| Pour les nouvelles recrues, c'est ici | |
|
+4°°philippe°° zoyas inho Deepthroat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Lun 25 Juin 2007 - 14:19 | |
| voilà je me présente, je m'appelle Kelandor, je suis coutiller et j'ai hate de servir ma patrie. |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Lun 25 Juin 2007 - 21:49 | |
| salut kelandor, viens vite en salle de repos prendre une bière avec moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Dim 8 Juil 2007 - 1:20 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu arrive en pleine action c'est bien (^^). Ta premiere tache sera d'adherer au groupe de lukiki27 et de defendre Embrun ce week end. Apres que le calme sera revu, je m'occuperai de ton intégration à un groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Dim 8 Juil 2007 - 12:10 | |
| Groupe intégré, Messire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Mar 10 Juil 2007 - 19:02 | |
| Tâche effectuée, je suis maintenant prêt pour mon intégration à un groupe :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Jeu 12 Juil 2007 - 3:58 | |
| Bon je m'y prends un peu en retard mais bienvenue Tecko dans notre garnison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Jeu 12 Juil 2007 - 13:07 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Ven 13 Juil 2007 - 18:07 | |
| Bienvenue a toi teckos !!! |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Lun 16 Juil 2007 - 21:08 | |
| Une fois ta fiche rempli dans "Effectif de la garnison", je pourrai t'inserer dans un groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Lun 16 Juil 2007 - 23:44 | |
| Fiche remplie |
|
| |
Deepthroat
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Jeu 19 Juil 2007 - 14:09 | |
| Incorporation faites, tu es ajouté au groupe 4, bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Jeu 19 Juil 2007 - 20:35 | |
| Merci |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Jeu 30 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Mes respects Seigneur des Lances Recrue Fontvell à vos ordres | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Jeu 30 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Nynaeve qui passait par là vit Fontvell se présenter au buro des nouvelles recrue... Elle passa la tête par la porte et lui souffla...
Eh!....pssst....vient donc boire une petite chope en taverne après...ça s'arrose....
Euh!...Bienvenu parmis nous! | |
|
| |
Deepthroat
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Lun 3 Sep 2007 - 19:35 | |
| Bienvenue Fontvell, je t'invite à allé pointer comme les autres ici, et a remplir une fiche ici . Ensuite je m'occuperai de ton integration a un groupe | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Ven 14 Déc 2007 - 23:55 | |
| Bonjour recrue! Bon les formalités s'arrêtent ici, je suis Halis et toi tu es Mac! Viens boire une bière en taverne et tu pourras rencontrer tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Mar 8 Jan 2008 - 22:20 | |
| Mes respects Seigneur des Lances! Coutilière Pénombre d'Embrun à vos ordres! La jeune fille se mis au garde à vous.CoutilierToute vie à un prix... je dois rembourser la mienne! Je ne doute jamais ni de Dieu, ni de mon Roy et encore moins de ma flêche qui les sert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Mar 8 Jan 2008 - 22:29 | |
| Coutilier Sfreuch, à vos ordres Seigneur des Lances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Mar 8 Jan 2008 - 23:28 | |
| Bien le bonjour à vous deux! Le seigneur de lance est absent depuis un petit bout de temps. Premièrement Sfreuch fait comme Penombre et met ton uniforme (tu fais profil, signature et tu rentres l'url que le maistre instructeur à laissé sur la place du serment à savoir : - Code:
-
[img]http://img409.imageshack.us/img409/4247/embrunxn7.png[/img] [b][color=orange]Coutilier[/color][/b] Ensuite vous remplirez votre fiche dans la section «effectif de la garnison»et on vous assignera un groupe! Et autre chose obligatoire... passez à la taverne. Bienvenue encore une fois! |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Mer 9 Jan 2008 - 13:13 | |
| Bienvenue à vous deux, vous me connaissez déjà, je suis ZOyas, l'aide de camps, qui remplace ThierryLaFrance pendant son absence. Celui ci reviendra vite, et vous aurez la joie de rencontrer un homme fabuleux ! Si vous avez des soucis, des questions sur les patrouilles, des absences, il faudra venir m'en parler ! Pour le reste, je vus laisse suivre ceux qui deviendront bien vite vos amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Lun 18 Fév 2008 - 1:31 | |
| Bienvenue Djangotek! |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici Lun 18 Fév 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouvelles recrues, c'est ici | |
| |
|
| |
| Pour les nouvelles recrues, c'est ici | |
|