Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:19

Toutes les infos concernant.. heu... ma Lance et ses membres seront postée ici. Les infos générales sont postées en annonce dans "[ALERTE] Mobilisation Générale".

Ca concerne :

Tiredaile,
Ayerin,
Walan,
Mediolanum s'il n'est pas en retraite,
Chen si elle se présente

Dimanche 17 : prenez du boulot et faites des provisions
Lundi 18 : restez en état d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:57

pourquoi vous avez une lance et nous un groupe ? Comment on fait pour avoir une lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:04

Il faut être noble d'épée. Tout comme pour créer une armée, à moins d'être capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:39

La noblesse (de robe) permet aussi, je dirais même surtout, de multiplier par deux l'apprentisage quand tu es étudiant (niv.3)... C'est un malin notre Roy !
Sinon, la Lance permet d'avoir un groupe armé de 8 personnes au lieu de 5. Noble de robe suffit il me semble (à vérifier)
Pour créer une armée, je pense qu'il faut en plus être Niv.3 (à vérifier)

Ma Lance est constituée, même la petite Chen s'est ralliée Very Happy

Lundi 18 décembre 1454 :
  • Tiredaile CL 4PF
  • Ayerin HA 3 PF
  • Walan A 2 PF
  • Chen C 1 PF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:58

Ayerin arriva en nage et complètement rompue... elle s'affala au sol mais avant écrivit ces mots sur un parchemin qu'elle s'accrocha autour du cou avec une cordelette...

Citation :
Ayerin mobilisée... en attendant je vais faire une sieste alors si vous devez me réveiller, soyez gentil et prévenant... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:14

Citation :
Noble de robe suffit il me semble (à vérifier)
Pour créer une armée, je pense qu'il faut en plus être Niv.3 (à vérifier)

J'en suis certain, il faut être noble d'épée et niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:16

bizarre j'ai créée une lance pour venir a Lyon et je ne suis que noble de robe ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:38

Je parle de créer une armée moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:05

Ah d'accord au temps pour moi Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:51

Pssst ..Tiredaile : dès que vous sereza mobilisé, n'oublie pas de noter qui part, et quand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:19

Tout sera posté ici, Bel. :)

Ce soir je met mon job en ligne à 20h00 précises. Enfin, à 5 minutes près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:06

pour moi bounce , pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:21

j'ai reçu un ordre tous le monde part demain pour Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:42

OK Ilidan. . OK Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:25

Ayerin reste mobilisée... et sera de la partie pour le départ à Lyon demain soir! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:16

Salut, j'ai postulé pour rejoindre le groupe. Je regrette de ne pas m'être signalé avant, mais je suis sérieusement malade IRL. Je vais tout de même essayer de participer autant que possible ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:41

( quelques clics suffironts Wink ) merci de venir a la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:47

Achernar ? je ne vois pas ta demande d'adhésion... Tu peux le faire encore ce soir jusqu'à minuit, l'admission est libre donc tu adhères et tu fais "suivre le leader". Tu te retrouveras demain à Lyon avec nous !

Il se peut que Chen ne nous suive pas, vu ses problèmes de connexion. On verra demain le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:55

Rhooo ben mué... je suis prête à partir,... mais en attendant le top départ, je vais poser mon derrière ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:08

Tu peux lever ton derrière, Ayerin, on est arrivé à Lyon ! J'ai donné l'ordre de départ par MP IG.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilidan., de Astrogoth et de Beliom.

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Ayerin, Walan.
Comme attendu, on a perdu Chen en route. Achernar nous a précédé en éclaireur, dans l'ombre.

Il y a du monde ici ! :
Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de DeDeLagratte, Ambir, Ptitelouve2004 - Fermé
Groupe de maréchaux de Kalten, Steeve39400 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de Annabelle01, Stefdebruoxella, Mahelys - Admission libre - Adhérer
Lance de Wulfen, Frere_Morgennes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Angelus*, Marinos, Jokmathias - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Prince_des_diables, VonFerter - Admission libre - Adhérer
Lance de Tiredaile, Ayerin, Walan - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Salah_ad_Din, Fredonounours - Fermé
Corps d'armes de Ilidan., Astrogoth, Beliom - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Max69lyon, Valerianne - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville , Tipeuoipe, Valborok, Harasy - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de Kinkinade - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:43

Bon vous rentrez au bercail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:52

Achernar, Walan... veuillez lire vos MP InGame svp. Important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile   [Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mobilisation Générale] Lance de Tiredaile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobilisation générale
» alerte et mobilisation générale
» [ALERTE] Mobilisation Générale !!
» alerte et mobilisation générale
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: