Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Prérequis

Aller en bas 
+7
Misericus
Josselin
Argael
Demons
altea
tomek
coppensbe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:04

y a des places libres au cour " Fonctionnement des institutions" profitons en les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:21

Contre un cours de TB Laughing 8) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:21

Ben après l'heure de validation du cours, suffit d'attendre 2 - 3 H et puis, vous pouvez y aller. Wink

Hier, je pense que meme après avoir attendu 2-3H, il y avait de la place ..
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:03

bonjour,
desole de venir ici mais je me suis arrete sur votre 1ere page et il semblerait que le prérequis pour dépasser les 70% en Statégie Avancée (considerant que CMB, SB et TB sont a 100%) soit 100% en Connaissances Historiques de Base apres des recherches sur le forum.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:55

MAJ faite en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:38

Dommage pour ceux qui ce sont trompés Mr. Green

Ha ha Wink

ça va venir ^^ 8)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:42

Juste pour information, j'ai atteint les 71% en Stratégie Avancée. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:11

Ravis de vous avoir debloque amis militaires, bonne poursuite d'etude a vous moi je fini la voie de l'etat et je vous rejoins normalement d'ici un mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:55

Pour rappel aux futurs éléves assidus de SA :

- Il faut 100% de Stratégie de base pour dépasser 10% en Stratégie Avancée.
- Il faut 100% de Tactique et Stratégie de Base pour dépasser 50% en Stratégie Avancée.
- Il faut 100% de Connaissances historiques de base pour dépasser 70% en Stratégie Avancée.

En gros, faut travailler CHB avant de squatter SA 8) Enfin pas tous se précipiter sur SA quoi ^^

Ceci afin que les plus avancés aient au plus vite study SA à 100%, et ainsi augmenter le nombre de afro professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:26

Je serais à 100% de SA demain et si quelqu'un pouvait m'expliquer ou on peut voir ses éventuels points d'armée je lui en serais extrêmement reconnaissant parce que pour l'instant je ne vois rien de rien... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:43

Essaie dans la rubrique "vos charges et vos responsablités".
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:44

Josselin a écrit:
Je serais à 100% de SA demain et si quelqu'un pouvait m'expliquer ou on peut voir ses éventuels points d'armée je lui en serais extrêmement reconnaissant parce que pour l'instant je ne vois rien de rien... 8)

ben en fait il me semble qu'on les voit pas ou alors j'ai pas encore trouvé où c'est Neutral
mais t'inquiète pas tu sais postuler les offres quand il faut vendre tes PEA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:55

Les voies de l'armée ne voient pas les points d'armée. Ce point a toujours été dit et il est encore d'actualité. Ce qui n'empeche pas comme le dit Coppensbe, d'en produire.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:01

Je suis de retour à l'Université depuis quelque jours, et outre le fait que j'ai été tout simplement effacé des registres, une chose me chagrine.
D'ou le fait que je poste dans cette rubrique.

Donc, il faut 100% en CHB pour avoir SA, il est donc évident que CHB est une matière faisant partie intégrante du cursus Militaire (ce qui est loin d'être un non sens car on a toujours apris du passé).

Donc voila, a quand le passage de CHB en matière voie de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:38

Ravie de te revoir. Ta fiche a été supprimée depuis un moment déjà car elle n'avait pas été mise à jour pendant plus de trois mois... pensant que tu étais mort... Embarassed

Pour l'histoire de CHB faisant partie de la voie de l'armée, et bien, outre le fait que cela fait partie des matières primaires des voies de l'état dès le passage au niv3, je ne sais quoi d'autre te répondre.

Euh... sinon, cela changerait quoi en fait à la voie de l'armée qui reste la voie mineure de la voie de l'état ?

Eventuellement, soumets l'idée à Levan voir si le sujet l'intéresse ?!
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:54

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis militaire avant d'être étudiant.
Je crois que Numalane a évoqué le cas dans l'un de ses post pour la tarrification des Points d'Armée.
Comme j'ai été en campagne pendant 4 mois et demi, puis un peu plus de deux mois, et que j'étais hors du LD. J'ai jugé normal, RP parlant de ne pas poster du tout au chateau. Donc voila, je ne suis pas mort, fallait pas m'enterrer si vite ! ! ! Mais bon, c'est pas grave. pirat

Donc, pour le CHB, je ne parlais pas de codage IG, mais de dénomination dans le premier post de ce topic d'explication.
On fait une différence entre voie d'armée et voie d'état, il est donc logique pour la voie d'armée de la décrire dans sa totalité.

Enfin, c'est mon opignon personelle sur la pédagogie du topic, car j'immagine que quand un nouvel étudiant arrive, il visite forcement ce post sur les prérequis.

Voila, sinon, je suis bien content de retrouver les bancs de l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:44

Tu aurais pu déménager durant tous ces mois, je n'en savais rien en fait. Et Numalane a déserté l'université depuis bien longtemps déjà... Confused

Alors, bon retour en LD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:32

Merci, je suis content de te revoir.
Je met à jour ma fiche dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:34

Bonne nouvelle, les voies de l'Armée peuvent désormais voir le nombre de PEA qu'ils ont dans "Vos charges et vos responsabilités".

ça doit faire parti des dernière mises à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:51

ca fait déjà quelques semaines qu'ils sont visibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:09

Citation :
Le semblant de pré-requis pour chacune des voies pour devenir niveau 4:

Aucune.

Cependant, pour être appelée parmi les Hauts élus vous devez possédez:


En tant que sous-voie de l'Armée:
Vous devez avoir atteint un plafond de PE'Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prérequis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prérequis   Prérequis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prérequis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prérequis à la lecture des livres
» [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Académie Massigny-
Sauter vers: