Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:26

Excuse moi Dragoro de pas avoir mis à jour pourtant Bemed l'avait dit mais j'ai oublié, pour toi muadhib c'est ok ainsi que pour toi Dragoro.
Pour ce qui est de ton mandat Guidel, tu fais ce que tu peux et dès que tu es plus assez de viandes tu me le dit et je demanderai un nouveau mandat pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:15

Muadhib entra dans le bureau du fourrier en esperant y trouver quelqu'un

Je pars Lundi pour un long moment j'aurais voulu toucher mes 4 jours de soldes en retard serait il possible de le faire avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:42

(hrp: je pense être connecté après 20h ce soir sinon demain soir après 19h pour ta solde muadhib)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:18

Bonjour Fourrier Pisteur!

Merci de mettre le tableau des soldes à percevoir à jour parceque là je ne m'en sors plus pour savoir quelles sont les missions qui n'y sont pas reprises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:53

Je ne vois pas de quelles missions non reprises tu parles parce que le seul truc qui n'était pas à jour c'était les grades et les démissions. Donc si j'ai oublié des missions peux-tu me dire lesquelles merci car moi je les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:58

La patrouille du 30 janvier au 3 février dirigée par Chouket et la patrouille du 5 février au 10 février dirigée par Xavier, Pisteur. Wink

[Edit]Ah non, je m'embrouille parceque tout a été fait ces derniers jours... Alors je crois que c'est ok dans ce cas, je retire ce que j'ai dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:29

C'est pas grave Guidel, je pense que tout le monde est fatigué en ce moment et que tout le monde s'embrouille un peu. Mais tu aurais pu avoir raison, j'aurais pu oublié certaines missions et je te remercie d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:40

Bonjour, Pisteur.

Je passe pour te faire une communication:

Moi-même, Akron et Tetram (civil) faisons partie de la maréchaussée de Briançon.

J'ai pu discuter avec le prévôt, Carnil, pour m'arranger pour pouvoir distribuer moi-même la solde des policiers...

Donc, j'ai la possibilité de distribuer cette solde moi-même grâce à mon mandat pour les viandes.

Je mettrai bien sûr à jour ce qu'il y a à distribuer pour ceux-ci, et je te demanderai certainement à l'avenir d'ajouter du poisson à mon mandat pour cette même raison (c'est du poisson qui est prévu pour la maréchaussée à la base, mais je me contenterai tout à fait de viande pour le moment! Wink )

Je fais bien sûr cela en vue de simplifier la tâche à tout le monde, moi y compris...

Cela te convient-il? (c'est juste pour les rapports que je te demande ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:45

pas de probleme si Carnil est d'accord
le mieux serait de faire un autre post car moi aussi j'aurais d'autre solde a distribuer que celle de la caserne. Sur ce post on y mettrait les soldes qu'on a distribuée ailleurs que pour la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:27

Hi hi euh...me voila, (j'éspère que c'est bien là)..juste pour te dire que dès que tu veux on peut se voir pour ma solde Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:39

euh ben moi pareil lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:48

Pisteur je voulais juste te dire de me garder 6 morceaux de viandes * 2 pour le voyage a lyon et le retour....
Cela a été vu avec damarosanna....je l'ai recupérerer a mon retour d'anjou Very Happy

je t'envoie le message si tu veux :

Citation :
Titre : Re: briancon en route

Expéditeur : Damerosanna
Date d'envoi : 2007-03-20 18:35:13


Salah vient de me confirmer que vous pouvez demander à votre fourrier 6 jours de solde.

Cordialement,

DameRosanna
Répondre

Supprimer
(Pour supprimer un courrier, cochez la case
et cliquez sur "Supprimer")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:40

ok christ pas de probleme
je t'en garde 6 c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:02

Oui, c'est ca pisteur, pour l'instant juste l'allé, j'espere que pour le retour on me fournira de quoi me restaurer....

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:31

euh pourrais-je avoir mes soldes sil vous plait ?
j'ia fait deux patrouilles+la morceaux de viande de bienvenue=9 morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:09

Icarion, soit moi soit Guidel te le fournira, n'étant pas beuacoup connecté sur msn pour le moemnt je crois que Guidel te la donnera, enfin je fais ce que je peux pour recuperer msn au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:34

Pour la dernière mission, il ne reste que Alwen qui doit encore toucher 4 jours de solde sur les 6 prévus pour la mission.
Ajoutés à ce qu'elle devait encore recevoir, ça fait donc un total de 8 jours de solde à percevoir pour Alwen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:55

Bonjour Pisteur!

Je passe pour te demander si c'est intentionnel que tu n'aies pas tenu compte de la mission du 13/04 concernant Akasha parceque elle n'avait encore reçu aucune solde avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:12

j'ai du faire un oublie je corrige ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:35

Je viens voir avec vous apres etre parti durant si longtemps comment je peux percevoir le restant de solde et le rachat des armes fournis par l'ost pour la campagne de bretagne.

En ce sens que j'ai un bouclier et une épée à revendre
12 jours de mission pour l'allé et le retour sur Lyon
1 jours que je n'ai jamais touché pour mon incorporation
3 morceaux de viande pour les différentes incorporations faites depuis le début de mon mandat en tant que recruteur :)

Merci de me faire plus riche que riche....:)
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:00

pour la mission à lyon faudra que tu attendes un peu, on doit recevoir des directives dans les prochains jours.
Pour le reste je mets de suite la liste à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:32

Coucou ma Pisteur, voici mon rapport sur la campagne d'Anjou/Bretagne

Citation :
Moi, Chouket de Briançon avec 249 PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :

Rien

-Avoir perçut en denrées alimentaires:

- 0 miches de pain (= Xmp)

- 0 épis de maïs (=Xép)

- 0 morceaux de viande(=Xmdv)

- 0 légumes(=Xl)

- 0 fruits(=Xf)

- 0 poissons(=Xp)



Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de 60 Jours , soit 19*60= 1140 écus de soldes (=1140)
J'ai passé 9 nuits à l'hôtel =1*9 nuit (9)
Le duché me doit donc : 1140+9=1149

je dois au duché
0 écus d'avance sur solde (=0)


Le duché me doit donc la somme de 1149-0=1149 écus
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:54

Merci Chouket, même chose que pour Christ, Xavier, Muadhib et tous les autres, on attend un rapport des fourriers de la campagne pour avoir un résumé concernant chaque soldat et de gros mandats pour vous fournir tout ça Wink

En fait, s'il y a tant de solde à percevoir, je demanderais bien l'organisation d'un évènement spécial IG pour la distribution, qui nous permettrait de remettre un max de soldes en peu de temps, parceque sinon on n'en sortira jamais! (Imagine qu'on fasse comme d'habitude, je te vends X viandes, tu me revends 2X/3 viandes à 3/2 du prix, on va mettre très longtemps pour certains!) En tout cas, je suis en examens IRL jusqu'au 15 et franchement, je vais trouver des heures libres pour tout distribuer, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:55

Les soldats inscrits sur la liste suivantes sont priés de me rendre le formulaire de Mont l'Aiguille comme Chouket avant mercredi.

Citation :
Bemad
Christ53
Muadhib
Pao
Seb123
Xavier_le_belge
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:59

Bonjour Pisteur,

Voici mon calcul identique à Chouket. Nous sommes partis et revenus en même temps. Nous avons participé aux mêmes combats en Anjou et Bretagne.


Citation :
Moi, Xavier_Le_Belge de Briançon avec 255 PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :

Rien

-Avoir perçut en denrées alimentaires:

- 0 miches de pain (= Xmp)

- 0 épis de maïs (=Xép)

- 0 morceaux de viande(=Xmdv)

- 0 légumes(=Xl)

- 0 fruits(=Xf)

- 0 poissons(=Xp)



Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de 60 Jours , soit 19*60= 1140 écus de soldes (=1140)
J'ai passé 9 nuits à l'hôtel =1*9 nuit (9)
Le duché me doit donc : 1140+9=1149

je dois au duché
0 écus d'avance sur solde (=0)


Le duché me doit donc la somme de 1149-0=1149 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir   Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Fourrier - Solde à percevoir
» Bureau du Fourrier Ithilen : Solde à Percevoir
» Tableau du Fourrier Pisteur-Détail des distributions
» Bureaux du Fourrier - Solde à recevoir
» [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: