Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Esclavagisme - Olvan COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Olvan COUPABLE Empty
MessageSujet: Esclavagisme - Olvan COUPABLE   Esclavagisme - Olvan COUPABLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:09

Village - Die
Prévenu - Olvan
Lieutenant - Coolprlj

Esclavagisme - Olvan COUPABLE 150107olvan1nc3

La médiation a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Olvan COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Olvan COUPABLE   Esclavagisme - Olvan COUPABLE Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:44

Acte d'accusation rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Olvan COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Olvan COUPABLE   Esclavagisme - Olvan COUPABLE Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:21

Voici la plaidoirie de l'accusé:

Citation :
bonjour, monsieur le juge oui j`ai embauché le Ms Arios cependant jài recu un message pour acheter a Ms arios sois ( du blé ,sois du mais, sois du pain en payens la diferente) je nèst jamais pux connumiquer avec lui mi avec represantant de la justice , j`ai même acheter un pain a 12.75 ecus, je ne sais pas quoi fair

Bon je suis peut être un peu bouchée( ou blonde au choix^^) mais j'ai du mal à suivre... Estt ce qu'il est possible de savoir si ce pain qu'il a acheté provient d'une médiation ou s'il a comme il me semble rien capté et acheté n'importe quoi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Olvan COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Olvan COUPABLE   Esclavagisme - Olvan COUPABLE Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:52

Réquisitoire rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Esclavagisme - Olvan COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Olvan COUPABLE   Esclavagisme - Olvan COUPABLE Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:56

3 fevrier 1455

Citation :
Procès ayant opposé Olvan au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Olvan était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
*Saluant la Cour Demons pris la parole:*
Messire Olvan , la prochaine fois vous ferez attention en embauchant quelqu'un , les lois ne sont pas faites pour passer à côté. Etant donné que vous êtes deja puni en achetant un produit à fort prix je serais indulgent. Je vous declare donc coupable et vous condamne à 1 ecus d'amende.
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.


Acte d'accusation

Monsieur Le Juge,

Olvan est accusé d'esclavagisme pour avoir embauché à un salaire de 12 écus Sieur Arios alors que le salaire minumum légal dans le duché est de 16 écus pour 0 point de caractéristique.
L'accusé n'a pas répondu à la médiation tentée par le Lieutenant coolprlj.

Défense, je vous laisse la parole.

Première plaidoirie de la défense

bonjour, monsieur le juge oui j`ai embauché le Ms Arios cependant jài recu un message pour acheter a Ms arios sois ( du blé ,sois du mais, sois du pain en payens la diferente) je nèst jamais pux connumiquer avec lui mi avec represantant de la justice , j`ai même acheter un pain a 12.75 ecus, je ne sais pas quoi fair
Réquisitoire de l'accusation

J'avoue que cette affaire est un peu obscure pour moi. Mais je crois comprendre que vous avez un peu interféré avec la médiation tentée par l'Officier de police en achetant une miche de pain tout à fait quelconque.
Prenons en compte qu'il s'agit d'une étourderie de votre part dans un souci de bien faire, je pense que nous pouvons considérer que le prévenu à essuyer sa dette même maladroitement.

Aussi je demande Monsieur Le Juge, pour cet accusé une peine de 1 écu symbolique afin de classer cette affaire.
Dernière plaidoirie de la défense

je n`est plus rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclavagisme - Olvan COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Olvan COUPABLE   Esclavagisme - Olvan COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclavagisme - Olvan COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: