| [Planning] Tour de Guet! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Lun 19 Nov 2007 - 13:15 | |
| - Citation :
-
Guet
Semaine du lundi 12 au dimanche 18 Novembre 1455
Lundi 12
Akron : présent ( suce boule ) Coco : absent
Mardi 13
Alwen : présente Flyerstyle : présent
Mercredi 14
Bemad : présent Pitchoup : présente
Jeudi 15
Pisteur : présente Elvoniel : présent
Vendredi 16
Akasha : présente Chouket : absent (permission )
Samedi 17
Seb : absent Lestat : absent
Dimanche 18
Aslec : absent Chouket : absent (permission) | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Lun 19 Nov 2007 - 13:16 | |
| "TOUS LES SOLDATS NON EXCUSES DANS LE BUREAU DE CHOUKET AU PAS DE COURSE !" | |
|
| |
Radoub
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Lun 19 Nov 2007 - 19:20 | |
| Wiglaf passant par-là entendit le cris bestial de son Seigneur des Lances par Interim . Ne se sentant d'abord pas concernés par son annoce il reflechit quelques instants et se decida d'aller voir Akron ! Bonjour Akron j'ai enetdut ce que tu as dit et je me sent nullement concerné parceque justement je ne suis pas prevus pour les tours de guets donc je voulais savoir si c'était fait expres ou si c'etait une erreur voilà c'etait tout :) | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mar 20 Nov 2007 - 0:31 | |
| Passe par-là et pense qu'il est veinard parce qu'il n'a pas de tour de guet à faire... Sifflote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mar 20 Nov 2007 - 8:44 | |
| Aslec a été radié il me semble ... |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mar 20 Nov 2007 - 13:02 | |
| Alors dans l'ordre :"Désolé Wiglaf on à du t'oublier....mais c'est très bien de venir le signaler. Je te rajoute de suite sur les listes"Puis Akron rattrape in extremis Hardryan qui s'éloigne en sifflotant"Hop là vient siffloter par là toi, je te rajoute aussi sur la liste"(et merci aussi pour ta dénonciation volontaire ) Avant de se tourner vers Bemad"Oui Alsec à effectivement été radié mais je n'en avais pas encore reçu confirmation. Merci à tous les trois pour vos interventions "[arf c'est horrible SDL faut penser à plus de trucs que ne peux en contenir mon cerveau] | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mar 20 Nov 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mar 20 Nov 2007 - 18:26 | |
| CoCo arriva a la garnison et vi akron refaire les tours de guet et il vit que le sien navai pas changer il se dit alors quil devrai plus attention a bien le faire
Bonjour Sir Akron je voi que la liste a etait quelque peut modifier bon ben en esperan que mon prochain tour de garde je ne louperai pas ji pensse chaque jour mais suite aux petit coup de froid que jai eu dernierement sa devrai tout de meme aller bon je vai voir sil ya du monde a la halle de Briancon sinon je serai avec la milice de la mairie ^^ |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mer 21 Nov 2007 - 11:52 | |
| Mmm desolee j'ai oublie de penser a mon tour de guet hier ( je dois dire que je faisais la route entre lyon et vienne qui est assez fatiguante et puis je suis en permission donc euh.... me tapes pas ak ) | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mer 21 Nov 2007 - 13:57 | |
| "Bon vu que je suis un SDL par intérim particulièrement gentil et parcimonieux, je veux bien passer l'éponge....d'autant que vous n'êtes tous les deux pas des habitués de ce genre d'incident. Disons qu'on s'arrangera autour d'un verre en taverne "[c'est de la triche la petite larme Alwen, comment tu veux que je m'énerves après ça ] | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mer 21 Nov 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Ven 23 Nov 2007 - 10:13 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai aussi raté mon tour de garde |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Ven 23 Nov 2007 - 18:41 | |
| (mdrrrrrrr ) | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Mer 28 Nov 2007 - 13:53 | |
| Bilan tour de guet : du lundi 19 au dimanche 25 Novembre 1455 - Citation :
- Lundi 19
Akron : présent Coco : absent (excusé il me semble, à confirmer )
Mardi 20
Alwen : absente ( à signalé son absence dès le lendemain ) Flyerstyle : présent
Mercredi 21
Bemad : présent ( de toute façon si ya une femme dans le coin ) Pitchoup : présente
Jeudi 22
Pisteur : présente Elvoniel : présent ( en retard )
Vendredi 23
Akasha : présente Chouket : absent (excusé)
Samedi 24
Seb : absent Lestat : absent Xavier le Belge : présent
Dimanche 25
Hardryan : présent Wiglaf : présent [en exclusivité la semaine prochaine : Akron se flagelle car il était en retard ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Dim 9 Déc 2007 - 11:04 | |
| - Citation :
Tour de guet du lundi 26 Novembre au dimanche 2 décembre
lundi 26
Akron : en retard Coco : en retard
mardi 27
Alwen : présente Flyerstyle : présent
mercredi 28
Bemad : en retard Pitchoup : présente
jeudi 29
Pisteur : en retard Elvoniel : en retard
vendredi 30
Akasha : absente Chouket : absente
samedi 1
Seb : présent Lestat : absent ( réserve )
dimanche 2
Hardryan : en retard Wiglaf : présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Dim 9 Déc 2007 - 12:58 | |
| Hola, j'ai complétement zappé cette semaine, et je m'en excuse.
Quelle est la punition pour avoir manqué son tour de guet? |
|
| |
Hardryan
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! Dim 9 Déc 2007 - 14:03 | |
| Akron vit apparaitre deux mini Akron au dessus de sa tête, l'un en forme de diable ( qui ressemblait d'ailleurs un peu à Hard ) et l'autre en forme d'ange ( qui ressemblait à rien parce que Akron avec des ailes, une auréole et une harpe c'est pas vraiment joli ). Tout deux s'engagèrent dans un discussion sur le devenir d'Elvoniel"Le cachot, le cachot"
"Non Elvo est toujours présent à sa garde il ne mérite pas ça""Oui il est toujours présent : il à voulu déserter : le bucher !""Non il faut savoir se montrer modéré""Pas de modération : la torture puis la mise à mort"Finalement Akron trancha"Elvoniel, le tribunal à tranché, tu es condamné à être écartelé. Pardon...je manque de sommeil. Non en fait, j'ai pour toi une punition intelligente : je te condamne à aller faire un tour au parcours du combattant, à la salle d'arme où au chalet du soldat au choix, et à y poster un rp d'au minimum 8 lignes avec une mise en forme minimum ( c'est à dire action+dialogue ). Voilà je ne pense pas être trop sévère, ce n'est pas le but ça peut arriver à tout le monde de louper son tour."Après avoir réfléchi quelques instants il reprit"Et ayant moi même été en retard à mon tour de garde et n'ayant pas la motivation pour me punir moi même, je fait humblement pénitence devant Chouket en attendant sa punition" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planning] Tour de Guet! | |
| |
|
| |
| [Planning] Tour de Guet! | |
|