Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:07

ok! direction "ouest de Lyon" !

Citation :
Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Lyon

en avant!
salut
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:23

[HRP Voilà je suis de retour sans faute et 100% présent jusqu'à la fin de la patrouille, d'ailleurs demain je ferai le rapport /HRP].
Shad au rapport: "même observation que Barbarian, rien à redire."
"En route donc pour le noeud de Sainte-Foy.
Une fois arrivé je commencerai le premier tour de garde pour la fin de la nuit, vous pourrez ainsi vous reposer.Et puis demain une longue journée nous attend, on va user de l'huile de bras à mettre des briques."

On pouvait les voir s'éloigner de Lyon, leur bardat sur le dos, à une vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 8:12

wynny était le premier levé. il faisa chauffer de l'eau sur le feu et laissa le rapport à faire à shad comme il l'avait demandé.
la journée s'annoncait dur avec toutes ces briques à monter...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 8:38

Shad se réveilla au crépitement du feu,Wynny faisait chauffer de l'eau.
Shad était assez las, il avait veillé jusqu'au aurore. Il se dit qu'il allait faire le rapport et ensuite il irait se recoucher un peu.
"Bonjour chef, bien dormi?"
Rapport: eh bien nous n'avons vu personne, une nuit calme.
(HRP mon espace évènement n'était pas surligné en rouge, c'est bizarre, regardez si vous avez la même chose que moi /HRP)
il prit un peu d'eau chaude, se fit un café, et retourna se coucher dans le coin qu'il avait trouvé à son arrivée dans le bâtiment à moitié construit, ce dernier qui serait leur point de chute au noeud de Sainte Foy à chaque patrouille.Tout en s'endormant, il réfléchissait au travail qu'il allait opérée cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:07

[HRP c'est normal je crois. pour moi il été rouge car j'ai fait moissonner mon blé]

c'était une nuit calme, comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:05

Shad se réveilla pour la deuxième fois, plus en forme.
Il se dirigea vers les berges du Rhône, se débarbouilla à grandes eaux et il revint au fortin.
Wynny et Barbarian s'était déjà mis au travail(le mortier était fait et quelques blocs de pierre avait été ramené de la réserve à matériau).
"Merci de confirmer mon rapport ça me rassure, surtout que j'avais veillé jusqu'au aurore."
"Allez je me mets au travail, on fera une pause vers 13H.
Je vous déboucherai un petit pinard, vous m'en direz des nouvelles"
"Un st-Joseph de chez Jaboulet, 1450, vieilles vignes. Un MUST"
Et il se mit au travail.
Les 3 conpères usait leur huile de bras et le boulot avancé bien.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:59

[HRP] Si vous le pouvez, postez un petit quelquechose sur le sujet du fortin de Vienne (le lien est à la fin de mon premier message annoncant la patrouille), cela permettra de débuter la collaboration vraiment commune sur la construction du fortin. On pourras toujours développer au-fur et à mesure :) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:12

Après cette journée arassante à soulever des blocs de pierre, nous nous reposions un petit peu au coin du feu.
La ragout cuisait lentement. La viande que wynny nous avait apporté avair l'air tendre à souhait.
Je débouchai une autre bouteille de pinard. Celui-ci, plus corcé, montrant toute sa noblesse sur une robe longue et boisée, pleurant abondemment laissant découvrir toute ses larmes d'alcool: un château neuf du pape, cuvée réserve, 1436. Je versai dans chacun de nos coupelles, et nous dégustions ce succulent brevage.
Le ragout était excellent(je pense que même si il avait été moyen, nous l'aurions tout autant adoré tellement nous avions une faim de loup).
Nous parlions de nos travaux effectué dans la journée, philosophions un peu de la politique de notre duché, rions de concert à nos blagues...

"Je me propose pour le premier tour de garde, un de vous deux prendra le relais vers 2h du matin; cela vous convient?"

Barbarian nous avait ramené des fruits: du raisin, des figues, des dattes... Cela tombaient à pic, et faciliteraient notre digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:38

c'était un merveilleux festin que nous prenions ici au fortin. la journée avait était très dur de part les constructions à effectuer. les pierres s'étaient empilée sans trop de problème, et l'édifice commencé à prendre forme.
moi je prendrais le deuxième tour, et toi barbarian tu fera le réveil demain matin, avec un bon petit feu et de l'eau bien chaude...si cela vous conviens à tout les deux biensur.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:05

pour ma part c'est très bien comme ça.
j'allais bientôt commencer ma ronde... la nuit était calme et belle, l'écoulement du Rhône avait un effet berceuse, c'était très relaxant!
Je mis mon équipement fit le tour du fortin en construction et puis vins m'asseoir à l'entrée.
"Bonne sieste" criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:25

pas de probléme pour le 3e tour de garde. n'oublie pas de me réveiller, Wynny!

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:53

la nuit c'était bien passé, wynny avait réveillé barbarian et ce dernier avait réveillé tout le monde au petit matin avec un bon café.
wynny alla sur le bord du rhone pour se débarbouiller et remonta au fortin pour y faire son rapport.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aktaris.

Citation :
Fiche de AktarisNé(e) le 20 Janvier 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Rochechouart



Niveau : 1
Points de réputation : 46
Argent : 150


Aktaris ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 13 Février 2007 à 06h53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:42

méme rapport.

allez, plus qu'un jour de travail et nous rentrons a la maison!


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:59

Un pigeon arriva sur le campement :

Citation :
N'oubliez pas de prendre la route pour Lyon ce soir ! Tout à votre travail vous risquez de rater le départ :)
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:37

"Barbarian ton café est excellent, tu pourras m'en faire plus souvent"
Après un petit tour par le fleuve afin de se réveiller un peu plus encore, shad envoya son rapport: "rien à signaler de plus."
et ils recommencèrent le travail entrepris la veille, il s'était fixé une limite pour les 2jours et aurait normalement fini vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:44

L'heure du dîner approché.
Il me restait une bouteille de pinard. c'est un blanc, un crozes-hermitages.ma foi , un vins sec mais respirant le soleil.
Plutôt ce matin alors que je me lavais à grande eaux, un gros poisson s'était approché de moi, me tournant autour, j'avais l'impression qu'il essayait de me narguer. mes connaissances sur les animaux marins ne sont pas très étoffées mais on aurait dit une grosse truite.
J'attrapai doucement mon épée et ma dague, attendit le bon moment et l'embrocha des deux côtés. Voilà le dîner été tout trouvé et convenait, de surcroît, très bien avec le vin.
A l'heure où je vous parle, le poisson dore tranquillement au dessus du feu.

Nous finissions la rangée de pierre que nous avions commencé. Il fallait de toute façon refaire(rechercher) de l'argile, nous n'en n'avions plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:28

après la truite que shad avait péché et son petit blanc, il nous restait plus que deux heures de travail avant de reprendre la route pour lyon.
le travail qui nous avait était confié était pratiquement fini. pour 17h, wynny demanda à ce que se soit fini et proposa qu'avant de partir ils refassent le plein de bois et d'argile pour la prochaine patrouille qui allait venir au fortin.

moi je m'occuperais du bois. vous irez chercher de l'argile, et nous entreposerons tout cela à l'intérieur juste à côté de notre mur.
ensuite direction Lyon nous partirons à la tombé de la nuit.avec un peu de chance nous croiserons du brigand... rambo
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:47

Barbarian et Shad avait fait trois aller retour. Ils avaient entreposé l'argile là où Wynny leur avait dit de la mettre.
Tout était rangé, il allé bientôt repartir sur Lyon.
Ils firent chauffer de l'eau pour un dernier café.
"objectif atteint pour aujourd'hui, nous avons respecté le timing"
"Il ne faut pas oublier d'envoyer un pigeon à la garnison de Vienne avant de partir, de les prévenir de notre avancement ainsi que du matériel déjà ramené."
on but tous les trois notre café et ensuite nous nous mîmes en route. Le soir tombé à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:02

Ils étaient à mi-chemin entre le noeud de sainte-Foy et Lyon.
Le vent s'était levé et de véritable rafale s'abbataient sue la vallée du Rhône.
"Vivement qu'on y soit, ils commencent à cailler!"
Et nous pressions le pas en pensant au lit qui nous attendait une fois arrivé à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:04

Shad se leva de bon matin, se lava, pris son petit déjeuner, et partit faire son rapport avant d'aller se promener au marché.

Citation :


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilidan et de spacewolf et Heverar
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé la_vieux_croûton et un groupe composé de Regimon, de Lamis, deElviralarouge, de Korighanet de Michel2006.


Citation :



Né(e) le 09 Novembre 2005



Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 2
Points de réputation : 168
Argent : 25
Ilidan. est meunier.
Ilidan. cultive du maïs, des légumes.
Dernière connexion le 14 Février 2007 à 07h37

Citation :



Né(e) le 30 Juin 2006



Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 41
Argent : 18
Spacewolf cultive des légumes.
Dernière connexion le 13 Février 2007 à 23h12


Citation :


Né(e) le 09 Octobre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Marseille
Niveau : 3
Points de réputation : 156
Argent : 63
Heverar ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 14 Février 2007 à 07h10


Citation :


Né(e) le 17 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Le_vieux_croûton est MORT.
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 12
Argent : 8
Le_vieux_croûton ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 13 Février 2007 à 21h17


Citation :


Né(e) le 17 Mai 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 237
Regimon est forgeron.
Regimon cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 14 Février 2007 à 08h01


Citation :


Né(e) le 26 Aout 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 2
Points de réputation : 181
Argent : 26
Lamis est boucher.
Lamis cultive des légumes.
Dernière connexion le 14 Février 2007 à 09h33


Citation :


Né(e) le 18 Avril 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 72
Argent : 97
Elviralarouge cultive des légumes.
Dernière connexion le 14 Février 2007 à 08h56


Citation :


Né(e) le 08 Février 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 2
Points de réputation : 94
Argent : 99
Korighan est boulanger.
Korighan cultive des légumes.
Dernière connexion le 14 Février 2007 à 00h01


Citation :


Né(e) le 04 Février 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 2
Points de réputation : 72
Argent : 165
Michel2006 est boucher.
Michel2006 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 14 Février 2007 à 09h54


[/quote]

"Je soulignerai que dans les gens que nous avons vu en chemin, il y a entre autre notre ami Lamis, et un mort vivant, Le_vieux_croûton car effectivement il est mort."

Shad se dirigea vers le marché en quête de bonne affaire et serait sur l'heure de midi à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:30

méme rapport!

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilidan. et de Spacewolf et Heverar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Le_vieux_croûton et un groupe composé de Regimon, de Lamis, de Elviralarouge, de Korighan et de Michel2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:02

idem pour moi...
restons ensemble ou alors juste sur le marché, ou en taverne.
nous reprendrons la route ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:54

après avoir trainé sur les étales du marché, et en taverne, wynny alla au point de rendez-vous afin d'y attendre ses compagnons pour rejoindre vienne.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:09

tout le monde était au point de rendez-vous.
Nous pouvions partir vers Vienne.
Nous avions dégoté sur le marché un petit alcool de prune...
Tout ce qu'il nous fallait pour avoir moins froid le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:57

Nous avancions bien.
La petite prune nous réchauffait quand il le fallait.
Les flammes de nos torches risquait à tout moment de s'éteindre tellement le vent était fort!
On pouvait distinguer au loin la ville de Vienne, de faible lueur éclairé le château ainsi que les miradors.
"Nous serons là aux aurores.
Courage les gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S11
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S02
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S08 (Annulée)
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: