Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:20

Patrouille du 16/02 au 22/02 1455

"Et oui les patrouilles s'enchainent à un rythme endiablé, sitôt la précédente rentré, une autre part."

"Voici l'ordre de mission pour la prochaine patrouille, elle partira le 16/02 1455. Il faut trois ou quatre soldats dans le groupe. Pour un total d'au moins 8 PC.
Inscrivez-vous !"


La mission se déroulera suivant le shéma (clasique)suivant:
16/02: direction Vienne
17/02: direction Lyon
18/02: direction ouest de Lyon (10 lieux) - Noeud de Sainte-Foy
19/02: on reste sur place
20/02: directon Lyon
21/02: direction Vienne
22/02: direction Valence

Chef de lance: Homme d'arme Pitivier [4PC]
- Archer Gem [4PC]
- Coutilier Tat69 [1PC]

Consignes: prendre 10 jours de vivres, demandez une avance à qui vous savez si vous avez besoin.

Possibilité de ravitaillement à Vienne et (limité) à Lyon
2 écus de taxes de séjour à Lyon

"Pour les jours où notre patrouille est postée et présente à Sainte-Foy, nous participerons à la construction et à l'occupation du fortin que les soldats de Vienne ont entrepris de construire pour l'interet et le confort de nos deux garnison et pour la défence du Duché (les 18 et 19 Février pour cette fois)."

Fortin de Sainte-Foy


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:12

une missive arriva à la caserne. Elle était envoyée par Shad, l'armurier. Elle concernait les soldats qui allaient prendre part à la patrouille n°7.
Citation :
Soldats,
Avant de partir en patrouille, vous êtes prié de passer par l'armurerie afin que vous puissiez prendre possession de votre équipement. Ce dernier étant déjà prêt, vous n'avez plus qu'à vous fournir.
Shad, votre armurier dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:45

Gem vit l'annovce de l'ordre de mission...
Elle n'avait su en raison de son voyage participer à l precedente, et se dit que cette fois elle n'y manquerait pas...

Elle vint donc annoncer a son Seigneur des Lances, son intégration au groupe...


A vos ordres chef!
Archer Gem
Présente pour la mission du 16 février, chef!


Elle fit le salut primordial, puis remplit la fiche de mission.
Elle décida alors de se rendre à l'armurerie afin de parfaire son équipement
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:41

"C'est parfais Gem, je t'inscrit donc sur les tablettes pour cette prochaine patrouille.
D'autres volontaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:11

Si il y a vraiment besoin de monde, je peux, mais je préfèrerais en faire une suivante...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:51

"Ok Guillaume, on attend jusqu'à demain soir pour arreter la liste. Merci de me tenir informé, je notte pour la prochaine :).
D'autres volontaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:16

Ce matin, Nestor passait les troupes présentes à la garnison en revue.

"Bon, pas d'autres volontaires pour la patrouille partant demain ? Vous avez jusqu'à ce soir pour vous proposer. Aller un peu d'enthousiasme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:17

C'est bon je peux participer a cette patrouille.

(hrp : je ne pourrais malheureusement pas participer au rp sauf cas exceptionnel, mais tout est arrangé avec Nestor;
merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:20

"Merci Coutilier Tat de vous porter volontaire. Il nous manque un chef de lance !
Pour l'avance de solde passez me voir au bureau."


[HRP pas de soucis Tat pour le RP cette fois, c'est toi qui voit, mais n'oublie pas les deplacements Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:19

JE suis volontaire comme chef de Lance de la patrouille, je partirai donc demain avec Gem et Tat69
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:25

"Parfais, groupe complet, merci Pitivier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:59

Donc pas besoin de moi ?

Si c'est le cas, bonne patrouille à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:13

Qui doit créer le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:14

"Bon, c'est Gem qui crée le groupe ce matin. Rejoignez là.
Merci Guillaume, tu feras la suivante si tu veux bien. On manque pas d'activité en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:18

Gem arriva a la caserne ce matin et alla lire le compte rendu de mission, avant de partir a l'armurerie...
Elle prit de suite les papiers officiels, et constitua la feuille de route pour cette mission...


Voilà les gars, je n'attends plus que votre signature pour l'adhésion du groupe...
Des petits tampons, et hop départ ce soir...

Piti nous informera sur les ordres quotidiens


Elle déposa la feuille de route sur le bureau, afin que Pitiviers la voit dès son arrivée...
Espérant qu'elle n'avait rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:35

Gem avait pasé la journée a out prévoir, courir pour ses provisions, puis tout ranger à la chaumière...
Remettre ses papiers à jour pour le Duché...
Faire deux trois courses, passer par l'armurerie...
Tout était fin prêt...
Ele passa par la caserne rejoindre les autres...
Pitivier était là et Tat aussi...


Un petit coup de rasade d'alcool de fraises qu'elle planquait dans le tonneau au coup de risette, lui ajuster sa couverture juste au corps faite pour elle par shad, et hop la route étaient devant eux...

Et bien Pitivier je vous suis, et puis Tat derrière moi...
Risette surveillant les flancs, on ne peut mal..
Je suis sure que la nuit va bien se passer.....


Ils prirent tous le chemin pour Vienne, sifflotant gaiement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 7:49

La nuit s'était écoulée tranquillou...
Elle sursautait toujurs autant au bruit des branchs mortes qu'elle écrasit, tenant une fois Pitivier, ue fois restant sur place immobile, se heurtant a Tat...
Enfin elle avançait, mainss sur la rapière... Risette la suivant de près...
Il n'y avait pas grand monde sur le chemin et elle fit une vérification seulement...


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mariusderomanus

Citation :
Né(e) le 23 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Tulle

Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 2

Mariusderomanus ne cultive ni n'élève rien

Arrivée à Vienne, elle confia sa fiche à son chef de groupe Pitivier...
Offrit une rasade d'alcool de fraises à tout le monde et dcida d'aller se reposer un peu...


Bon je me trouve une auberge pour une heure ou deux, puis, option shoping et visite touristique, et je reviens manger près de vous...
Pas de bétises les mecs, faites attention...


Elle siffla Risette, et partit au village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:42

Pitivier au rapport rien à signaler de plus,

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mariusderomanus.

Allez rompez soldats, quartier libre jusqu'à 20 heures départ pour Lyon.
Heu... Gem.... peux-tu acheter une lanterne. cela éviterait les nombreuses les nombreux coups que tu donnes et que tu reçois dans le noir.


Je vais faire un petit somme. ou un gros dodo moi. avant je passe au bureau de liaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:56

Un pigeon viennois vint se poser près de Pitivier, la missisve qu'il apportait contenanit le message suivant :

Citation :
Salut Pitivier,


Suite aux récents brigandages, nous vous attendons sur le lieu de construction du fortin, les travaux avancent et nous avons chassé : vous serez bien accueillis !
Isolés ici nous serons contents d'avoir les dernières nouvelles des rumeurs de guerre et de brigands.
Amicalement
Ilidan. Chef de lance de Vienne.

PS : DD le seigneur des lances est avec nous, vérifiez vos tenues avant d'arriver au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:36

Pitivier retourna le message et indiqua.

Nous serons à Saint-Foi Lundi matin et assurons la garde ainsi que l'entretien du fortin.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Catania, Alhuniel, et Sissi.

Citation :

CATANIA
Né(e) le 12 Mai 2006
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Confédération Helvétique
Village : Sion
Niveau : 1
Points de réputation : 59
Argent : 31
Catania cultive du blé.

Citation :
ALHUNIEL
Né(e) le 13 Décembre 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Touraine
Village : Loches
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 33
Alhuniel ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
SISSI
Né(e) le 24 Avril 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 3
Points de réputation : 212
Argent : 3
Sissi est meunier.

Pitivier rempli le gosier du pigeon de graine de blé et le laissa retourné au près de son maitre avec le message

Pour, les uniformes, depuis peu chaque soldat a uniformisé sa tenue en fonction de son grade et de ses décorations. Le tout disposé sur leurs bannières, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:20

La nuit avait été calme en début de soirée...
Pas vraiment de quoi fouetter des chats de mauvaise augure...
Ils avaient rencontré un groupe de trois personnes, et Pitivier s'était chargé de contrôler les diverses identités...

Pendant ce temps Risette avait flairé qulque chose, elle grognait quelques peu, alternant quelques fois avc des gémissements, et tournait en rond près d'un bosquet...
Lorsqu'elle s'enfouit dedans...

Gem regarda autour d'elle, et vit Pitivier et Tat fort accupé avec les voyageurs...
Elle n'osa les interrompre, et poursuivit Risette dans cette partie du sous bois, la main sur sa rapière le cas échéant...Elle n'en aurait pas pour longtemps et les autres ne s'parcevrait de rien...
Après quelques minutes, elle arriva à rattaper Risette, fière comme un paon, un lapin dans sa gueule (très gros le lapin)...

Elles revinrent toutes les deux sur le chemin, mais plus de Piti, plus de Tat...
Après un grosse inquiétude, qui dura les 15 premières secondes.. ou aucun son ne sortit de sa bouche... affraid
Elle se mit à leur recherche, courant sur la route, essayant par tout les moyens de les rattrapper... Mais diantre, c'était plus des hommes, quel train d'enfe...
Mission impossible pour la jeune fille, qui après un tmps certain s'écoulea au sol, avec une Risette haletante ausi...

Elle envoya, en dernier recours un pli, qu'elle confia à son aigle, avec pour mission de retrouver son chaf de Lance...


Citation :
Chef!
Ayant entendu es bruits étranges et effrayants (bruissement de feuilles dans un bosquet) pendant que vous controliez les voyageurs...
Je me suis permise de confier la tâche au combien périlleuse, d'envoyer Risette vérifier nos arrières (en fait elle s'est enfoui)...
Surveillant attentivement la route ( j'ai essayé de la rappeller mais rien ni fut), et ne la voyant pas revenir (meme en agitant une cuisse de poulet que je prnds avec moi que pour elle), je sus partie lui prêter renfort (la retrouver surtout)
Nous nous sommes retrouvés et en fine équipe de stratège que nous sommes (un peu maladroites c'est vrai), nous avons alpaguer un sombre individu ( pelage noir, facilement 2kg, de longues oreilles)
Nous vous rattrapons dès que possible, mais tablons dejà qur un jour de retard....

Coutillier Gem

Elle relisa à voix haute, en regrdant Risette, qui de part son air, paraissait contente...
Et envoya le faucon dans les airs...


Dernière fois que je te couvre hein!

[HRP/ Pas su me deplacer hier, c'est totale ma faute, erreur d'inattention /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:03

Gem s'était promenée toute la journee en ville, quand tout àa coup elle tomba sur Tat...
Lui aussi avait perdu Pitivier en cours de route...
Elle fut rassurée d'etre tombee sur lui, donc ainsi il formerait un duo pour le reste de la mission...

Elle envoya un pigeon a Fouch, afin de la tenir au courant...

Citation :
Chef!,

Je vous tiens au courant de notre situation...
Nous avons Tat et moi perdu Pitivier en cours de route, il doit surement avoir atteint Lyon, chose que nous ferons dès demain...
Pour le reste je vous envoye les infos au compte goutte, comptez sur moi...

Coutillier Gem

Puis elle proposa daller se restaurer avant de prendre le départ, tout en sepenchant sur Risette...


Comme ça au moins jesuis sûre que tu ne courras plus après les lapins, je te donne double ration de poulet aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:17

"Pour essayer de rattraper le programme initial, vous ne ferez pas de surplace à Sainte-Foy.
Vous reprendrez la route vers Lyon comme prévu au programme initial, soit le 20 février (mardi).
Bonne route et attention à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:19

Voilà maintenant, une demi-journée que Pitivier attendait les deux coutiliers qui l'accompagnait.
Quand il fut surpris par le message qu'il reçu.

Comment pas possible, qui ma foutu deux soldats de second classe.
Je vais leur en foutre moi des chasses nocturnes au lapin.

sur un papier il indiqua le message suivant:

Citation :
Listes de corvée de fin de mission pour Gem et Tat69
1. Passer à l'armurie astiquer toutes les armes.
2. Nettoyer la petite brosse l'ensemble des pavés de la place d'arme de la caserne.
3. Vider les latrines de la choppe du troufion. (c'est le cas de le dire)

reste de la mission
demain arrivée à Lyon,
Lundi
Citation :
Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Lyon
construction du fortin durant un jour (voir garnison de Vienne)
Mardi retour à Lyon
Mercredi Vienne
Jeudi Valence

Pitivier pensa qu'il était pour lui inutile de poursuivre seul la mission, je reste à Lyon ce soir, va falloir que je trouve du travail pour payer ma nuit à l'auberge.
Pitivier s'assit près des portes de la Ville, il enleva ses chausses.

pflltt, il cracha sur le cuir et se mis à astiquer.
elle seront propres pour leur botter le cul demain dès leur arrivée à mes deux bidasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:43

Gem accompagnée de Tat, avait passéune nuit tranquille...
Les chemins avaient été calmes, quelques étrangers croiés, mais des pacifistes voyageurs...
Elle avait tout noté avec préciion, afin de remttre sa feuille de route à Lyon, et ainsi calmer les foudres de son supérieur...
D'ailleurs, elle essaya de prévenir Tat...


Je pense qu'il va falloir se montrer discret...
On pose la feuille sur le bureau de Lyon, et puis hop on se sauve...


Puis regardant Risette...

Et toi tu restes hors de la caserne, qu'on ne te remarque pas, sinon on va être découverts de suite..
Et si tu vois Pitivier au loin, tu aboyes deux fois...


Ils continuèrent la route paisiblement, et arrivée àla caserne, déposa son rapport....

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Friga et Maceolibe.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Druide et de Schtroumpfette08.

Citation :
Friga
Né(e) le 11 Décembre 2004

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Montargis

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 274

Friga est forgeron.

Friga ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Maceolibe
Né(e) le 10 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Niveau : 1
Points de réputation : 16
Argent : 4

Maceolibe ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Druide
Né(e) le 26 Aout 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 3
Points de réputation : 248
Argent : 891

Druide ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Schtroumpfette08
Né(e) le 18 Juillet 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Le Puy

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 1517

Schtroumpfette08 ne cultive ni n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S11
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S02
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S08 (Annulée)
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S09
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: