Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois

Aller en bas 
+2
Kalten
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 19:29

présent

[Edit pour Ilidan] force inchangée


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:34

Et ta force mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:50

present avec 51 de force
desole pour le retard. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:33

desole de mon reytard
32 de force
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Perceval

Seigneur_Perceval


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/06/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:15

je suis la aussi avec seulement 5 pts de force. je m efforce a en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 8:56

Nous sommes à nouveau vendredi !
Présente avec 137

Beliom : je ne connais pas les équivalences, donne moi la valeur minimale de ta tranche comme ça on sait où on en est, je n'ai pas besoin de connaitre ta force au point près Wink

Certains n'ont pas pointé depuis longtemps : Gostan entre autres.
Je fais apparaitre sur fond noir ceux qui sont en retraite (et qui l'ont signalé : je ne vais pas consulté les fiches).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:43

présent avec 35 de force
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:14

Présent avec 0 de force (toujours ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:14

Présent, camarades ! comme je viens juste de toucher ma solde, ce n'est que la semaine prochaine que ma force aura augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:27

present avec 51 de force
salut
Revenir en haut Aller en bas
thegoldendragon

thegoldendragon


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: recensement   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:31

jsuis la en retard comme dhab mais bon mieux vaut tard que jamais...
ah et 0 points de force... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:41

ilidan. a écrit:

Beliom : je ne connais pas les équivalences, donne moi la valeur minimale de ta tranche comme ça on sait où on en est, je n'ai pas besoin de connaitre ta force au point près Wink


Tu es censé savoir ca !!
0-49 : 1 PC
50-99 : 2 PC
100-149 : 3 PC
150-199 : 4PC
200-249 : 5 PC
250-255 (max) : 6 PC, je pense ..

Je vaux trois PC, donc entre 100 et 149 .. mais j'arrive bientot à 150 .. Razz Razz Razz Razz

NOTA : je suis en retraite IG et RP du 15/07/06(demain au petit matin !!) à 01.00 => 30 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:36

Je suis de retour avec 125 PF :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:39

Aujourd'hui, à force de regarder mon pain cuire, je viens de dépasser 100 de FORCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:43

Ohhh félicitation Tiredaile... Si je te vois à la taverne je t'offre un verre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:00

Ce sera pour demain soir, si tu le veux bien, belle Andarielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 6:53

Pointage du vendredi

Ilidan : 149 de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 7:33

present avec 53 de force salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:28

Ba vi, suis de retour 62 Pf geek
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:49

Présent avec 0PF (pour changer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:10

Présente avec 129 PF (je ne serais pas présente ce week end par contre mais reviens Lundi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:27

présent avec 35 de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:00

présent 53 en force rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:16

Titi, présent, 102 de FORCE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:16

bersesker avec seulement 12 pts de force et un petit probleme avec la banniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
» [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences
» [Info] Pointage des soldats de Lyon
» [caserne] Pointage des soldats.
» Pointage des soldats de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: