Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:10

Soldats!

Il y a plus, d'un an qu'aucun soldat de Briançon n'a plus monté la garde sur les remparts de notre bonne ville.
Il y a plus d'un an qu'aucun Briançonnais n'a vu le soir dans ses rues de soldat patrouiller pour assurer la sécurité de ses biens durement gagnés.
C'est inadmissible!

Aussi, par ordre du Capitaine de l'Armée du Dauphiné, le sieur Urbs, chaque garnison doit désormais assurer le Guet de sa ville, y affectant 2 soldats par jour.

Cette mesure sera effective le mercredi 31 mai de cette année 1454.
Je souhaite qu'une première liste soit établie des soldats affectés soit prête dès demain. J'assurerai moi même la première de ces gardes avec l'un d'entre vous!

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3109536#3109536

[HRP]
Je vais créer un topic à la Halle de Briançon (même nom que celui ci).
Les 2 d'entre nous désignés chaque jour devront y poster au moins un message décrivant leur activité. Vous avez le choix: garde des portes de la ville, station devant la caserne, guet nocturne, rondes dans la journée... n'allez pas trop loind, n'oubliez pas quand même que tout ce qui est accompli dans ce topic doit être de votre devoir de soldat!)

Tout ceci est évidemment du RP, et n'empêche pas de travailler: faire le guet ne sera donc pas compté comme solde, mais ça peut être sympa pour nous, et nous faire un peu de pub à Briançon pour le recrutement. Je vais écrire au maire pour que le sujet soit mis en Post-It, mais en attendant, vous le trouverez en normal.
[/HRP]


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:14

Liste de Garde

([HRP], ça me rappelle mon boulot, ça... Sad [/HRP])

La semaine à venir :

Lundi 7 : Pao/ Fnor2
Mardi 8 : Kol/Alwen
Mercredi 9 : Pisteur/Chouket
Jeudi 10:Naporag /Zwyrowsky
Vendredi 11:Pao /Pisteur
Samedi 12: Kol/Szwyrowsky
Dimanche 13 :Aakass / Chouket



Citation :
Mise à jour le 08/07/06 à 18h00


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 16:08, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:40

present!je viens avec vous! salut et je suis pret a en faire pleins d autre salut
(je sens que ca va etre bien c est post on vas s amuser tout en gardant notre poste bien sur et vous pouvez compter sur nous Briancon sera un paradis!) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:19

Noté. Les autres, inscrivez vous, avec deux par jour, ça fait au moins un passage tous les 6 jours!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:40

moi je suis pret a le refaire le plus tot possible lol je suis dispo a tout les tours lol mais bon on est beaucoup a la caserne alors je laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:07

Messire !

Je ne sais pas si je peux me permettre de postuler en premier pour le jeudi 1er, car je débute, mais j'espère qu'un ancien me rejoindra thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:00

Oui Aakass, je suis là!!!! pour le jeudi 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:15

et bien moi pour le vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:37

Mes respects Maistre d'Arme Zwyrowsky,

Je suis volontaire pour la journée de Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:40

Je suis dispo à partir du 6.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:28

Zou pour samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:46

Je suis partant pour le vendredi 2 avec Preux.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:41

et moi pour quand il y aurra de la place avec flyerstyle par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:38

Trés bien TGeoff, à bientôt pour la "balade" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:17

HA Ha PAO ca sera pas le moment de fréquenter les tavernes ce coup ci samedi, il va y avoir du buolot avec tous les pochtronc du samedi soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:38

Je ferai la garde avec mariemagne dimanche.
Je m en rejouis d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Poste de garde...!!!   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 16:41

Présent.... !!!

Vous pouvez me donner ce qui vous arrangera le mieux... j'sus pas difficile et je me rends parfaitement compte de la nécessité d'une telle initiave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:00

Présent aussi pour un second tour de guet salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:08

present pour un troisieme tour de guet!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Tour de garde...!!   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:18

Mon Seigneur Zwyrowski,

Une petite question me turlupine, est-il nécessaire, en ce qui a trait au tour de garde, de former un groupe de 2, tout en ne bougeant pas ou faut- il tout simplement poster un rapport ( ou 2... ) la journée à laquelle nous sommes assignés ?
Les deux personnes " de garde " doivent-elles se concerter quant au choix de l'endroit ou cette garde aura lieu ou ce détail est-il laissé à notre libre arbitre ?
J'ai bien sûr pris connaissance, comme il se doit, des Ordres de Garde et j'ai constaté, avec plaisir, que nous passerions ce tour de garde conjointement, Lundi le 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:50

C'est du RP. Donc moins qu'un rapport pour chacun, c'est de l'imagination sur les tâches d'une journée de garde dans la ville. On peut donc poster 1 message par personne de garde, aussi bien qu'une dizaine chacun, à la seule condition que ça garde un sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:02

Je suis très heureux de surveiller la ville ce mercredi avec vous Messire Zwyrowsky !

Je serai à vos cotés pour tranquiliser notre bonne ville de Briançon, et non pas intriguer ses habitants par notre présence et nos commentaires, je resterai discret le plus possible salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:31

Je suis volontaire pour le WE du 10 et du 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:50

Mes respects Maistre de Lance Zwyrowsky,

Je suis également volontaire pour la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:33

Le jeudi 8 avec mon bon preux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié
» Panneau de service de guet
» [Ville] Briançon
» [Ville] Briançon
» Organisation du guet de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: