Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Brigandage - Xmaty COUPABLE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Brigandage - Xmaty COUPABLE Empty
MessageSujet: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:32

Victime - Tanneguy
Prévenu - Xmaty

Brigandage - Xmaty COUPABLE Sanstitrefp2

Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:08

Courrier envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:10

L'accusé m'a fait parvenir ce courrier:

Citation :
Gente Dame,
je vous remercie par avance de votre aide, j'accepte bien volontiers l'aide d'un avocat pour me sortir du mauvais pas dans lequel je me trouve...

L'un d'entre vous peut il s'occuper de cette affaire? Merci Very Happy
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:54

Il faut voir avec La_justiciere si elle veut bien s'en occuper. Comme Demons est juge, je veux bien l'assister sur cette affaire Very Happy
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:06

Euh le bonhomme se plaint en gargotte de n'avoir reçu aucun courrier de la part d'un avocat. Justi peux tu t'en occuper ? (au moins lui envoyer un courrier et on voit ensemble pour la stratégie de défense)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:13

Dernier rebondissement: la victime retire sa plainte et refuse que l'agresseur soit condamné...

Citation :
Expéditeur : Tanneguy
Date d'envoi : 2007-02-21 11:56:43

C'est totalement vrai,je retire ma plainte et je refuse que xmaty soit condamné !!!

Salutation

Copie certifiée conforme^^
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:38

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:11

Enoncé du verdict

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Demons salue la cour puis prend la parole:*
Messire j'ai bien recu la confirmation de l'annulation de la plainte de Sieur Tanneguy, néanmoins votre acte est encore punissable puisqu'il a été effectué sur le sol dauphinois . Voler votre prochain n'est pas la meilleure solution pour s'enrichir , en outre je vous declare coupable et vous condamne à 1 journee de prison pour réfléchir à vos actes!

Gardes emmenez le!
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigandage - Xmaty COUPABLE   Brigandage - Xmaty COUPABLE Icon_minitime

Brigandage - Xmaty COUPABLE
Page 1 sur 1