Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)

Aller en bas 
+9
jay64
Elviralarouge
Deepthroat
Lamis
thierrylafrance
pao
stra
Régimon
R@oul
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: [RAPPORTS] de surveillance de Saumur (Repris par Walan)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:58

Alors, voila voila...
Je suis a peine sorti de ma petite retraite, que je suis étonné de voir des bariquades, des soldats courrant partout, des femmes et des enfants appeurés, puis les rues deviennent désertes, personne dans les taverne, l'état de siège...

Voila, c'est donc pour vous dire, je suis à Saumur, donc du côté de nos énemis, l'ombre R@oul, toujours là où on ne l'attend pas.

PS : de plus je suis armé d'une épée et d'un bouclier (et de mes gros muscles Razz ), et je disposes de pas mal de liquidités.
Par contre, je pense rester à Saumur, à l'interrieur des lignes énemies...


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:15

Content d'avoir de tes nouvelles mais la question est ... qu'est ce que tu fais là bas ?!
En fait, je te demande ça car l'Anjou vient de déclarer la loi martiale, et il sera préférable que tu quittes ce Duché (tu n'as qu'à marcher vers Chinon) sinon tu seras mis en procés et exilé...

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=211530
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:32

Ben en fait, je suis parti là bas il y a bien 2 mois pour faire la surprise à des amis qui y vivent, résultat je ne les ai pas vu longtemps, car ils sont occupée, et après j'ai du me mettre en retraite pour des raisons HRP.
Pour ce qui est de passer la frontière, je doute que ça soit une bonne idée, j'ai pas trop envie de payer l'amende de 200 écus, et de me faire brigander la tête par dessus...
pis je pense pouvoir être utile à quelques petites missions à l'interrieur des lignes, genre espionnage, ou encore prise de la mairie (pas tout seul, mais bon, je pourais aider d'autres groupes...).
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:01

Euh R@oul, l'amende et la condamnation c'est si tu dégages pas très vite de Saumur...

Citation :
Cette loi entre en vigueur dès le 13 février de l'an de grâce 1455, au levé du jour. Passé ce délai, toute personne non-angevine encore présente dans notre duché sera passible des peines sus-mentionnées.

L'interdiction de passer les frontières d'une ville angevine vers une autre n'est destinée qu'aux angevins (enfin je le comprends comme ça).

En plus, si tu es en Tourainne, ils peuvent pas te mettre en procés. Donc il faut vraiment que tu en sortes.
Si possible efface de ton profil les références à la garnison d'Embrun, ca sera plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:11

Je pense que les frontières déja sont fermées, et je me demande si il ne vaut mieux pas que je reste pour être utile...
On verra demain, je toute façon, là je suis en cours de Grec...
pis je ne ressent pas vraiment d'animosité envers moi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:20

T'inquiète, demain, le policier va regarder ta fiche et va subitement en ressentir ! Evil or Very Mad

Je crois pas que les frontières soient fermées IG (tu peux toujours passer il me semble, d'ailleurs à quoi servirait l'interdiction dans ce cas?).
Je ne puis que te conseiller de prendre tes jambes à ton cou demain.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:29

Bon, ben si c'est un ordre, je prendrais mes jambes à mon cou...
Enfin, j'attendrais toujours ce soir pour partir, pour voir si je reçois pas un contre ordre.
C'est quan même domage, il doit bien y avoir des choses à faire derrière les lignes énemies...
En partant, je pourais toujours piller un peu leurs réserves...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:52

Si tu n'es pas inquiété outre-mesure par les autorités locales, tu peux éventuellement rester sur place (après tout, ils ne t'ont peut-être pas encore repéré).

Là, à ce niveau, tu n'as aucun ordre à recevoir, nous t'enjoignons à une certaine prudence mais toi seul peut réellement jauger de la situation sur place.

A pire, on viendra t'extraire de là lol... Ca fera de l'action pour tes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:10

bon, ben la décision est prise, je suis donc en mission infiltrée à Saumur, je vais donc essayer de vous faire un rapport journalier des forces en présence. (le Vendredi et le samedi, ça ne sera pas sur.)

Alors, je commence le premier, et il faut, le dire, même si Saumur est un point ultra stratégique, c'est tout de même des malades...


Alors...

Citation :

Le 13/02 à 21h10

Lances présentes :
- Lance de Urukhai (lv 3), Emmaline (lv 2), Wishmerhil (lv 1), Cardinal (lv 3)
- Lance de Celizly (lv 3), Jezekel (lv 3)
- Lance de Tytoof (lv 3), Wyrd (lv 2)
- Lance de Patity (lv 2), Tomblakk (lv 3), Zian (lv 0), Duos (lv 1)
- Lance de Loumel (lv 3), Soraya (lv 3), Evarian (lv 2)
- Lance de Cortex (lv 3)

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Kilia (lv 3), Scorpio59000 (lv 1), Kerlane (lv 1), Valcam (lv 1), Lucasd (lv 2)
- Groupe de maréchaux de Hannibal (lv 3), Ahava (lv 2), Leforgeron (lv 2), Bloodymary (lv 2), Alphoz (lv 1)
- Groupe de maréchaux de P@cco13 (lv 2), Theud (lv 2), Totolegrandut (lv 1), Uji (lv 2), Tomblakk (lv 3)
- Groupe de maréchaux de Alberic (lv 3)

Milices :
- Milice de la ville , Julos01 (lv 1), Cos (lv 1), Kee (lv 2)

Groupes :
- Groupe de Smartfluid, Woozie
- Groupe de Balarion, Sniper67150, Theud
- Groupe de Ascletin, Philaminthe, Mazarin - Sur autorisation
- Groupe de Lolijumper
- Groupe de Beno
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:59

Stra a raison, tu es le seul à pouvoir juger de la dangerosité. Ton idée est excellente, ces rapports pourraient nous être bien utiles. Est ce que tu pourrais compléter avec les villages et duché de provenance des gars, ou au moins de leur chef de lance (si tu as le temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:07

Ben, je ferais ça pour les lances, je commence demain soir, de toute façon, vous êtes encore loin, et on savait qu'ils se laisseraient pas faire.
Si j'avais plus de temps, je donnerais aussi leur tavernière préferée, la couleur de leurs sous vettements, le nombre de leurs maitresses, le solde de leur coffre (ou de leur bourse) et même si ils mouillaient leur couchage étant petit...

Pis dangerosité ou pas, j'ai pas peur, c'est pas la geole ou le bourrel qui me feront trembler.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:39

Alors, c'est reparti pour un petit rapport...


Citation :
Le 14/02 à 21h30

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Scorpio59000 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1)

Lances présentes :
- Lance de Tytoof (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Wyrd (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2)
- Lance de Loumel (Comté/Duché : Duché de Touraine ; Village : Chinon ; lv 3), Soraya (Comté/Duché : Comté du Poitou ; Village : Thouars ; lv 3), Evarian (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Barabas (Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) ; Village : Laval ; lv3)

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Kilia (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Evarian (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Mysouris (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv 3), Gwendo35 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Squall06 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1)
- Groupe de maréchaux de Hannibal (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Ball25 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Totolegrandu (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Angers ; lv 1), Brisby (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2),
- Groupe de maréchaux de P@cco13 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Compote (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Kerlane (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), , Devileyes (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Balarion (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : La Flèche ; lv 2),
- Groupe de maréchaux de Alberic (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Thalantyr (Comté/Duché : Duché de Bretagne ; Village : Rieux ; lv 2)
, Theud (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : La Flèche ; lv 2), Shiryu86 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Oss118 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2),
- Groupe de maréchaux de Ahava (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Valdhaas (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Alatariel (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Lyame (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Addonwy (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1),

Milices :
- Milice de la ville , Alphoz (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Zoko33 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Davidgradir (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 0),

Groupes :
- Groupe de Smartfluid, Woozie
- Groupe de Balarion, Sniper67150, Theud
- Groupe de Beno, Cortex, Mckagan

Cette façon de faire prend une heure minimum, je pense que je vais faire plus court la prochaine fois.
Par contre, j'espère que l'assaut sera pour bientôt, car, je perdrais ma connexion internet dans 2 semaines, et je ne sait pas encore quand je la retrouverais, donc, voila, j'espère ne pas rater l'action ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:52

Le rapport est super mais je me doute qu'entre la recherche d'infos et la mise en page ca te prenne plein de temps...
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:06

Et encore un...

Citation :
Le 15/02 à 22h :

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Tomblakk (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)

Lances :
- Lance de Tytoof (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Wyrd (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Lolijumper (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv0)
- Lance de Loumel (Comté/Duché : Duché de Touraine ; Village : Chinon ; lv 3), Soraya (Comté/Duché : Comté du Poitou ; Village : Thouars ; lv 3), Dryade (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Evarian (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2),

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Hannibal (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Syr (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 0), Arpade (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 0), Fabby76 (Comté/Duché : Comté du Poitou ; Village : La Trémouille ; lv 2), Ball25 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1)
- Groupe de maréchaux de P@cco13 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Leonagorne (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Bazin (Comté/Duché : Duché Poitou ; Village : Saintes ; lv 2), Cerbere92 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Nickoo34 (Comté/Duché : Duché de Bretagne ; Village : Rieux ; lv 1),
- Groupe de maréchaux de Alberic (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Scorpio59000 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Kerlane (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Otlet (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Valcam (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1)
- Groupe de maréchaux de Ahava (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Totolegrandut (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Angers ; lv 1), Kurosaki (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Cathya (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 0), Siddharta (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1)
- Groupe de maréchaux de Kilia (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 3), Squall06 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Leforgeron (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Meilianos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Hroldar (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1)

Milices :
- Milice de la ville , Davidgradir (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1), Zoko33 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 2), Alphoz (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv 1)

Groupes :
- Groupe de Balarion, Sniper67150, Theud
- Groupe de Gallup, Kahn_de_adelian

Eh ben voila, encore une heure de passée, pour les prochaines punitions des soldats désobéissants, un truc du genre pourait être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:43

Vraiment pas le temps de détailler, demain, pas de rapport, après demain, peut être !

Citation :
Groupes présents ici :

- Groupe de Nickoo34
- Lance de Tytoof, Wyrd
- Groupe de maréchaux de Hannibal
- Corps d'armes de P@cco13, Leonagorne, Bazin, Cerbere92 - Fermé
- Groupe de Balarion, Sniper67150, Theud
- Lance de Loumel, Soraya, Evarian, Lolijumper, Blademaster
- Groupe de maréchaux de Alberic, Scorpio59000, Cathya, Fabby76, Cougnoufard
- Groupe de Kahn_de_adelian - Admission libre - Adhérer
- Milice de la ville , Jmage, Koryo, Mysouris
- Groupe de maréchaux de Kilia, Corwin_le_grand, Shiryu86, Charlesletenebreux, Madamefat
- Corps d'armes de Tomblakk - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Groupe de maréchaux de Ahava, Valcam, Totolegrandut, Valatar
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:15

Encore un rapport bref, et pas précis, je manque vraiment de temps HRP, désolé.

Le 18/02 à 22h :

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Tomblakk

Citation :
Lances :
- Lance de Tytoof, Wyrd, Maelyne06, Kwiko, Chavrouxfdg
- Lance de Loumel, Blademaster, Soraya
- Lance de Duos, Davidgradir, Scorpio59000, Damysabeau
- Lance de Patity, Morillon, Valatar, Gallup, Polka, Mononoke

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Hannibal, Cos, Lucasd, Siddharta, Swip
- Groupe de maréchaux de Ahava, Twinny, Mysouris, Womack
- Groupe de maréchaux de Kilia, Blademaster, Bloodymary, Zoko33
- Groupe de maréchaux de Alberic, Royalcobra, Matthieudero, Sniper67150

- Milice de la ville , Madamefat, Leonagorne, Arpade

- Groupe de Balarion, Sniper67150, Theud, Elecsius, Lomaxou
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:20

Au lieu de se calmer, ça augmente, plus ça va plus il y a du monde, c'est normal, mais a ce rythme là, je vais plus arriver à suivre !


Citation :
Le 19/02 :

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Liquidsnake307 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Zoko33 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Zalesk (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Tomblakk (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)

Lances :
- Lance de Loumel (Comté/Duché : Duché de Touraine ; Village : Chinon ; lv 3), Blademaster (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Soraya (Comté/Duché : Compté du Poitou ; Village : Thouars ; lv3), Dhokas (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Womack (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)
- Lance de Tytoof (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Wyrd (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Maelyne06 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Kwiko (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Chavrouxfdg (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Valcam (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1)
- Lance de Patity (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Morillon (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv3), Valatar (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv2), Gallup (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv2), Polka (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Mononoke (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv2)
- Lance de Duos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Davidgradir (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Damysabeau (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv0)
- Lance de Finam (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Ahava (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Scorpio59000 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Gardou (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Lomaxou (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : La Fleche ; lv2)
- Groupe de maréchaux de Kilia (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Joffrey (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Craon ; lv2), Madamefat (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv0), Corwin_le_grand (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Aurillac ; lv : Vagabond)
- Groupe de maréchaux de Alberic (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)
- Groupe de maréchaux de Hannibal (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Alapage.com (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Camomille (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Unai (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv0), Davidgradir (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1)

Milice de la ville : Naoned72 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Cohr (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Benmartin2 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv0)

Groupes :
- Groupe de Beucheumeu, Dea, Vadikura, Garligi, Michuk
- Groupe de Balarion, Sniper67150, Theud, Elecsius, Lomaxou
- Groupe de Alapage.com, Coco_the_killer, Armor

Dépêchez vous de donner l'assault, je commence à en avoir un peu marre de compter les passants ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:41

Ca en fait des maréchaux et des militaires dans cette sacrée ville. En plus je ne vois pas l'ombre d'un breton. Ils surveillent certainement les frontières...
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:21

A mon humble avis, il y a même encore des personnes en réserve...
Car je pense qu'ils pensent comme moi que la seule façon de prendre cette satannée ville, sera une attaque de masse.
Et dans ce cas, il va en falloir du monde !
43, je pense que c'est pas le pire, ils sont a mon avis bien cappables si ils voient une arrivée massive d'étrangers de faire passer ça à 80 !
De plus j'ai cru comprendre que des Gros costauds viennent d'arriver (Comme ce Beucheumeu).
Et si ils sont 80, il va en falloir des lances pour les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:23

Ah, encore un...

Citation :
Le 20/02 à 20h20:

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Alatariel (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Meilianos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1)

Lances :
- Lance de Tytoof (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Maelyne06 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1)
- Lance de Loumel (Comté/Duché : Duché de Touraine ; Village : Chinon ; lv 3), Soraya (Comté/Duché : Compté du Poitou ; Village : Thouars ; lv3)
- Lance de Patity (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Morillon (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv3), Valatar (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv2), Gallup (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv2), Polka (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Mononoke (Comté/Duché : Duché du Berry ; Village : Saint-Aignan ; lv2), Womack (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Koryo (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1)
- Lance de Duos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Davidgradir (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Damysabeau (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv0)
- Lance de Finam (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)
- Lance de Joffrey (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Craon ; lv3)


Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Elaryon (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)
- Groupe de maréchaux de Hannibal (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Addonwy (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Scorpio59000 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Valdhaas (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2)
- Groupe de maréchaux de Kilia (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Alapage.com (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Corwin_le_grand (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Aurillac ; lv : Vagabond), Evarian (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2)
- Groupe de maréchaux de Alberic (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)

Milice de la ville : Cohr (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Foulquenerra (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Angers ; lv : Vagabond), Cos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1),

Groupes :
- Groupe de Balarion, Sniper67150, Theud, Elecsius, Lomaxou
- Groupe de Beucheumeu, Dea, Vadikura, Michuk
- Groupe de Armor

Edition à 0h21 : De 41 personnes, on est passés, à 47 personnes. Par contre, je suis désolé, mais j'ai pas le temps de faire un rapport détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:32

Attention, là je crois qu'ils vont passer en mode méchant, je sent que le rapport de ce soir va être très très long ! ! !

Citation :
Kilia, maire de Saumur a dit :

(21fév)
ALERTE ROUGE!
Prendre les postes: milice et Maréchaux
Il faudra remplir les places dans les groupes armés et lance, je mettrais ici les noms des chefs actif en défense, pour ne pas se mettre dans des groupes qui attaquent ...ça serai dommage Wink

Un rapport complet et détailé, ce soir (je sent que je vais encore m'éclatter à compter ce joli petit monde et à savoir qui attaque et qui défend...).
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:15

Excellent travail. Tu restes sur place pour le moment... Qu'il est dommage que tu doives bientôt partir en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:10

Topic spécifique destiné aux chefs de groupe Regimon et Gaal pour poster chaque jour le rapport de surveillance des groupes présents sur la ville de Thouars, sur le modèle similaire de celui de R@ul.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:07

OK
Je fais "défendre le pouvoir" à Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:52

Je défends également le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Les villes du Dauphiné
» Défense des villes
» [HRP]Fermeture des villes en LD
» De la défense des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: