Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Aller en bas 
+5
stra
estrella2
julienurs
linala
feanaro56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:37

Coutilier yannek au rapport
demande permission de s'absenter
gros probléme perso de santé,
espère revenir trés bientôt, pas de date...
vous me manquerez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:54

Thek, étant donné que as pris le commandement des opération et maitrise apparement parfaitement les opération 8) , tu peux si tu continuer à organiser les mobilisations, je m'occuperai pour ma part du rapport au conseil des lances.
Si ca te va on peut faire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:01

Groupe 5 : Ex je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: exx arrive   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:33

Francinette, je viens tout juste d'arriver, ma demande est faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:06

Merci Ex :) ,le groupe est prêt

Citation :
Chef de patrouille Francinette05 au rapport,
Groupe n°5 formé de Garret,ExKarnage et moi même complet .Nous sommes prêt à partir.

Jattend donc les ordres pour effectuer le déplacement à montélimar. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:30

Chef de Lances TheKEtchupman,
Aucune objection à intégrer notre maistre instructeur.
Il faudra juste que je refasse un groupe et que Sjnoel et Finn_mccool refassent leur demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:37

Demande d'integration effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:37

Step je crosi que j'ia assez de palce dans le mien ,si julie veut bien s'ajouter sa ira et sa evitera de detruire ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:49

et pour ceux dont le groupe est perturbé avec les non disponibles on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:57

Je crois que tant que ton chefs a fais le grouep tu integre et les non dipsponible ne participe pas ..


Je rêve ou on patauge un peu.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:01

Demande d'adhésion faite !!!

[HRP] Je crois que les demandes d'adhésion dans les groupes sont réinitialisé après 4h du mat si elles ont pas été acquitées, j'ai du refaire ma demande ce matin ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: [MISSION] Opération Kasparov III (en cours)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:13

Demande d'adésion faite, salut


_________________
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:30

demande d'adhesion REfaite egalement....


[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:32

Groupe créé, adhésion de Feanaro et de Linala acceptées.

Pour répondre à Francinette, oui on patauge un peu, mais cela est du au fait que je n'ai été prévenu de l'opération que hier alors que j'aurai du le savoir dimanche soir.
On est donc obligé de se dépêcher pour rattraper le retard et forcément, ca ne ressemble pas à grand chose au début.
Néanmoins, tous les soldats font preuve de rapidité et cela nous aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:29

Suis là dès demain, s'il y a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:37

Demande pour le groupe de Darrow faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:22

Chef de patrouille Darrow au rapport,
Groupe n°3 formé de Fanny43, Mart444 et moi même complet et prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:40

Citation :
Chef de patrouille Steppenwolf au rapport,
Groupe no.4 formé de Homme d'Armes Steppenwolf, Maistre Instructeur Julienurs, Coutilier Finn McCool et Coutilier Sjnoel complet, prêt à partir.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:13

- Votre arrangement me va, Eragon125! Sache que je n'ai pas voulu prendre votre place de Seigneur des Lances dans cette opération, mais plutôt essayer d'assurer à cette garnison le rendement qu'elle est habituée d'avoir.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison De Dié
ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION :
    Déplacement de la garnison de Dié vers la ville de Montélimar

EXECUTANTS :

    Groupe 2 (8 PC)
    Seigneur des Lances Eragon125
    Archer Feanaro56
    Coutilier Linala
    Coutilier Yannek

    Groupe 3 (8 PC)
    Chef de Lances Darrow
    Homme d'Armes Fanny43
    Coutilier Mart444

    Groupe 4 (12 PC)
    Homme d'armes Steppenwolf
    Coutilier Sjnoel
    Coutilier Finn Mc Cool
    Maistre Instructeur Julienurs

    Groupe 5 (8 PC)
    Homme d'armes Francinette05
    Archer ExXKarnage
    Coutilier Garret



DUREE DE LA MISSION :
    du Jeudi 25 Janvier au Samedi 27 Janvier, soit 3 jours

ORDRE DE MISSION :
    ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !

    Jour 1 (jeudi) :


      - une fois intégrés au groupe, tous les participants (autres que les Chefs de Patrouilles) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;

      - une fois le groupe totalement constitué, chaque Chef de Patrouille déplace son groupe, vers Montélimar


    Jour 2 (vendredi) :


      - tous les participants (autres que les Chefs de Patrouilles) réactivent l'option 'Suivre le Meneur' ;

      - chaque Chef de Patrouille déplace son groupe, vers Dié

      - tous les participants effectuent également leur rapport à leur Chef de patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


    Jour 3 (samedi) :


      - les participants quittent le groupe, et le Chef de Patrouille procède directement à la destruction du groupe

      - tous les participants effectuent également leur rapport à leur Chef de patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 4:37

Finn McCool
-Coutilier
-groupe 4
-56 points de force
-2 points de combat
-armé d'un manche
-pas d'indisponibilité prévues

J'ai déjà adhéré au groupe de steppenwolf et suit paré au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:08

Groupe 3: départ pour Montélimar effectué.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:48

Je suis le meneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:32

je suis le meneur également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:12

Maistre Instructeur Julienurs,
il semblerait que notre groupe soit bicéphale , puisque je suis également meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:20

Je tiens à signaler que Francinette a des problèmes d'internet HRP et que c'est une de ses amie qui s'occupe de son compte, nous ne savons pas quand elle reviendra. Si vous avez des informations à transmettre à Francinette, passait les moi que je les indique à son amie.

Et je tenais à préciser que je suis archer et non coutilier, car j'ai récupéré mon ancien grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: