Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Brigandage - Mephisto13 COUPABLE

AuteurMessage
Invité
Invité

Brigandage - Mephisto13 COUPABLE Empty
MessageSujet: Brigandage - Mephisto13 COUPABLE   Brigandage - Mephisto13 COUPABLE Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:24

Victime - Nyavlis
Prévenu - Mephisto13
Affaire suivie par Invictus

Citation :
Brigandage - Mephisto13 COUPABLE Preuvedevolxx5

Plainte déposée par Nyavlis pour brigandage.
La victime circulait sur la route Vienne-Valence (décidément, elle est mal fréquentée Arrow affaire Eleveduboss).
Il affirme s'être fait détroussé de 350 écus et de son couteau.

J'ai vérifié : Nyavlis n'a plus d'écus sur lui (et pas de propriété).
Le prévenu a quant à lui 661 écus en sa possession.

Je demanderais le screen de l'iinventaire à la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Mephisto13 COUPABLE   Brigandage - Mephisto13 COUPABLE Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:45

Acte d'accusation rédigé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage - Mephisto13 COUPABLE   Brigandage - Mephisto13 COUPABLE Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:51

Réquisitoire rédigé :)
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Brigandage - Mephisto13 COUPABLE   Brigandage - Mephisto13 COUPABLE Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:28

9 mars 1455

Citation :
Procès ayant opposé Mephisto13 au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Mephisto13 était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Après avoir salué la cour Demons prit la parole:*
Messire Mephisto serait ce la culpabilité qui vous fait taire ainsi? En tout cas votre silence signe vos aveux.
Je vous déclare donc coupable d'acte de brigandage sur la personne de Nyavlis le molestant et lui volant tous ses biens, et vous condamne donc à une peine de prison de 3 jours et à une peine d'amende de 350 écus en dédommagement de la victime.

Gardes jetez cet homme au cachot!

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.

Acte d'accusation

Monsieur Le Juge,

Sieur Mephisto13 se retrouve devant ce Tribunal pour avoir commis un acte de brigandage. Sa victime, Messire Nyavlis ,s'est ainsi faite rackettée par notre accusé de 350 écus et d'un couteau. En vertu de l'article suivant Mephisto13 devra répondre de trouble à l'ordre public:
Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

Dame Mephisto ne souhaite pas s'expliquer devant la Cour. Il est à noter que sa bourse fort bien remplie confirme que ces actes de brigandage lui assurent de beaux revenus.

Monsieur le Juge, je demande pour cette accusée, une peine de prison de 3 jours et une amende de 350 écus en dédommagement de la victime.
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Nyavlis à la barre

Voici son témoignage :
Bonjour Monsieur Le Juge,

En effet, le 24 février alors que j'étais parti de Dié, en route vers Valence. J'ai rencontrer un groupe dans lequel se retrouvait Mephisto13, par la suite, dans mes évènements j'ai eu le message me confirmant que je venais de me faire raketter par le présumé en question.

Si ma mémoire est bonne, j'avais en ma possession, un couteau et environ 350 écus. C'est le montant que j'avais eu pour la vente de mon champ à Embrun, mon village natal.

Cela ce qui résume assez bien, je crois, se qu'il c'est passé le 24 février.

Mes homage

Nyavlis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigandage - Mephisto13 COUPABLE   Brigandage - Mephisto13 COUPABLE Icon_minitime

Brigandage - Mephisto13 COUPABLE
Page 1 sur 1