| [Section] Les courreurs de l'ombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Alwen
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Jeu 27 Déc 2007 - 22:24 | |
| Tiens, mets ça ! | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Ven 28 Déc 2007 - 3:51 | |
| Vos désirs sont des ordres chef de lance Alwen... Pour ce qui est de l'entrainement, je crois qu'une visite à la salle d'armes ne serait pas de trop, mais j'aimerais bien aller faire un tour à l'écurie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Ven 28 Déc 2007 - 13:32 | |
| Une petite bourde s'est glissé dans mes choix et je me retrouve avec un couple au sein du même groupe d'entrainement? Avant tout débordements éventuels, je vous precise que nous sommes tous à la garnison DES SOLDATS ert des frères et soeur d'armes, je ne veux pas voir de choses intimes au sein de ma garnison...Prenez exemple sur moi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hardryan
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Ven 28 Déc 2007 - 17:54 | |
| Hardryan haussa les sourcils en voyant arriver Chouket d'on ne sait trop où, suivit de Bemad, il y avait vraiment des espions partout...
Vos désirs sont des ordres Monseigneur, vous n'aurez qu'à me faire visiter le cachot si je ne les respecte pas... Puis-je aller m'entraîner avec mon Chef de lance maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Ven 28 Déc 2007 - 22:49 | |
| Cella fesais un gros moment que Seb était plus venu dans ses quartier, ses second affaires était un peut remplie de pousierre.
Il remarque le couple Hard et Alwen dans un coin puis Chouket ils leurs fessais une remarque, il émit un petit rire moqeur.
Il renge un peut ses affaires puis il avais une pensé pour ses fréres d'armes en mission à Lyon qui devais surment s'amussé la bas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Jeu 3 Jan 2008 - 19:26 | |
| Bon ben en attendant tes petits copains, je propose qu'on aille à l'écurie faire un peu d'équitation. Tu peux toujours faire ça en étant maire !? | |
|
| |
Hardryan
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Mar 8 Jan 2008 - 1:04 | |
| Elvoniel et Seb, c'est quand vous voulez pour venir ici ET me dire ce que vous aimeriez approfondir comme entrainement. Sinon j'en imposerai un, mais ce serait quand meme mieux si vous me faisiez part de vos lacunes, de vos forces pour que l'on equilibre notre groupe ! Et evidemment quand je dis "quand vous voulez" ça veut dire bougez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Mar 8 Jan 2008 - 17:38 | |
| Remarque que Alwen na pas toujours yeux bien en place ^^.
Ben je te fait remarqué que je suis ici depuis longtemps déja et que pour ma par j'ai aucune lacunes, mais si tu veut un avis ben moi j'aimerai bien faire un entrainement basé sur la furtivité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Mar 8 Jan 2008 - 20:21 | |
| Si si seb, je t'avais bien vu ricaner dans ton coin C'est pour ça que j'ai bien insisté sur le "ET ce que vous voulez approfondir"
Alors si je me souviens bien à la base, les coureurs de l'ombre étaient censés être particulièrement doués au corps à corps, à l'espionnage, apprendre à se déplacer sans se faire repérer. Bref, furtivité, ça rentre dedans.Alwen se tourna vers seb pour qu'il confirme.C'est bien ça toi qui était un coureur de l'ombre ?
En tout cas comme je n'ai personnellement pas vraiment développé ces capacités (les chamois on devait juste sautiller dans les montagnes ), je vais vous faire des propositions d'entrainement qui pourraient correspondre et on va essayer tous ensemble.
Le tout étant d'apprendre à pouvoir compter les uns sur les autres et d'avoir un niveau de combat et de..... furtivité...equivalent !
Ce que je vous propose pour commencer... ne riez pas... c'est une sorte de partie de cache cache ou 123 soleil, vous connaissez ? On va aller dans un coin de la foret pas trop dégagé et essayer d'aller rejoindre un certain point sans se faire reperer par un "guetteur". En essayant chacun notre tour puis en augmentant le nombre de guetteur petit à petit.
Qu'est ce que vous en pensez ? Je pense que c'est une bonne manière de commencer,,, doucement, et si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre, je suis tout à fait ouverte aux propositions ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Mer 9 Jan 2008 - 17:03 | |
| Seb regarde Alwen avec des grand yeux et ce dit surpris de la proposition 123 soleil.
Si tu veut faire un cache cache autant le faire dans la foret dans un terrain grandeur nature, apprendre à se camouflé, attaqué l'ennemi par surprise, ons laisse le 123 soleil au gens qui seront dans la nouvelle école de Bri.
Il pris une grand respiration en regardant ensuite par une des fenêtres de la caserne.
Mais avant de faire cela il faut se remetre en condition physique et savoir faire un score moyen au tire à l'arc ensuite je pense il serai bien de mettre en pratique le "cache cache" |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Mer 9 Jan 2008 - 18:35 | |
| Alwen soupire en entendant la réponse de seb
Tu sais bien que j'ai dit 1.2.3 soleil pour que vous compreniez de quoi je voulais parler. Je pense qu'en faisant un exercice de de genre en foret, on va pouvoir voir direct ce qui ne va pas, ce qu'il faut faire pour ne pas se faire repérer...etc...
Si pour que ça te plaise, il faut appeler ça "Exercice de furtivité" eh bien on va l'appeler comme ça. Alors soit vous prenez votre équipement de base, on va pas avoir besoin de grand chose, si ce n'est nos jambes, nos bras et notre discretion naturelle ^^, une miche de pain au cas ou vous avez un petit creux et direction la forêt ou si vous vous sentez rouillés, on va devoir faire un tour sur le terrain du combattant pour se rechauffer les muscles mais je vous previens il y a deja pas mal d emonde là bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Jeu 10 Jan 2008 - 2:05 | |
| Pour ma part, je reviens de Lyon, donc question forme, ca ira :). L'exercice me parait interessant, et ça nous fera faire un peu de pratique, et puis ça sort de l'ordinaire. Je pars chercher mon paquetage et je reviens. Par contre, je pense qu'il faudrait qu'on prenne tout notre equipement, pour être en conditions réélles. Bien entendu, je ne parle pas de sortir les armures de plates et tout le tas de feraille qui fait un boucan d'enfer, mais une cotte en cuir, un arc et une épée courte serait utile. Qu'en pensez vous? |
|
| |
Alwen
| |
| |
Hardryan
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Sam 12 Jan 2008 - 22:28 | |
| Grignote une carotte, s'arrête:
Moi ça me va.
Regrignote le bout de carotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Dim 13 Jan 2008 - 12:39 | |
| Elvoniel se dépecha de retourner au chalet, prit son paquetage en y mettant tout ce qu'il trouvait utile, puis repartit rejoindre son groupe.
Prêt pour partir. |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Dim 13 Jan 2008 - 12:55 | |
| Pendant que les soldats étaient allés chercher leurs affaires, chouket était venu afficher le plan de leur future épreuve et Al avait comencé à l'étudier.Alors qu'Elvoniel revenait, Al lui demanda :Il va falloir qu'on y reflechisse serieusement tous ensemble, vous voulez quand même faire l'entrainement d'abord, ou vous préferez vous consacrer à la recherche d'un plan ? (hrp : Vous voulez en parler comment ? Mon msn : alwen888@hotmail.fr, si besoin :) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Dim 13 Jan 2008 - 14:49 | |
| Je pense qu'on peut aller faire notre exercice, et on y refléchira pendant la marche. Il nous suffit de nous faire une copie du plan et de discuter de ce qui serait le mieux a faire.(hrp : il faudrait se retrouver sur msn un soir de la semaine si possible, mon msn : plutonium02@hotmail.fr) |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre Mer 16 Jan 2008 - 13:59 | |
| Alwen attendit que Seb les rejoigne pour partir. Ils avaient recopié le plan de l'exercice et l'emportait avec eux après avoir écouté les reponses aux questions de chouket.
Une fois en marche, Al demanda aux autres si d'autres questions à poser leur était venu à l'esprit.
Mmmm...déja il faudrait qu'on voit par ou commencer, donc d'ou arriver sur le lieu...
C'était une bonne chose qu'ils aillent en foret comme ça il n'auraient pas de crainte d'être écoutés.
(hrp : je suis souvent sur msn, elvoniel quand tu y seras, parle moi et si hard et seb sont là on fera une conversation à plusieurs... si jamais vous n'avez pas le temps ou des pb pour venir sur msn, envoyez moi vos propositions pas mp toujours... il faut qu'on avance d'ici ce week end ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Section] Les courreurs de l'ombre | |
| |
|
| |
| [Section] Les courreurs de l'ombre | |
|