| Opération Kasparov III : Fin de l'exercice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 10:43 | |
| OPERATION KASPAROV III
ORDRE D'ALERTE GENERALE DE L'OST LYONNAISE ET DAUPHINOISE (Exercice) Le Gouverneur Numalane de Massigny, Le Capitaine Kalten de Ribiers, donnent l'ordre de mobilisation générale de l'ost Lyonnaise et Dauphinoise. Tous les soldats actifs doivent se rendre immédiatement à la caserne, répondre à l'appel (ci-dessous) en indiquant : - son nom - son grade - ses fonctions (chef de lance, chef des maréchaux, fourrier, armurier...) - son groupe de patrouille - ses points de force - ses points de combat - ses armes (épée, bouclier) - les dates d'indisponibilité temporaire - ses activités militaires de la semaine (patrouille, protection ville...) Je compte sur votre réactivité....
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 11:07, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 10:47 | |
| Gaal,
Grade : Seigneur des lances d'Embrun Fonction : Seigneur des lances et chef des maréchaux Groupe de patrouille 1 PF : 255 PC : 5 armes : N/A indisponibilité : N/A activité de la semaine : protection ville mercredi, patrouille Jeudi et Vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 11:04 | |
| Syd se presenta devant le seigneur des lances et le salua
sydonia,
Grade : Coutilier Fonction : aucune Groupe de patrouille 3 PF : 48 PC : 1 armes : N/A indisponibilité : en voyage sur dié .. peu revenir de suite .. activité de la semaine : aucune prevue .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 11:49 | |
| Incal,
Grade: Chef de Lance Fonction: Chef de Lance de la légion Phoenix, Chef des Maréchaux Groupe de patrouille 2 PF: 255 PC: 5 Armes: Epée, Bouclier Indisponibilité: N/A Activités militaires de la semaine: Protection de la ville jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 15:09 | |
| Est-ce que les patrouilles de cette semaine sont annulées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 17:47 | |
| - Saface - Homme d'armes - Chef des marechaux - groupe 2 - 189 - 4 - baton, bouclier - RAS (mais si je pouvais rester à Embrun, je prefererais ) - protection ville Samedi RAS Ca serait bien malin de devoir prtir en patrouille alors que je viens de faire ma demande en mariage
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:17, édité 2 fois |
|
| |
Esthar
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 18:11 | |
| Esthar,
Grade : Coutillier Fonction : RAS Groupe de patrouille 2 PF : 29 PC : 1 armes : RAS indisponibilité : RAS activité de la semaine : RAS | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 20:06 | |
| Thierrylafrance,
Grade : Chef de lance Fonction : Fourrier Groupe de patrouille 3 PF : 248 PC : 3 ou 4 armes : Bouclier indisponibilité : RAS activité de la semaine : RAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 20:39 | |
| joh2801man
grade: second chef de lance patrouille 1 Pts de force : 76 Pts de combats : 3 armes : bouclier et épées . patrouille le jeudi 25 et vendredi 26 |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 21:49 | |
| Deepthroat - Chef des Lances - Groupe 4 - 123 PF - 3 PC - épée - aucune dates d'indisponibilité temporaire - patrouille Lundi 22 et Mardi 23 Janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 22:34 | |
| la patrouille d'aujourd'hui lundi et demain mardi est maintenue...
Je vous communiquerai de nouveaux ordres ultérieurement...
J'ai 9 réponses sur 16... chefs de lance veuillez contacter et/ou relancer vos troupes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 22:37 | |
| Psycho100
Grade : Archer Patrouille : Groupe 3 Points de force : 119 Points de combat : 3 Armes : Aucune Indisponibilité : RAS Activités : RAS |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 22 Jan 2007 - 22:41 | |
| °°philippe°°Grade : Coutilier Fonction : Aucunes Groupe de patrouille 4 Pts de force : 63 Pts de combats : 2 armes : Aucunes indisponibilité : Aucunes activité de la semaine : Aucunes puisque je viens de rater ma patrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 9:25 | |
| Aujourd'hui : Constitution des lances.
Les chefs de lance suivants créent les groupes de patrouille :
Chef de lance en second Groupe de patrouille 1 : Joh2801man Chef de lance du Groupe de patrouille 2 : Saface (il se fera remplacer par Bruse pour la protection de la ville) Chef de lance du groupe de patrouille 3 : TheSnake Chef de lance du groupe de patrouille 4 : Deepthroat
Les chefs de lance veillent à ce que tous les soldats rejoignent leur groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 13:28 | |
| le groupe 2 est créé, vous pouvez y adherer des maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 15:26 | |
| J'aimerai savoir comment Saface a été nommé Chef de lance du groupe 2, quoiqu"il en soit j'irai rejoindre la lance qu'il a créé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 16:56 | |
| Je te laisse volontier ma ta place Incal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 18:06 | |
| Incal,
Saface est chef de lance en second de la seconde patrouille. En tant que chef de lance en second, il doit être à même de gérer une patrouille comme un chef de lance en titre.
Comme il est probable que nous partions en mission prochainement, une mission en plus des missions de patrouille habituelle, ca lui aurait donné une opportunité de s'exercer à gérer une lance.
Mais vu que pour préférence personnelle il préfèrerait rester sur Embrun... ca ne me pose pas de soucis pour que vous inversiez c'est à dire que tu mènes la lance et que tu sois remplacé par Bruse comme chef des maréchaux jeudi et que Saface reste sur Embrun et face son tour de garde.
Merci donc d'intervertir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 18:56 | |
| thesnake Grade : homme d'armes et chef de lance en second Fonction : chef de lance en second et armurier Groupe de patrouille :3 PF : 104 PC : 3 armes : N/A indisponibilité : N/A activité de la semaine : patrouille avec le groupe 3
le groupe 3 est creer vs pouves adéhrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 19:29 | |
| groupe de patrouille 1 crée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 20:38 | |
| Je n'ai rien contre le fait qu'il s'entraîne à gérer une patrouille, bien au contraire, mais je cherchais juste à comprendre pour qu'elle raison il avait le titre de Chef de lance et non pas celui de second.
Enfin bref, je crée donc la groupe ce soir afin que Saface puisse rester sur Embrun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 22:09 | |
| Pense juste à avertir les autres.. |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
thierrylafrance
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 22:43 | |
| Ce serai bien la prochaine fois d'avoir ces infos autrement que par Sydonia que je félicite d'ailleurs qui est tombé dessus sur la garnison de Dié au hasard - Citation :
- Déroulement Chronologique
- H0 (dimanche minuit/lundi matin) : Emission de l’ordre de manoeuvre en Conseil des Lances (et dans le bureau de chaque Seigneur de Lances);
- H12 (fin de soirée de lundi) : Premier recensement des mobilisés et groupés.
- J1 (mardi) : ; Recensement des mobilisés et groupés;
- J2 (mercredi) : Ordre de mouvement pour le lendemain (voir ci après); Recencement des mobilisés et groupés;
- J3 (jeudi) : Déplacement* (les Seigneurs des Lances participent au déplacement pour son évaluation)! Garnison de Briançon: vers EMBRUN Garnison de Embrun: vers BRIANCON Garnison de Die: Vers MONTELIMAR Garnison de Montélimar: Vers VALENCE Garnison de Valence: Vers DIE Garnison de Embrun: Vers LYON
- J4 (vendredi) : Les troupes déplacées restent sur place et attendent les éventuels retardataires. Les soldats ayant atteint leur destination peuvent y travailler. Les Seigneurs des Lances évaluent mobilisés, groupés, et déplacés.
- J5 (samedi) : Retour dans les garnisons. Evaluation des derniers déplacés (ceux qui se sont déplacés à J4 au lieu de J3) et compte des soldats groupés. Ordre de démobilisation dès le retour à la caserne. - J6 (dimanche) : Bilan ; Conclusion De plus il y a 2 fois Embrun et vers 2 destinations différentes donc faudrai se mettre d'accord !!!! | |
|
| |
LeCerf
Nombre de messages : 105 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mar 23 Jan 2007 - 22:58 | |
| Désolé mais j'ais raté l'appel de lundi. LeCerf Grade : homme d'arme Fonction : Chef de lance en second Groupe de patrouille 4 Pts de force : 126 Pts de combats : 3 armes : baton indisponibilité : Aucunes activité de la semaine : potection de la ville le vendredi. J'ai raté ma patrouille de hier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice | |
| |
|
| |
| Opération Kasparov III : Fin de l'exercice | |
|