Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)

Aller en bas 
+9
jay64
Elviralarouge
Deepthroat
Lamis
thierrylafrance
pao
stra
Régimon
R@oul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:11

Alors attention, là c'est du lourd !
J'ai fait ça le plus tard possible pour que les données soient complettes.

Citation :
Le 21/02 à 00h15 (techniquement c'est le 22) :


Corps d'armes :
- Corps d'armes de Jardin83 (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Montpensier ; lv3), , Lolomorderire (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Montpensier ; lv3), Françoisdestaing (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Montpensier ; lv2), Tzeentch (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Montpensier ; lv2), Alpha17 (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Montpensier ; lv1)
- Corps d'armes de Vlaams (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Thiers ; lv1), Pplebo (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Thiers ; lv2), Taline (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Thiers ; lv1)
- Corps d'armes de Sircerberus (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Moulins ; lv3), Ma_gueule (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Moulins ; lv2), Ryoukei (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Moulins ; lv1)
- Corps d'armes de Chevalerie (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Bourbon ; lv2), Wonderanny (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Montpensier ; lv3), Lba (Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Montbrisson ; lv2), Angedead(Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne ; Village : Montpensier ; lv3)

- Corps d'armes de Waha (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Lorl (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Shan01 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Bonie (Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal) ; Village : Argentan ; lv1), Bloodymary (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)
- Corps d'armes de P@cco13 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Oss118 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Meilianos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Devileyes (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1)


Lances :
- Lance de Loumel (Comté/Duché : Duché de Touraine ; Village : Chinon ; lv3), Ahava, Camomille, Soraya, Womack, Cheveux2feu, Twinny, Mandrain
- Lance de Patity (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Zian, Fabby76, Polka, Koryo, Koryo, Koryo, Koryo
- Lance de Duos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Damysabeau, Davidgradir, Gardou
- Lance de Finam (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1) : en retraite spirituelle ! ! !
- Lance de Joffrey (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Craon ; lv2), Kahn_de_adelian, Mononoke, Gallup, Mysouris, Valatar, Swip, Morillon
- Lance de Cladius60 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Mckagan, Alatariel, Letueur
- Lance de Ladyloo (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Alapage.com, Cos, Addonwy, Evarian


- Milice de la ville : Naoned72, Ellemieh, Alphoz

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Hannibal, Blademaster, Theud, Totolegrandut
- Groupe de maréchaux de Kilia, Valdhaas, Beno, Valcam
- Groupe de maréchaux de Alberic, Leforgeron, Eva1906, Kurosaki
- Groupe de maréchaux de Elaryon, Shiryu86, Lucasd, Fixou, Syr


Groupes :
- Groupe de Balarion, Sniper67150, Theud, Elecsius, Lomaxou
- Groupe de Beno
- Groupe de Beucheumeu, Dea, Vadikura, Michuk, Garligi


De plus j'ai notté tard dans la soirée l'apparition d'une armée dirrigée par Tytoof niveau 3 Angevin de Saumur ! ! ! Pour l'instant apparement cette armée est vide, mais je pense que ça va évoluer demain.

Légende : Ost royal / Anjou

Ce qui nous fait donc 15 Auvergnats face à 64 Angevins plus 11 Angevins dans les groupes.
Autant dire que Saumur est pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:42

Ce matin, tous les Auvergnats ont disparus, sont ils arrivés à Touhars ?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:02

J'ai suivis mon groupe, et j'ai donc défendu salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:05

Ils ont du quitter l'Anjou, sur ordre du Grand Connétable pour regroupement aux frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:21

le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
ORDRE DE MISSION
du 21 février 1455


OBJET DE LA MISSION:
    Campagne 'Mont-Aiguille' : défense de la ville de Thouars

EXECUTANTS :
    Lance Ducale dicte 'Les Sainct-Georges'

      - Garde Regimon, d'Embrun (chef de groupe)

      - Garde Lamis, de Valence

      - Garde Elviralarouge, de Montélimar (Fourrier du Groupe)

      - Garde Michel2006, de Montélimar

      - Garde Khorigan, de Montélimar


    Lance Ducale dicte 'La Horde'

      - Garde Gaal, d'Embrun (chef de groupe)

      - Garde Darrow, de Dié

      - Garde Deepthroat, d'Embrun

      - Garde Thierrylafrance, d'Embrun (Fourrier du Groupe)

      - Garde Pao, de Briançon

DUREE DE LA MISSION :
    de Jeudi 22 février au Dimanche 25 février INCLUS

DETAILS DE LA MISSION :
    - Jour 01 (jeudi) : le chef de groupe défend le pouvoir et les autres soldats suivent le meneur ;

    - Jour 02 (vendredi) : le chef de groupe défend le pouvoir et les autres soldats suivent le meneur ;

    - Jour 03 (samedi) : le chef de groupe défend le pouvoir et les autres soldats suivent le meneur ;

    - Jour 04 (dimanche) : le chef de groupe défend le pouvoir et les autres soldats suivent le meneur ;

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ACTION A SUIVRE : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour effectuer la même action que le Chef de Groupe ;

    - N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions ;

    - EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les gardes posent leurs question exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Seigneur de la Garde ou son Aide de Camp Titulaire, et personne d'autre !


SAINCT-GEORGES & DALPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:31

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:09

Citation :
DETAILS DE LA MISSION :
- Jour 01 (jeudi) : le chef de groupe défend le pouvoir et les autres soldats suivent le meneur ;

- Jour 02 (vendredi) : le chef de groupe défend le pouvoir et les autres soldats suivent le meneur ;

- Jour 03 (samedi) : le chef de groupe défend le pouvoir et les autres soldats suivent le meneur ;

- Jour 04 (dimanche) : le chef de groupe défend le pouvoir et les autres soldats suivent le meneur ;

J'aime la diversité salut
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:42

Suite aux problèmes avec le curé de Thouars (voir le sujet sur la solde du groupe des Sainct Georges), je poste un rapport éclair des groupes présents (par manque de temps) :

Citation :
Groupes présents ici :

Groupe de Celsium, Choc42660, Dugudu, Maldagus - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Metaldrien - Fermé
Corps d'armes de Khorwyn, Judith, Lecookie, Luciehenri - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Porta, Tonxs - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Dragonjc - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Gaal, Deepthroat, Thierrylafrance, Darrow, Pao - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Quentinx, Cyclope, Manco_capac, @l3x, Angelos, Huet, Huet, Huet - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Borgim, Cael, Baillant - Admission libre - Adhérer
Lance de Regimon, Lamis, Elviralarouge, Korighan, Michel2006 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Niguilouti, Frah, Raninglief, Lekaiser - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:23

Il est à noter la présence de deux armées cet après midi dans Saumur.
Enfin, il en aparaissait trois, deux armées dirrigées pas Tytoof, et ensuite, une dirrigée pas Loumel. J'ai eu beau fouiller,je n'ai pas vu qui il y avait à l'interrieur ,à part le chef : la page était vide, peut être l'armée aussi ! Par contre elles ne sont plus visibles.
Je ne suis pas du tout au fait au fait des options des armées mais soit c'était un test et elles ont été démentellées, sinon, elles ont bougées (mais ça m'étonnerait, vu que Tytoof et Loumel sont toujours là), sinon, elles sont là mais invisibles (je ne sais pas si c'est possible).

Citation :
Le 22/02 à 00h00 :

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Waha (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Lorl (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Shan01 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Bonie (Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal) ; Village : Argentan ; lv1), Bloodymary (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)
- Corps d'armes de P@cco13 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Oss118 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Meilianos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Devileyes (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Bob_gratton (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Arkhad (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1)

Lances :
- Lance de Duos (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Damysabeau, Gardou, Tommy38, Sandroo
- Lance de Finam (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1) : en retraite spirituelle ! ! !
- Lance de Ladyloo (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv1), Alapage.com, Addonwy, Evarian, Hago, Thalantyr, Ricrac
- Lance de Cortex(Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3)
- Lance de Tytoof (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv3), Kwiko, Valcam, Maelyne06
- Lance de Sniper67150 (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : La Flèche ; lv3), Lomaxou
- Lance de Patity (Comté/Duché : Duché d'Anjou ; Village : Saumur ; lv2), Cos

- Milice de la ville : Benur72, Ellemieh, Davidgradir

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Hannibal
- Groupe de maréchaux de Kilia, Blademaster, Theud, Eva1906
- Groupe de maréchaux de Alberic, Lanfeust, Pang_kev, Bloodymary
- Groupe de maréchaux de Ahava, Yomgy, Corwin_le_grand, Beno
- Groupe de maréchaux de Elaryon, Sirdecno, Lomaxou, Totolegrandut

Groupes :
- Groupe de Balarion, Theud, Elecsius
- Groupe de Damedequillacq, Dryade, Cadmos


Soit 50 défenseurs, et 6 personnes dans les groupes.

Voila, j'ai opté pour un rapport un peu moins détaillé, mais vous comprendrez qu'il est long à faire, et il me semble que c'est suffisant par rapport à son usage.
Quand ça chauffera vraiment, je pourais en faire un plus détaillé.
Si vous voulez que l'un de mes prochains rapports soient plus détaillés, ça serait super de me prévenir le matin de celui ci.

PS : c'est super, on voit les gens sur leurs fiches maintenant ! ! !

Sinon, compagnons, aiguisez vos armes et vos muscles, ici ils sont motivés, mais on l'est plus qu'eux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 4:45

ne sachant où le mettre ( ni si c'est pertinent ), je pense que ça doit être ici...

23-02-2007 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Porta ( Niveau : 2, Village : Thouars ) parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 6:24

Citation :
23-02-2007 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

par contre chose étrange c'est que Porta fait partie des maréchaux !!!

Citation :
Groupe de maréchaux de Porta, Tonxs - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 7:50

J'ai aussi participé au mattage de la révolte, mais je n'ai reconnu personne. Confused

Citation :
23-02-2007 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 7:53

R@oul, merci pour ces rapports. Je suis d'accord avec ton approche, c'est une meilleure gestion.
Pour les armées je ne sais pas, mais c'était peut etre un test.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:03

Idem pour moi mais je n'ai reconnu personne. Il faut de l'intelligence pour reconnaitre les gents ?


Citation :
23-02-2007 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:09

23-02-2007 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

pareil reconus personnes!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:20

Levan III, le 17 Janvier 1455, a écrit:
A partir de demain, il va y avoir quelques changements dans le système de révoltes :

1°/ Révoltes contre les mairies

Même système qu'avant + en cas de défaite des révoltés, apparition d'un système de reconnaissance : chaque garde en poste a une chance sur trois de reconnaitre l'un des mutins au hasard.

Par ailleurs, un événement a été ajouté, qui permet aux mutins de savoir, le cas échéant, que leur révolte a échoué.

2°/ Révoltes contre les châteaux

Ces révoltes ne seront activées qu'après-demain dans les capitales existantes, afin de permettre aux prévots de s'adapter (et à ce message d'être traduit dans les différentes langues). Mais la défense des châteaux sera disponible dès demain après-midi.

Les révoltes contre les châteaux sont résolues exactement de la même façon que contre les villages. Par ailleurs, les révoltés doivent être plus de 12 pour que la révolte réussisse.

En cas d'échec de la révolte, chaque garde en poste a une chance sur trois de reconnaitre l'un des mutins au hasard.

Donc la reconnaissance des mutins n'est que le fruit du hasard (une chance sur trois).
Voila une belle mise en application des règles de révoltes (au moins l'aurons nous vécue...)

Il serait de bon ton d'en informer la mairie pour savoir si cette révolte était prévue (style transmission de poste ou pas) ou qu'il s'agisse d'une trahison des pro-angevins face à la mairie actuelle.

Avec l'épisode du curé, on marche sur des oeufs alors autant être prudents.

Beau boulot en tous cas les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:33

En ce qui me concerne, je ne sais pourquoi mais j'ai été exclu du groupe dans la nuit ! . . .
Je reformule à l'instant une demande d'adhésion au groupe et "suivrai" le meneur ce soir !
Je n'ai pas de trace de la révolte dans mes evenements !.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:57

Pareil que toi ! J'ai refais une demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:32

Je vous ai réadmis dans le groupe mes amis. Par contre la comtesse m'a expliqué le problème : on a matté une révolte autorisé par le conseil ... Sad Elle a ajouté que ce n'est pas très grave et que nous devons continuer la défense.

Je lui réponds que nous obéissons aux ordres du Grand Connétable mais que nous sommes là pour l'aider.

Je vous poste tout ça dès que le jeu veut bien fonctionner pour moi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:58

OK pas mal de mal à prendre le site en ce moment mais desormais avec vous je valide des que possible suivre le meneur... autrement je file à la taverne itinérante cheers Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:25

Voilà.

la Comtesse du Poitou a écrit:
Mon Sieur le Duc,
La révolte que vous venez de réprimez était organisée par le Conseil Comtal.
Cependant, de nouvelles informations modifient nos plans: une solution différente est apportée à notre soucis motivant cette révolte.
Nous vous remercions de ne pas modifier vos plans quant à la défense de Thouars.

Cordialement,
Lady d'Elric, Comtesse du Poitou.


Régimon a écrit:
Madame la Comtesse

Veuillez excuser cette erreur. Nous tenons nos ordres (la lance du Baron Gaal de Bron ainsi que la mienne) du Connétable de L'ost Royal, le Baron Vinkolat. Nous pensions également que vous étiez tenue au courant de ces ordres. Nous sommes avant tout là pour vous aider, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Salutations respectueuses
Régimon de Prume, Duc de Rives et Baron de Sassenage

Rapport du jour :

Citation :
Groupes présents ici :

Groupe de Celsium, Choc42660, Dugudu, Maldagus - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Metaldrien - Fermé
Corps d'armes de Khorwyn, Judith, Lecookie, Luciehenri - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Porta, Tonxs - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Dragonjc - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Gaal, Deepthroat, Thierrylafrance, Darrow, Pao - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Quentinx, Cyclope, Manco_capac, @l3x, Angelos, Huet, Huet, Huet - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Borgim, Cael, Baillant, Manaudedana - Admission libre - Adhérer
Lance de Regimon, Elviralarouge, Michel2006, Lamis, Korighan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville , Touchofdead, Darin_pers, Burger - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:45

Ce soir, rapport flash éclair, désolé, je peut vraiment pas faire mieux !

Citation :
Corps d'armes de Hannibal - Fermé
Groupe de maréchaux de Alberic - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Kilia, Eva1906, Fabby76, Yomgy - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Duos, Damysabeau, Gardou, Tommy38, Sandroo, Davidgradir - Admission libre - Adhérer
Lance de Finam - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Culasse - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville , Eacon_iv, Ellemieh, Jmage - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Waha, Lorl, Bonie - Admission libre - Adhérer
Lance de Cortex - Admission libre - Adhérer
Groupe de Donald94 - Admission libre - Adhérer
Groupe de Cadmos, Dryade - Admission libre - Adhérer
Lance de Tytoof, Maelyne06, Valcam - Admission libre - Adhérer
Lance de Sniper67150, Lomaxou, Balarion, Theud, Elecsius, Royalcobra - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Elaryon, Soraya, Matthieudero, Lefeufollet - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Patity, Cos, Koryo - Admission libre - Adhérer
Lance de Ladyloo, Fulbert_lestemain, Alapage.com, Camomille - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Ahava, Oss118, Pang_kev, Comterochester - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Loumel, Womack - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Girafeboy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:43

Citation :
24-02-2007 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Eh ben décidement ils en veulent!!!! Mais ils l'aurront pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:31

Laughing
Si ca se trouve cette révolte était aussi autorisée par le conseil... Enfin ca m'étonnerait, vu qu'il y avait un groupe de maréchaux.

Citation :
24-02-2007 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Bon le Prévot n'était pas bien content, mais je l'ai gentiment renvoyé dans ses 22. Stra, je pense en parler avec Vinkolat quand même, parce que la communication n'a pas l'air de se faire...

le Prévot a écrit:
C'est bien aimable de votre part mais...
encore une fois, un peu plus de communication serait souhaitable. La révolte de Thouars était organisée et voulue par le Comté.

Votre intervention était dès lors un peu importune.

Si vous pouviez nous faire savaoir par avance quelles seront vos options en Poitou je pense que celà serait profitable à tous.

Cordialement
Sarmite, Prévot

Régimon a écrit:
Bonjour Messire

comme je l'ai indiqué à votre comtesse, la lance du Baron Gaal de Bron, ainsi que la mienne, obéissaient aux ordres du Grand Connétable de l'Ost royal, le Baron Vinkolat. Dès lors je pensais qu'il était en communication avec vous. Il serait donc souhaitable que vous entriez en contact avec lui afin de connaître ses choix tactiques. Nous restons à votre disposition.

Salutations amicales
Régimon, Duc de Rives et Baron de Sassenage
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:31

Je valide mais j'ai toujours pas reconnu quelqu'un. Le hazard ne fait pas bien les choses pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Les villes du Dauphiné
» Défense des villes
» [HRP]Fermeture des villes en LD
» De la défense des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: