Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Empty
MessageSujet: Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE   Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:15

Village - Valence
Lieutenant - Invictus
Prévenu - Yanouch


Citation :
Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Yanouchwz9

Déjà connu de nos services (2 affaires précédentes pour esclavagisme + 1 pour escroquerie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE   Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:56

Acte d'accusation rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE   Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:12

Réquisitoire rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE   Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:56

Procès ayant opposé Yanouch au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Yanouch était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Madame le Procureur, Monsieur le Prévôt,
Madame le Greffier, huissiers,
Monsieur le Prévenu,
bonjour.

Et bien Yanouch, encore vous !!!
Êtes vous donc amoureux de la Greffière pour venir si souvent ? Ou souhaitiez vous visiter nos prisons ?
Car si c'est le cas (pour la prison ; pour Claraladouce, notre Greffière, je ne peux rien pour vous), vous allez être servi.

J'apprécie le fait que vous soyez venu vous défendre et j'entends avec plaisir vos commentaires sur notre Police.

Je vous condamne donc à deux jours de prison, pour que cela vous serve d'exemple une bonne fois pour toutes. Je vous fais grace d'une amende, car vous perdez déjà deux jours de travail et cela sera suffisant.

Qu'on emporte cet homme et qu'on lui fournisse un extrait de nos lois, et qu'il ne soit relaché que lorsqu'il les connaitra par coeur...

La séance est levée.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.


Acte d'accusation

Monsieur Le Juge,

Sieur Yanouch que nous connaissons de longue date pour ses trop nombreuses comparutions devant cette Cour, s'est pour la troisième fois rendu coupable d'esclavagisme en embauchant Warranlock pour un salaire de 12 écus au lieu des 16 écus minimum requis.

Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense

C'est en effet la 3 eme fois que je me trouve devant cette Cour, et ma defense est toujours la meme : cette embauche en dessous du salaire minimum requis n'est pas une tentative d'escroquerie, mais simplement une erreur d'inattention.
Pour ajouter a ma defense, j'ajouterais qu'il est particulierement bete d'essayer de frauder, vu la dexterite avec laquelle les commissaires du pays font leur travaille : il ne laisse rien passer !
Et pour finir, je serais bien ridicule si j'avais volontairement proposer un salaire de 12 ecus au lieu de 22 ecus, ce qui est pratiquement le moitié, en esperant que cela passe inapercu.

C'est pour ces raisons que je le repette, ceci est du uniquement a une erreur d'inattention de ma part.

Je sais que l'accusation n'en aura que faire, et repetera que je suis neanmoins un multi recidiviste, mais il n'empeche que c'est la verité.
Réquisitoire de l'accusation

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Dernière plaidoirie de la défense

L'accusation n'ayant pas cru bon de se presenter a la Cour, je vais donc presenter ma plaidoirie finale.
Elle ne contient pas d'elements nouveaux, et ne fera que resumer les faits, et mon appreciation de la situation.

Par inadvertance, j'ai en effet embauché Warranlock pour un salaire de 12 ecus au lieu des 16 ecus requis. Une erreur qui me surprend le premier, car je n'embauche jamais d'employés ne possedant que 0 points de caracteristiques. Desirant avoir un rendement maximum de mes productions, je n'emploi que des employés a 19 points de caracteristiques.

Il n'empeche que je suis en faute, et il n'y a aucune raison pour que Warranlock s'en trouve leser.
C'est pourquoi, en reparation du prejudice, je me propose de le rembourser des 4 ecus manquants, plus d'une somme forfaitaire supplementaire si besoin est.
Ayant egalement monopoliser la Cour durant ces derniers jours, j'accepterait egalement une amende a payer au Duche (10 ecus me sembleraient raisonnable).
Je tiens cependant a signaler que toute peine de prison me semblerait exagerer, car je le dit une fois encore, et je m'arreterai là, tout ceci n'est du qu'a une erreur d'inattention.

Avec mes respects.

Yanouch
L'accusation a appelé Estelledelavigne à la barre

Voici son témoignage :
Mes excuses Monsieur le Juge, j'ai du classer ce dossier au mauvais endroit. Je vous donne donc ici mon Réquisitoire.

Et bien quand vous saurai faire preuve de plus d'attention en posant vos offres d'emplois vous vous éviterai de vous retrouver devant cette Cour à devoir vous justifié et vous nous éviterez à cette même Cour ainsi qu'à nos consciencieux policiers d'avoir à passer du temps inutilement sur votre cas.

Monsieur Le Juge, je demande pour cette accusée une peine de prison de 2 jours assortie d'une amende de 30 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE   Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclavagisme - Yanouch (récidive) : COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclavagisme - Yanouch (récidive) COUPABLE
» [esclavagisme RECIDIVE] Affaire Yanouch COUPABLE
» [Esclavagisme] Affaire 212 (récidive) COUPABLE
» Esclavagisme - Toma4401 (récidive) COUPABLE
» Esclavagisme - Zeep (récidive) COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: