| Opération Kasparov III : Fin de l'exercice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mer 24 Jan 2007 - 0:24 | |
| Réponse à ThierrylaFrance.
Pourquoi je ne communique pas l'ensemble du planning : Tout simplement parce que communiquer les informations au fur et à mesure que cela est nécessaire fait partie de l'entrainement.
Quand on sera sur le théatre des opérations l'ordre d'attaquer ou pas sera donné au dernier moment et pas une semaine avant. Et donc transmettre les informations à tous en un minimum de temps est une des clefs de la réussite.
Certains d'entre vous qui ont effectué des missions réelles de chasse au brigands ou d'accompagnement de marchands savent qu'ils peuvent etre confrontés à des situations prévisibles, ils en informent leurs supérieurs et les ordres arrivent parfois en fin de journée.
Actuellement c'est un exercice et j'aurai prévenu 24h à l'avance des mouvements.
Parce que pour moi travailler la rapidité et l'efficacité de notre caserne est plus importante que de vous planifier un déplacement à Briançon de jeudi à samedi. J'en planifie 2 par semaine avec jusqu'à un mois d'avance, ça ... on sait déjà bien faire... bien que j'ai noté un relachement dans les patrouilles régulières ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mer 24 Jan 2007 - 0:27 | |
| Johan... je n'ai pas trouvé le groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mer 24 Jan 2007 - 8:51 | |
| effectivement il y a eu un probleme et le groupe ne c pas crée je viens d'y remedier tu peu donc demander ton admision . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mer 24 Jan 2007 - 10:18 | |
| Bonjour,
Demain Jeudi 25 janvier tous les groupes de patrouille partent en déplacement à Briançon.
Prévoyez 3 jours de nourriture !
Si vous avez des questions je resterai assez disponible toute la journée |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mer 24 Jan 2007 - 11:59 | |
| Je comprend, désolé d'avoir révélé le pot aux roses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mer 24 Jan 2007 - 13:13 | |
| Ceci dit... au bout de la troisième opération Kasparov, vous devez avoir l'habitude de l'exercice à présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Mer 24 Jan 2007 - 15:29 | |
| Lukiki,
Grade: homme d'arme Fonction: aucun Groupe de patrouille 4 PF: 81 PC: Armes: aucun Indisponibilité: aucun Activités militaires de la semaine: aucun
heu où on va cela les point de combat? Ma première opération kasparov, qu'est-ce qu'on doit faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Jeu 25 Jan 2007 - 7:24 | |
| je vopulais savoir si le groupe 1 devait partir en patrouille ou rester a embrun pour l'opération ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Jeu 25 Jan 2007 - 8:02 | |
| Bonjour,
Je répète l'ordre : Ordre est donné à tous les soldats, toutes les patrouilles de partir aujourd'hui jeudi à Briançon Seuls Lecerf et Saface sont exemptés de cet exercice pour effectuer le tour de protection de la ville.
Prévoyez 3 jours de nourriture. Demain vous devrez trouver un emploi (ou faire des études) à Briançon. Notre richissime armée ne financera pas de jour de solde pour demain.
Lances, formez vos rangs, en avant, marche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Jeu 25 Jan 2007 - 18:32 | |
| ok je suis parti pour briancon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Ven 26 Jan 2007 - 7:58 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui est une journée de récupération. Vous pouvez travailler ou étudier normalement Demain samedi, nous rentrerons tous à Embrun
Bonne journée
Gaal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Sam 27 Jan 2007 - 13:23 | |
| les lynx rentre a embrun aujourdhui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Dim 28 Jan 2007 - 11:08 | |
| Fin de l'exercice.
Tous les soldats peuvent reprendre normalement leurs activités. 2 rations seront distribués aux soldats ayant effectué le déplacement à Briançon |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Dim 28 Jan 2007 - 13:05 | |
| Les chefs de lance (en l'occurence plutôt les sous-chefs puisque ce sont eux qui dirigeaient la patrouille ) sont priés de me faire la liste des participants dans mon bureau pour que je les payes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Dim 28 Jan 2007 - 20:50 | |
| je voulais savoir si les second de chef de lance doivent faire des rapports ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Dim 28 Jan 2007 - 22:24 | |
| Non, comme c'était un exercice de toute la caserne. J'ai fait le rapport directement au conseil des lances... Repos soldats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice Lun 29 Jan 2007 - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Kasparov III : Fin de l'exercice | |
| |
|
| |
| Opération Kasparov III : Fin de l'exercice | |
|