Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Aller en bas 
+5
stra
estrella2
julienurs
linala
feanaro56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:04

bonsoir

j ai demandé mon intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:44

La demande a été acceptée.
Je vous prie de suivre le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 4:33

Homme d'armes Eneidre,
Je constate avec malheur que vous avez omis de suivre le meneur, et que je me retrouve à avoir voyagé seul durant la dernière nuit. Il est pour moi déplorable d'avoir à faire face à une pareille situation, mais je ne porterai pas le blâme sur vous, pour les bonnes et simples raisons qu'il n'est pas de mon devoir de le faire, et que je ne suis pas dans la meilleure des positions pour le faire, ayant moi-même été fautif dans ma dernière patrouille. La situation reste pour le moins embêtante, je n'ai qu'une seule solution à vous proposer, elle reste périeuse tout de même pour nous deux: rendez-vous dès demain aux chemins au Sud-Ouest de Dié.
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Cartedauphinix0
Soit de Dié au point #6

Attendons tout de même la confirmation du Seigneur des Lances avant de faire quelconque action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:00

je suis désolée mais à partir de 23h je dors!! je me lève à 5h du matin!!!
j ai donc prise la directin au sud-ouest de dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:35

Un petit pigeon transportant un message montilien arriva à rejoindre le Chef de Lances Theketchupman. Il se posa sur le cheval que celui-ci menait en direction du noeud de Crest.
Citation :

Chers amis,

Suite à un petit problème d'organisation à Montélimar, nous n'avons pas pu partir ce dimanche et nous avons donc un jour de retard.
Cependant contrairement, au programme prévu, nous ne passeront pas par le Loriol, pour arriver approximativement à l'heure à Dieulefit.
En espérant que ce petit retard, n'entraîneront pas de graves conséquences.

Cordialement,

Sheris, Seigneur des Lances de Montélimar.

Une fois le pigeon ayant remplis son office, il s'envola vers l'ouest pour retourner au pays du nougat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: [MISSION] Opération Kasparov III (en cours)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 3:05

Citation :
OPERATION KASPAROV III


Objectifs
    - Entrainement à la mobilisation, au regroupement et au déplacement des soldats en alerte non programmée
    - Entrainement à la transmission exacte des données par garnison par le Seigneur des lances au Conseil, pour disposer jour par jour d'un état précis de la mobilisation
    - Comparaison aux résultats précédents
Personnel d’organisation

Effectifs
    - Conseil des Lances: mise en jeu de l'exercice et évaluation de chaque garnison
Missions*
    - Création d’un topic de recensement dans chaque caserne par le Seigneur des Lances
    - Vérification des soldats mobilisés par l'évaluateur (SdL)
    - Recensement des groupes militaires constitués dans la ville par chaque évaluateur (SdL) et nombre de participant
    - Participation de chacun à la mobilisation de sa caserne d'origine
*L'Homme d'Armes Eneidre et le Chef de Lances Theketchupman, en mission hebdomadaire, comptent comme une patrouille mobilisée.
Tous les soldats actifs doivent se rendre immédiatement à la caserne, répondre à l'appel (ci-dessous) en indiquant :

- son nom
- son grade
- ses fonctions (chef de lance, chef des maréchaux, fourrier, armurier...)
- son groupe de patrouille
- ses points de force
- ses points de combat
- ses armes (épée, bouclier)
- les dates d'indisponibilité temporaire
- ses activités militaires de la semaine (patrouille, protection ville...)
Personnel impliqué
    - Toutes les garnisons
    - La Garde Noire ne se constitue pas en tant que corps. Ses membres suivent les consignes propres à leur garnison

Déroulement Chronologique
    - H0 (dimanche minuit/lundi matin) : Emission de l’ordre de manoeuvre en Conseil des Lances (et dans le bureau de chaque Seigneur de Lances);

    - H12 (fin de soirée de lundi) : Premier recensement des mobilisés et groupés.

    - J1 (mardi) : ; Recensement des mobilisés et groupés;

    - J2 (mercredi) : Ordre de mouvement pour le lendemain (voir ci après); Recencement des mobilisés et groupés;

    - J3 (jeudi) : Déplacement* (les Seigneurs des Lances participent au déplacement pour son évaluation)!
      Garnison de Briançon: vers EMBRUN
      Garnison de Embrun: vers BRIANCON
      Garnison de Die: Vers MONTELIMAR
      Garnison de Montélimar: Vers VALENCE
      Garnison de Valence: Vers DIE
      Garnison de Embrun: Vers LYON

    - J4 (vendredi) : Les troupes déplacées restent sur place et attendent les éventuels retardataires. Les soldats ayant atteint leur destination peuvent y travailler. Les Seigneurs des Lances évaluent mobilisés, groupés, et déplacés.

    - J5 (samedi) : Retour dans les garnisons. Evaluation des derniers déplacés (ceux qui se sont déplacés à J4 au lieu de J3) et compte des soldats groupés. Ordre de démobilisation dès le retour à la caserne.
- J6 (dimanche) : Bilan ; Conclusion

Coût financier

- Deux jours de solde aux soldats mobilisés dans des groupes et s'étant déplacés selon leurs objectifs

Par ailleurs, vous formerez les groupes suivants:

Citation :
Groupe 1 (7 PC) (en Patrouille)
Homme d'Armes Eneidre
Chef de Lances Theketchupman

Citation :
Groupe 2 (8 PC)
Seigneur des Lances Eragon125
Archer Feanaro56
Coutilier Linala
Coutilier Yannek

Citation :
Groupe 3 (8 PC)
Chef de Lances Darrow
Homme d'Armes Fanny43
Coutilier Mart444

Citation :
Groupe 4 (12 PC)
Homme d'armes Steppenwolf
Coutilier Sjnoel
Coutilier Finn Mc Cool
Maistre Instructeur Julienurs

Citation :
Groupe 5 (8 PC)
Homme d'armes Francinette05
Archer ExXKarnage
Coutilier Garret


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 3:28

A savoir que cette opération a été lancée hier à 7h41 au Conseil des Lances et que nous venons de perdre une journée, ce qui nous met d'entrée à la dernière place.

Alors, il va falloir sacrément être bons aujourd'hui si on veut rattraper tout cela. Wink rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 7:23

- Feanaro56
- Archer
- Armurier
- Groupe 2
- 112 points de force
- 3 points de combat
- pas d'armes
- pas d'indisponibilité de prévu
- 100% disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:46

- Theketchupman
- Chef de Lances
- Recruteur
- Groupe 1
- 183 points de force
- 4 points de combat
- pas d'armes
- En patrouille jusqu'au 27 Janvier
- 100% disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:04

- Darrow
- Chef de Lances
- Groupe 3 ( corps d'armes créé, Mart444 intégré )
- 163 points de force
- 4 points de combat
- pas d'armes
- pas d'indisponibilité de prévu
- 100% disponible.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Pret chef!   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:35

Citation :
-ExXKarnage
-Archer
-Groupe 5
-75 points de force
-2 points de combat
-Arme : bâton
-Pas d'indisponibilité de prévu
-100% disponible

En attente de la formation du groupe

À vos ordres!
salut
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:51

Julienurs regarda l'ordre de mobilisation et se dit qu'elle avait été evincée des groupes...
Elle rejoignit néanmoins les autres et annonca
Citation :

-Julienurs
-Maistre instructrice, chef de lances
-Electron libre
-160 points de force
-4 points de combat
-Arme : baton
-100% disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:21

Mart444
-Coutilier
- Groupe 3 (demande d'adhésion effectuée)
- 22 points de force
- 1 points de combat
- pas d'armes
- pas d'indisponibilité de prévu
- 100% disponible.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:53

Francinette soupirra en voyant le mot ,il remette encore sa..a la fin on prendre meme plus peur ni se depechera pour les vrai alerte.A quand le 4 emem Kasparov... Rolling Eyes


Citation :
Francinette05

-Groupe 5 et groupe crée ,attend les demandes
-114PF
-3PC
-Pas d'armes
-etait sur le point de quitté Dié...
-100%dispo malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:23

- Linala
- Coutilier
- Groupe 2
- 48 points de force
- 1 point de combat
- pas d'armes
- pas d'indisponibilité de prévu
- 100% disponible.


[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:30

Pour rapiditer ne serais ce pas mieux qu'un membre du groupe crée le groupe plutot que le plus haut placé...sa evitterais de faire attendre.Qu'en dire vous?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:42

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: [MISSION] Opération Kasparov III (en cours)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:00

-Sjnoel
-Coutilier
-Groupe 4
-13 Points de Force
-1 Point de combat
-Pas d'armes
-Pas d'indisponibilité prévu
-100% disponible

_________________
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:12

Je propose qua 20 h de ce mardi ,les personnes n'ayant pas encore leur groupe fondé le crée et adhere au plus vite les autres soldats qui passerais .A default on pourras les refaire mais au moins se sera pres et en passant le groupe 5 est crée ainsi que le 3 manque les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:19

-Fanny43
- Homme d'armes
- Groupe 3
- 121 PF
- 3 PC
- pas armes
- indisponible ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:11

Citation :
- Steppenwolf
- Homme d'Armes
- Fourier
- Groupe 4
- 196 points de force
- 4 points de combat
- pas d'armes
- pas d'indisponibilité de prévu
- 100% disponible.
Et groupe 4 créé à 20h05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:19

Tout d'abord veuillez m'excuser du retard mes, à la suite d'une mauvaise manip' de Kalten, j'ai perdu mes accés au conseil des lances et ne les ai retrouvé que hier soir, je n'ai donc pu voir le post de mobilisation qu'aujourd'hui.

Eragon125
-Seigneurs des lances
- Groupe 2 (groupe créé, attends les demande d'adhésion)
- 150 points de force
- 3 armé d'une épée
- pas d'indisponibilité de prévu
- 100% disponible.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:26

Garret
-Archer
-Groupe 5
-105 PF
-3 PC
-Epée et bouclier.
-Pas d'indisponibilité prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:01

Julienurs, je t'ai ajouté dans le groupe numéro 4. Steppenwolf, en tant que chef de patrouille, si ça cause problème, avise-le dans ce topic.

Je rappelle aux soldats qui n'ont pas postés* que nous perdons un temps précieux. Déjà partis en retard, (nous sommes bien loin de nos performances habituelles...), nous nous devons d'agir rapidement.

* Il s'agit ici de

Arrow Yannek
Arrow Eneidre
Arrow Finn Mc Cool


Je rappelle également à ces chefs de patrouilles:

Arrow Seigneur des Lances Eragon125
Arrow Chef de Lances Darrow
Arrow Homme d'armes Steppenwolf
Arrow Homme d'armes Francinette05


qu'ils doivent créer des groupes le plus tôt possible, et aux membres de chacun de ces groupes, d'y adhérer. En guise de protection, je demande à chacun des soldats de cette garnison de ne pas prendre de travail avant 14h.

Lorsque le Chef de Patrouille a accepté tous les effectifs dans son groupe, je lui demande de poster ceci:

Citation :
Chef de patrouille votre nom au rapport,
Groupe no.votre numéro de groupe formé de citez les noms de vos soldats complet, prêt à partir.

Lorsque tous les groupes seront formés, nous procèderons à la seconde partie de l'Opération, soit le déplacement de la garnison vers Montémilar.
Dans le meilleur des cas, si nous partons après-demain, nous serons à temps dans l'horaire fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:24

[/b]eneidre
Hommes d' Armes
groupe 1
PF 136
arme fléau
en patrouille jusqu'au 27 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: