Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois

Aller en bas 
+2
Kalten
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:55

Félicitation, Archer Walan, et bonne retraite

Arrow Chen : tu manges tes morceaux de viande par demi bouchée, toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 4:46

Recrue Buccaneers a votre service, je suis présentement a Dijon mais je pourrais arriver dans environ 1 semaine pour des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:32

Soldat Achernar,

Je viens (enfin...) de recevoir mes accès à la caserne de Vienne. Content d'être de retour, et prêt à en découdre (pour un tisserand, travail soigné garanti pirat ). J'ai 80 PF et une motivation terrible rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:08

Bienvenue à tous les deux ! Achernar, ça fait drôlement plaisir de te revoir. Hè hè hè, que dirais-tu de partir immédiatement en mission ? c'est à dire, demain en fait ?

Je suis sûr que cela permettrait au Seigneur des Lances DéDé de te donner immédiatement après tes galons d'Archer.

Si ça t'intéresse Arrow "Ordres de Missions"
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:33

De retour parmis vous, et j'en profite pour pointer (avec un jour d'avance vous m'en voudrez pas ^^),
Arche Walan, 53 PF, présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 9:33

astrogoth present avec 118 de force
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:37

présent - 150 PF et quelques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:45

Achernar présent - 88 PF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:29

Présente 177 PF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:57

Beliom, homme d'arme : Force : 167


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:38

présente... 113pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:09

présente 0 PF PAS DE COMMENTAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:15

Coutilier et nouvelle recrue Spacewolf
Présent 31 PF
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:24

Enchanté de te voir parmis nous, Spacewolf. Familiarise-toi avec notre caserne, tu devrais trouver au moins deux de mes longs discours sur les devoirs des soldats de L'Ost du Dauphiné. En gros, tu viens tous les jours voir si tu peux prendre un service : patrouille dans Vienne ou mission hors Vienne. Le reste du temps, c'est l'entrainement ou le pigeonnier.

Ne prend pas modèle sur Chen, c'est le seul coutilier qui a moins de force à chaque fois qu'elle vient pointer dans le registre Wink

(Ne te fâche pas, Chen :) Ilidan t'attends avec ta solde.)

AU FAIT !

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs d'entre-vous, je prends quelques jours de vacances pour aller visiter un peu de famille dans les duchés voisins. Je rentrerai au mieux fin de semaine prochaine. Je me mets en route ce soir. 21h30 en taverne. Je boirai de l'eau mais vous êtes pas obligés de faire comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:23

SpaceWolf soit le bienvenu.

Vexu-tu nous aider à construire le pigeonnier et effectuer quelques rondes sur Vienne. Cela a l'avantage de te permettre de vivre à Vienne mais ce n'est pas rémunéré.
Si tu veux participer à la prochaine mission Vienne-Valence, dis-le vite il n'y aura que 2 places et j'en prendrai bien une...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:55

Merci a toi de m'acceuillir.
Bien sur, je vous aiderez volontier à construire le pigeonnier, ou à faire des rondes dans Vienne à la recherche du roux garou.
La mission Vienne Valence m'interresse aussi, mais comme ca va être ma première mission, il faut me briffer (au moins un peu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:39

Pointage du 10 novembre : présente avec 177 PF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:15

un pigeon arriva à la caserne avec un message sur la patte
Citation :
bonjour à tous
astrogoth au rapport avec 126 de pf
bonne journee a vienne
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:18

Spacewolf présent
31 PF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:20

Achernar au rapport, 96 PF
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:28

Archer Walan, présent avec 69PF Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:10

Coutilere Chen Présente salut : 6 PF
j'augmente Tiredaile j'augmente tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:20

Homme d'arme Beliom : Force : 171; 4 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:43

je pointe comme tous le monde

Seigneur des lances DeDeLagratte 209 Pf soit 5PC
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:58

groumf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois   [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
» [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences
» [Info] Pointage des soldats de Lyon
» [caserne] Pointage des soldats.
» Pointage des soldats de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: