Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Cour de la caserne

Aller en bas 
+3
tomek
Phelim
Kalten
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin de mission   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:12

Humbertos s'était levé de très bonne heure et de plus rien que le fait de savoir qu'il retournait à Valence aujourd'hui l'avait mis en super forme.
Il s'était baigné dans la Saône, rasé de près et mis un peu d’eau de rose sur ses vêtements.
Puis, il décida d'aller faire un tour à la garnison de Lyon pour voir s'il y avait vraiment un soldat dans celle-ci car depuis lundi, jour de son arrivée à Lyon, il n'avait rencontré personne.
Même la veille, personne n'avait répondu à l'appel matinal de Cyanne.
Arrivé à la caserne, il prit à la porte d'entrée de celle-ci une corne de cérémonie, alla au milieu de la cour de la caserne, remplit ses poumons, porta la corne à ses lèvres et se mit à jouer une marche militaire histoire de réveiller un peu cette garnison qui semblait vraiment morte.


Puis il se mit à chanter à tue-tête :
"Je dis bonjour, au soleil
et je m'en vais avec le soleil.
Il fait chaud et il fait bon,
Je retourne à la maison.
Il fait bon se lever tôt.
A Lyon ne reviendrais pas de si tôt."
Mr.Red

Puis il cria en mettant ses mains en forme de porte-voix :
Twisted Evil
"OYER, OYER, BRAVES SOLDATS DE LYON...
TOURNEE GENERALE A LA "TAVERNE ZWYROWSKY" à midi et à 18h00...Arrosage de la fin de mission de la patrouille de Valence...
QU'ON SE LE DISE."
Twisted Evil
Il attendit un bon moment pour voir si un soldat arrivait...mais personne ne se présenta dans la cour de la caserne, seul les hennissements des chevaux dans les écuries lui avaient répondu.
Alors déçu, il se dirigea vers la "Taverne Zwyrowsky en espérant avoir un peu plus de succès...
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Cour de la caserne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] pieces des invités d'honneur de la caserne
» Annonces de la Caserne
» Caserne de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: