Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Erreur à éviter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[INFO] Erreur à éviter Empty
MessageSujet: [INFO] Erreur à éviter   [INFO] Erreur à éviter Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:42

Règles à suivre pour une bonne organisation des patrouilles:


1. On ne boit pas le jour du départ. Car si vous êtes ivre, vous ne savez pas effectuer d'action donc vous ne savez pas vous déplacer. De même, si vous n'êtes pas sur de vous connecter tard dans la journée du jour du départ, vous ne buvez pas comme un trou la veille.

2. On ne travaille pas le jour du départ ! Et de façon général, vous ne postulez pas à un emploi avant d'avoir consulter les topics de la caserne.

3. a On ne quitte pas Lyon sans prévenir ! En tant que soldat vous êtes censé protéger Lyon, or si vous êtes dans une autre ville vous ne savez pas le faire. Il n'est pas interdit de quitter Lyon, mais prévenez la caserne pour qu'on sache s'organiser aux niveaux de l'effectif disponible.

3. b On ne quitte pas le Lyonnais-Dauphiné sans prévenir le Seigneur des Lances, même si c'est pour des raisons personnelles. Vous êtes avant tout des soldats de l'Ost et votre présence dans un autre comté ou duché pourrait entraîner des tensions diplomatiques.

4. Le Chef de patrouille doit rédiger un rapport journalier de leur patrouille. Il suffit d’éditer le message au fur et à mesure que les jours passent

5. Tout les membres de la patrouille doivent communiquer journalièrement ce qu’ils ont eu dans leur menu évènement.

6. Si pour une patrouille, vous avez intégré un corps d'arme et que vous n'êtes pas le meneur du groupe, il faut absolument que vous activiez suivre le meneur pour les déplacements ! Surtout ne vous déplacer pas de votre coté dans votre menu carte, vous allez être éjecter du corp d'arme en faisant ça et donc être une cible potentiel pour les brigands.

Ces règles sont là pour votre sécurité et par extension pour la sécurité des habitants de Lyon et de l'ensemble du Lyonnais-Dauphiné :

-> Une erreur, qui entraine le retard du départ d'une patrouille, laisse la possibilité aux brigands de passer nos frontières sans problèmes.
-> Et faire partir une groupe incomplet mais ce groupe en danger vu qu'il est diminuer en point de combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Erreur à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: