Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Section]Les Aigles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:46

Akasha regarda Akron arrivé le premier, oui c’était bien un Aigle, l’œil vif et toujours aux aguets, malgré le fait qu’il ne serait plus officiellement un Aigle il en restait un dans l’âme. Elle eut un sourire à son intention…

Toujours prêt à ce que je vois ^^

Enfin si tu t’ennuis dans le bureau de Chouket, tu peux toujours nous accompagnés… Very Happy


Puis elle regarda Pisteur et Coco, elle attendait encore Ithilen, afin de ne dire qu’une fois ce qu’elle envisageait, comme entraînement…

Pisteur tu trouveras la tenue des Aigles dans la salle des uniformes Wink

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-briancon-f46/archivesuniformes-et-cartographie-t7609.htm

Coco je vois que tu as déjà trouvé le tien, parfait… Cependant évite le Dame avec moi… je ne suis pas enrubannée de dentelle, et ici il n’y a que des soldats… donc en ce lieu et uniquement au sein de cette section nous oublierons même les grades si vous voulez bien, je pense que pour une meilleure cohésion de notre groupe cela vaudra mieux, nous sommes tous égaux devant les obstacles et je veux une solidarité sans faille entre nous.

Je veux pouvoir remettre ma vie entre vos mains et que vous ayez assez de confiance en moi pour en faire de même, hors je pense que nous n’avons confiance qu’en nos amis, c’est pourquoi nous apprendrons à resserrer nos liens afin de ne faire qu’un… Donc soit tu m’appelles Akasha ou Aka comme tu veux mais surtout pas Dame…
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:33

Ithilen se dirigea dans la direction indiquée par un coutillier où Akasha se situait.
Soucieux de se montrer toujours irréprochable Ithilen avait quitté ses activités dès la réception de la missive lui indiquant officiellement son adhésion à la section d'Akasha, "les Aigles".
N'ayant pas encore trouvé réellement sa place dans la caserne et ne sachant trop que faire il se rendit donc vers les autres membres de la section avec une très grande appréhension.


Coutillier Ithilen, A vos ordres ! salut

Ithilen conserva une posture fixe qu'il voulait la plus respectueuse possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:06

Ce que j’ai dit au sujet des grades ne vaut que pour moi et cette section, et ceci n’est valable que dans un esprit de cohésion, et n’entraîne nullement une quelconque familiarité de copains de beuverie, que cela soit parfaitement clair pour chacun, je vous autorise à m’appeler Akasha pas à me taper sur l’épaule comme si j’étais votre pilier de comptoir préféré…

Akasha vit arrivé Ithilen, les aigles étaient donc au complet… Elle reprit donc la parole afin de leur faire part de ce qu’elle attendait d’eux.

Bien donc puisque nous sommes tous réunis, je souhaites vous signalez que désormais nous agirons tous ensemble, autant pour les activités liées à notre section que pour d’autre chose.

Je sais que les Aigles sont normalement les meilleurs archers, mais moi-même étant une bien piètre tireuse, je ne vous en voudrais pas quand à vos scores sur le pas de tir ^^

Nous aurons de nombreux entraînements, je tiens à ce que les Aigles soient des soldats exemplaires, tant dans la discipline que dans leur robustesse… Un esprit saint dans un corps saint voilà ce que j’attends de vous… Hors un corps saint ne vaut que par l’entraînement, c’est pourquoi ils seront nombreux …


Puis elle regarda Pisteur, et posa son regard sur la légère proéminence de son ventre…

Bien évidemment pour toi l’entraînement sera moins spartiate…

Akasha ne savait que trop, combien parfois la grossesse pouvait avoir de désagréments, même pour la plus volontaire des femmes.

De plus nous avons la chance de compter parmi nous une infirmière reconnue et palefrenière de surcroît, nous aurons donc en plus de nos entraînements aux armes, et si Pisteur veut bien nous faire partager un minimum de ses connaissances, quelques activités annexes. (HRP faudra que l’on se voit pour cela ma belle)


De surcroît, je tiens à ce que nous sachions nous servir de toutes les armes sans exception. Sur un champ de bataille il peut arriver que pour une cause ou pour une autre, notre arme soit brisée ou bien qu’elle soit hors de notre portée, et connaître le maniement de n’importe quelle arme pourra éventuellement vous sauvez la vie dans une telle situation.


Puis elle regarda Ithilen et fit une légère moue en regardant son uniforme

Coutilier, vous n’avez pas encore revêtue votre uniforme de la garnison et j’aimerais vous voir porter les attributs des aigles, donc filer de suite prendre une tenue réglementaire…
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-briancon-f46/archivesuniformes-et-cartographie-t7609.htm

Puis elle porta un regard sur Coco...

De même pour toi, les couleurs de ton grade ne sont pas conforme
(HRP Archer c'est vert et pas rouge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:55

Chouket qui passait par là écouta le discours d'Akasha. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il ne s'était pas trompé sur sa nomination de Chef de Lance, c'est une femme mais un véritable chef de guerre...Il s'en alla satisfait de ce qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:47

Ithilen comme l'avait suggérer fortement Dame Akasha partit enfiler un uniforme qu'il conservait dans un parfait état, l'enfila et retourna auprès des gens de la section pour voir si des nouvelles étaient parvenue depuis sa courte absence...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:06

Akron était resté dans un coin et avait écouté le discours d'Akasha. Il se sourit à lui même.

"Bien...très bien !"

Il s'en alla sur la pointe des pieds, se demandant si lui aurait le droit de taper sur l'épaule d'Akasha comme sur celui d'une copine pillier de comptoir ! ll se promit de venir participer à l'un de leurs entrainements commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:51

Bien si tout le monde est près nous allons pouvoir commencer un entraînement et histoire de se mettre en jambe un petit parcours du combattant ne serait pas un mal je pense, ainsi je pourrais juger des facultés de chacun.

Sur ce Akasha se dirigea sur le terrain d’entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:05

Ithilen qui attendait non loin partit donc vers le terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:06


Vous avez vu l'exercice de section 8), on va devoir chercher une stratégie béton, et utilisé notre force et notre ruse MWAHAHAHAHAHAAHAHAHA

On prépare sa comment par MeSaNge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:53

Oui on a vu Shocked Laughing Laughing

On en discute via les Mésanges
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:02

Ok, je vous contact très rapidement chef de section ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:09

"Mes chers aigles, je voulait simplement vous dire que je trouve cela très bien vos entrainements section. Je vous promet que je vais mettre tout mon pouvoir en oeuvre pour activement rechercher l'abruti qui à fait dégénérer ça en bataille de boule de neige Rolling Eyes ....ça doit être Bemad Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:56

Mais qui à donc put faire dégénérer cette exercice en bataille de boules de neige ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:04

Bon mes petits Aigles c'est pas que l'exercice de section me pose réellement de problèmes, mais j'aurais aimer au moins avoir l'avis d'un ou deux d'entre vous (le rêve serait les 3 mais bon Embarassed ), et puis c'est surtout un travail d'équipe donc si vous avez songez à une stratégie, il me serait fort agréable de voir si l'action est réalisable, je sais que je ne suis pas très disponible sur MSN, mais vous pouvez m'envoyer vos idées via MP...

Et je dis surtout cela pour Ithilen et Coco, car je sais que Pisteur est capable de mettre en place un plan stratégique... Et Coco tu n'es absolument pas dispensez de l'exercice Wink


(HRP : par ailleurs Ithilen et Granditorix je vous invite à allez voir http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=479 pour prendre connaissance de certaines questions que vous vous posez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:42

Akasha fulminait quelque peu depuis pas mal de temps déjà, mais sachant que la colère était mauvaise conseillère, elle avait attendu de se calmer un peu avant d'appeler sa section.


Les Aigles au rapport immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:23

Coutilier Ithilen, Au rapport, Mon commandant ! salut

Merci de la correction, Seigneur des lances


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:33

Ithilen, on dit mon Commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:25

Ithilen attendit les autres Aigles en silence... Il savait déjà que cette convocation de son commandant n'étais pas de bonne augure......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:40

Cdl Pisteur au rapport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:20

Archer CoCo au raport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:43

Akasha se sentait hyper surveillée parfois et cela l'agaçait souvent, surtout par les autres chefs de sections qui ne savaient que railler et encourager les membres de sa section à ne pas l'écouter. Elle avait prit sur elle depuis pas mal de temps mais la moutarde lui montait passablement au nez...

Elle essaya cependant d'amoindrir ses paroles, qui auraient pu certainement blessé les bonnes âmes bien pensantes si elles avaient franchit ses lèvres directement en transmettant ses pensées... Elle se racla donc la gorge, et après un long souffle, commença.


Bien les Aigles... Je sais que vous ne m'avez nullement choisit comme commandant de section, et connaissant assez vos affinités, je sais parfaitement vers qui va votre allégeance, cependant nous n'avons pas le choix, nous devrons faire avec, que cela vous plaise ou pas.

Si vous avez des griefs à mon encontre, je vous conseille d’en faire part directement au Seigneur des Lances, et lui demander de vous intégrer dans une autre section.

Si vous choisissez de rester chez les aigles, je vous conseille très fortement à l’avenir d’obéir aux ordres promptement et de participer aux actions du groupe, et avec de la bonne volonté, et une humeur acceptable.

Toutefois dans la mesure ou certains n’ont pas daigné participer au dernier exercice, vous devrez me faire 1000 pompes, pour insubordination et votre obligation de participer à la prochaine confrontation des sections. Et estimez vous heureux que cela ne soit qu’un exercice et pas une intervention réelle, car votre comportement aurait été passible de la cours martiale.


Akasha se tourna vers Pisteur et lui adressa un sourire…

Pisteur tu n’es absolument pas visée par cette remarque, ni par la sanction qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:30

Chouket qui était encore à la garnison avant de repartir voulait écouter ce qu'il se disait.

Akasha, tu es chez toi mais puis-je intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:56

Akasha laissa la place au Seigneur des Lances

A votre guise Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:26

Ithilen écoutait les paroles de son commandant et bientôt de son Seigneur des Lances, l'air grave, la tête basse. Néanmoins, il ne comprenais pas le passage sur les affinités et allégeances...

Les paroles du commandant avait était close par la préservation de l'intégrité de Pisteur, Ithilen songea dans son fort intérieur qu'une telle différence de traitement était assez choquante. Heureusement qu'il ne faisait que pensé à cela, aussi ce "favoritisme" était certainement dû au travail et à l'implication de Pisteur... Et non à une amitié exacerbée...

Enfin, Ithilen n'avait de rancœur vis à vis de personnes et son principal but était de faire des aigles la meilleure des sections de Briançon...


En ce perdant dans ses innombrables pensées, Ithilen allait maintenant écoutait le Seigneur des Lances Chouket, sans rien laissé transparaitre de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:19

Akasha songea que certain allait encore penser qu'elle faisait là un traitement de faveur envers Pisteur, mais malgré son amitié avec certains soldats jamais celle-ci n'avait été au coeur même d'un quelconque favoritisme, au contraire ses mots se faisaient souvent moins cinglants envers ceux qu'elle respectait par devoir que pour ses propres amis, et ce n'était pas uniquement parce que Pisteur était enceinte qu'elle lui épargnait la discipline, mais surtout parce que malgré ses préoccupations plus importantes, Pisteur avait fait une proposition de plan, même si Akasha n'avait pas retenue l'intégralité du plan puisqu'elle avait juger qu'affronter la plupart des ravisseurs à 4 lui paraissait impossible... Et c'était surtout sur ce point qu'Akasha avait décidé de ne pas pénaliser Pisteur, elle n'avait pas demander l'avis d'un génie militaire pour l'intersection mais uniquement une ébauche de plan et surtout le fait que les membres de sa section se sentent concerner et s'investissent, même si le résultat n'était pas excellent... Akasha pardonnait facilement le manque d'excellence, mais certainement pas le manque d'implication, elle était peut être intransigeante envers les membres de sa section aux yeux de certains, mais elle ne demandait jamais rien qu'elle s'infligeait elle même d'abord, elle le montrerait d'ailleurs à ces deux soldats punis, puisqu'elle ferait la punition à leurs cotés pour avoir manquer à son devoir de chef et de leader et n'avoir pas réussit à leur donner le goût de l'effort pour l'exercice demandé. Cependant elle attendit d’abord l’intervention de Chouket avant de s’exécuter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section]Les Aigles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section]Les Aigles
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [section 1 ] ~Section des Loups d'Adhémar ~
» Le nom de la section d'elite.
» [Section] Les chamois
»  armée des aigles
» Les aigles de Sainct-Georges (section3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: