Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Aller en bas 
+5
stra
estrella2
julienurs
linala
feanaro56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:40

totalement... J'ai 3 semaines de vivres et mes champs marchent mieux quand je ne suis pas là ^^

Je fais suivre le meneur dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:44

moi je suis parti vers le nord ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:46

Un peu plus et on renomme cette section "Clavardage" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:07

ok donc c'est bon, vous etes sur la route, la patrouille se déroule correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:51

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE Dié

Lieu: " Chemins du Sud-Ouest"

Rencontres faites par: "Seigneur des Lances Eragon125, Chef de Lances Theketchupman"


RAPPORT DE LIAISON DU [color=Navy]"29 Janvier 2007"



Baïlan est né le 10 octobre 2006. Village de Bourg (Duché de Savoie) C'est un paysan qui ne cultive rien. Il a une faible
réputation (22) et possède 43 écus

Lamis est né le 26 Août 2005. Village de Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné) C'est un boucher qui cultive des légumes. Il a une bonne réputation (179) et possède 9 écus

**** FIN DU RAPPORT ****

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:28

Zwyrowsky a écrit:
Les patrouilles rentrent en garnison, sauf la patruille de Valence vue avec Nestor.

Thek dès que tu as activé "suivre le meneur", on rentre à Die.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:57

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

GARNISON DE DIE

RAPPORT DU DIMANCHE 28 JANVIER 2007

Lieu:Déplacement entre Dié et le noeud de Crest ( celui au nord ouest de Dié )

Rencontre effectuée par :le coutilier Mart444 et le chef de lances Darrow

aucune rencontre effectuée


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:54

si personne ne se présente pour les autres patrouilles . je veux bien en faire une deuxieme enfin bon je finis déja celle la . on a le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:55

Je suis désolée Seigneur des Lances, mais pour le mois de février, je ne suis pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:50

Bon moi je suis parti Thek tu part aujourd'hui si tu peux, siono, faudra te débrouiller tout seul, mais je te fais confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:21

Je veux bien du 18 au 24 fevrier chef salut s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:23

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:04

Volontaire du 4 au 10, se trouve t'il ici un brave pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 7:22

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE

GARNISON DE DIE

RAPPORT DU LUNDI 29 JANVIER 2007

lieu:"déplacement entre le noeud de Crest ( celui au nord ouest de Dié ) et le noeud de Dieulefit ( celui au sud ouest )

Rencontre effectuée par :le coutilier Mart444 et le chef de lances Darrow

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lamis

lamis,né le 26 aout 2005,artisan,boucher, cultives des légumes, réside a valence ,duché du lyonnais dauphiné
Niveau: 2
Réputation: 179
Argent:9

Par contre aucune trace du groupe de montélimar , c'est normal?


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 7:23

Pour info, Mrpete est arrivé à Dié aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:15

Ils ne sont pas là en tant que groupe... Mais peut être se sont ils déjà séparés? Regardes si ils n'ont pas demandé à être intégrés. Sinon, au pire, on fera notre diner avec Eragon et Theketchupman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:26

non il n'ont pas demandé a adhérer
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:18

Bonjour : demande d'adhésion à un groupe de dié : ketchupman et eragon125. Je me demande si je suis au bon endroit ? suis je avec le bon groupe ? sur le bon noeud ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:31

tu n'est pas sur le bon groupe c'est le corp d'armes de Mart44,Darrow que tu dois adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:00

moi je veux bien faire celle qui suit avec finn McCool si vous etes d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:43

Mart je vois si quelqu'un se présente ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:45

Jé t'ai refusé Samarel, tu dois intégré le groupe de Mart444 et darrow
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:56

Voyant un campement au loin, samarel, qui avait perdu michel en route, se dit qu'il était arrivé.

Ketchupman ? eragon ? c'est vous qui faites la patrouille ? Mmmmmh, ça a l'air bon ce qui cuit...

- Non. ce sont darrow et Mart. Nous, nous sommes là à la poursuite des brigands. Regarde le feu de camp à 1 bonne lieue d'ici.

- ha ok... Sad

Samarel, l'air las, repris sa route en direction du deuxième campement, non sana avoir fait une pause avec ses le premier groupe. (il avait une flasque métalique contenant un liquide qui réchauffait les corps et avait fait du bien aux 3 militaires.

Et bien au moins richard, je ne me suis pas perdu...

pig GRUIIIIIIK !

répondit le goret.


HRP : demande d'adhésion au bon groupe faite, j'envoie mon rapport tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:02

je suis volontaire du 4 au 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 4:15

Si le planificateur n'a pas le choix, qu'il manque quelqu'un, on peut toujours m'ajouter, mais j'ai eu quelque chose comme trois patrouilles de suite ces derniers-temps...et une petite pause ne ferait pas de tord!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: