Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois

Aller en bas 
+2
Kalten
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:25

Donc c'est bon, que ce soit un coincidence ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: prime de viande   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:55

Ben oui c'est moi mais je savais pas Embarassed . Je dois voir Hein à 22h30 à ce sujet.
Mais si ca peut être réglé autrement ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:59

ne t'inquiete pas ce n'est pas grave j'ai envoyé un pigeon a Hein ça devrait etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:37

présent pour défendre notre belle cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:33

present mon capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:53

Bienvenue, Alex, je vouès que tu t'en es bin sorti, dans le dédale administratif du Chateau !

Si tu ne l'as pas déja fait, envoie un MP au Lieutenant Kalten avec ta carac FORCE, et demande-lui pour la transaction mdv (morceau de viande)/prime d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:44

Il serait bon que les soldats Viennois passe pointer un peu ( Pour voir quelles sont les soldats actifs au sein de la caserne) Puis il serait bon que les auxiliaires passe ici aussi pour que l'on sache leur noms quand il sont de patrouille sur Vienne ( pour connaitre un peu plus de soldats du dauphiné)

Je ne voit que quelque actif au sein de la caserne et d'autre que je n'est jamais vu...

PS : Pointer le Vendredi comme ca vous êtes tranquille pour le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:06

Allez je pointe !

Ordonnateur/Soldat 1ere Classe/ 84 de Force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:14

pointage du vendredi effectué salut
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:21

pas besoin de pointer, je pointe déjà en donnant mon rapport quotidien Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:22

moi je prefere tirer que pointer mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:25

Tendancieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:11

hum oui ...


Dernière édition par DeDeLagratte le Ven 31 Déc 2010 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:20

C'est juste pour flooder le Vendredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:27

Demain ... ou plutôt tout à l'heure je serai à Vienne ... et prends un samedi sabatique.

Si je trouve le temps, je relance par MP tous les anciens pour qu'ils disent ici quoi ou qu'est-ce.

Bonne nuit les gars. Bisou Ilidan. Mes respects Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:59

Je pointe... je n'est pas put le fair hier, je n'étais pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:45

Présent et à vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 8:05

Allez toujours la moi... D'ailleurs un peu trop même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 8:39

Je confirme ma présence salut (enfin je suis à Lyon en fait : Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:28

je suis present ( helas je suis a vienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:00

Présent!

Lanca-t-il avec une révérence théâtralement osé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 9:13

Tiredaile, présent et dispo à Vienne, prêt à bouffer ses MdV lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:17

present messires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 7:28

Bienvenue à toi Gostan ! Viens régulièrement voir s'il y a des Ordres de Mission, et fais connaissance avec les autres au Terrain d'Entrainement.
Envoie au Lieutenant DéDéLagratte ta carac FOR par PM. Arrange-toi avec lui pour ta prime d'angagement.
Quand tu n'es pas en mission, signale-le ici.
Apprends bien et sers-toi des procédures du règlement ! Obéissance ! Discipline ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 7:50

Toujours présent Ordonnateur/Sergent/112 PF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
» [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences
» [Info] Pointage des soldats de Lyon
» [caserne] Pointage des soldats.
» Pointage des soldats de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: