise idée, vu que je n'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:21

Si si seb, je t'avais bien vu ricaner dans ton coin tongue C'est pour ça que j'ai bien insisté sur le "ET ce que vous voulez approfondir" Wink

Alors si je me souviens bien à la base, les coureurs de l'ombre étaient censés être particulièrement doués au corps à corps, à l'espionnage, apprendre à se déplacer sans se faire repérer. Bref, furtivité, ça rentre dedans.


Alwen se tourna vers seb pour qu'il confirme.

C'est bien ça toi qui était un coureur de l'ombre ? Rolling Eyes

En tout cas comme je n'ai personnellement pas vraiment développé ces capacités (les chamois on devait juste sautiller dans les montagnes Mr.Red ), je vais vous faire des propositions d'entrainement qui pourraient correspondre et on va essayer tous ensemble.

Le tout étant d'apprendre à pouvoir compter les uns sur les autres et d'avoir un niveau de combat et de..... furtivité...equivalent !

Ce que je vous propose pour commencer... ne riez pas... c'est une sorte de partie de cache cache ou 123 soleil, vous connaissez ? Rolling Eyes Laughing On va aller dans un coin de la foret pas trop dégagé et essayer d'aller rejoindre un certain point sans se faire reperer par un "guetteur". En essayant chacun notre tour puis en augmentant le nombre de guetteur petit à petit.

Qu'est ce que vous en pensez ? Je pense que c'est une bonne manière de commencer,,, doucement, et si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre, je suis tout à fait ouverte aux propositions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:03

Seb regarde Alwen avec des grand yeux et ce dit surpris de la proposition 123 soleil.

Si tu veut faire un cache cache autant le faire dans la foret dans un terrain grandeur nature, apprendre à se camouflé, attaqué l'ennemi par surprise, ons laisse le 123 soleil au gens qui seront dans la nouvelle école de Bri.

Il pris une grand respiration en regardant ensuite par une des fenêtres de la caserne.

Mais avant de faire cela il faut se remetre en condition physique et savoir faire un score moyen au tire à l'arc ensuite je pense il serai bien de mettre en pratique le "cache cache"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:35

Alwen soupire en entendant la réponse de seb

Tu sais bien que j'ai dit 1.2.3 soleil pour que vous compreniez de quoi je voulais parler. Je pense qu'en faisant un exercice de de genre en foret, on va pouvoir voir direct ce qui ne va pas, ce qu'il faut faire pour ne pas se faire repérer...etc...

Si pour que ça te plaise, il faut appeler ça "Exercice de furtivité" eh bien on va l'appeler comme ça. Alors soit vous prenez votre équipement de base, on va pas avoir besoin de grand chose, si ce n'est nos jambes, nos bras et notre discretion naturelle ^^, une miche de pain au cas ou vous avez un petit creux et direction la forêt ou si vous vous sentez rouillés, on va devoir faire un tour sur le terrain du combattant pour se rechauffer les muscles mais je vous previens il y a deja pas mal d emonde là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:05

Pour ma part, je reviens de Lyon, donc question forme, ca ira :). L'exercice me parait interessant, et ça nous fera faire un peu de pratique, et puis ça sort de l'ordinaire. Je pars chercher mon paquetage et je reviens. Par contre, je pense qu'il faudrait qu'on prenne tout notre equipement, pour être en conditions réélles. Bien entendu, je ne parle pas de sortir les armures de plates et tout le tas de feraille qui fait un boucan d'enfer, mais une cotte en cuir, un arc et une épée courte serait utile. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:25

MMmm... oui d'accord pour le faire en un peu plus réel.

Pour le tir à l'arc je suis d'accord seb que c'est important mais peut être qu'on pourrait plutot s'engager chacun à aller regulierement, genre une fois pas semaine, s'entrainer à tirer ? Car je ne suis pas sure que ce soit très utile d'y aller en groupe...


Al laissa Elvoniel aller chercher ses affaires et se tourna vers Hardryan:

Et toi tu dis rien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:28

Grignote une carotte, s'arrête:

Moi ça me va.

Regrignote le bout de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:39

Elvoniel se dépecha de retourner au chalet, prit son paquetage en y mettant tout ce qu'il trouvait utile, puis repartit rejoindre son groupe.

Prêt pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:55

Pendant que les soldats étaient allés chercher leurs affaires, chouket était venu afficher le plan de leur future épreuve et Al avait comencé à l'étudier.

Alors qu'Elvoniel revenait, Al lui demanda :

Il va falloir qu'on y reflechisse serieusement tous ensemble, vous voulez quand même faire l'entrainement d'abord, ou vous préferez vous consacrer à la recherche d'un plan ? Rolling Eyes

(hrp : Vous voulez en parler comment ? Mon msn : alwen888@hotmail.fr, si besoin :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:49

Je pense qu'on peut aller faire notre exercice, et on y refléchira pendant la marche. Il nous suffit de nous faire une copie du plan et de discuter de ce qui serait le mieux a faire.

(hrp : il faudrait se retrouver sur msn un soir de la semaine si possible, mon msn : plutonium02@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:59

Alwen attendit que Seb les rejoigne pour partir. Ils avaient recopié le plan de l'exercice et l'emportait avec eux après avoir écouté les reponses aux questions de chouket.

Une fois en marche, Al demanda aux autres si d'autres questions à poser leur était venu à l'esprit.


Mmmm...déja il faudrait qu'on voit par ou commencer, donc d'ou arriver sur le lieu...

C'était une bonne chose qu'ils aillent en foret comme ça il n'auraient pas de crainte d'être écoutés.

(hrp : je suis souvent sur msn, elvoniel quand tu y seras, parle moi et si hard et seb sont là on fera une conversation à plusieurs... si jamais vous n'avez pas le temps ou des pb pour venir sur msn, envoyez moi vos propositions pas mp toujours... il faut qu'on avance d'ici ce week end ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre   [Section] Les courreurs de l'ombre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section] Les courreurs de l'ombre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: