| Compagnie Nobiliaire de Lyon | |
|
+14Phelim samarel stra Guidel Headkro nestor tomek estalabou Boursiero altea loolne Zwyrowsky dhukhon coppensbe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Dim 21 Oct 2007 - 15:56 | |
| Je vous envoie également Helena, pour faire partie de la Lance d'Albon au besoin... Je compte sur vous pour lui donner les accès ici assez rapidement. Elle vous sera très utile, soyez-en sûrs. | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Dim 21 Oct 2007 - 15:58 | |
| lol on a eu la même idée :) je lui ai glissé un petit mot hier avec son mandat
edit: j'espère que j'ai encore de la place, j'ai déjà 5 miliciens. au pire si ma lance est pleine, je présume que le gouverneur va en monter une sinon quelques nobles du duché devraient arrivés en ville d'içi demain ou après demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Dim 21 Oct 2007 - 17:58 | |
| Bon contre ordre des Templiers la lance des Macquart reste à Lyon, donc si Helena ne trouve pas de place dans celle des d'Albon qu'elle vienne chez nous. |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Dim 21 Oct 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Lun 22 Oct 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Lun 22 Oct 2007 - 19:26 | |
| y'a-t-il assez de lances à Lyon ou faut-il en remonter ? est-ce que les dauphinois sont sensibilisés pour entrer dans les lances existantes ? | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Lun 22 Oct 2007 - 19:27 | |
| pour l'instant ca va
ma lance est complété mais dans celle de carnil il reste de la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Mar 23 Oct 2007 - 21:27 | |
| Je confirme.
[HRP] Y'a des soucis de net à la caserne, pour demain ça ira j'ai un QL et peut aller dans un cyber, mais jeudi vendredi non. Je propose donc que Myst prenne la tête de la lance. [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Mer 24 Oct 2007 - 19:33 | |
| Erratum, le net est revenu. La lance des Macquarts défendra le pouvoir demain |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Sam 27 Oct 2007 - 23:50 | |
| La Lance de Gap est également en place sur Lyon et se trouve de garde ce samedi | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Jeu 1 Nov 2007 - 1:03 | |
| Jen e reforme toujours pas la lance de Saillans, étant appelé à repartir comme MAD dès demain (trois jours après être revenu à Lyon... ) | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Mar 25 Déc 2007 - 15:32 | |
| Bonjour à tous! Je passe montrer ceci aux membres des Compagnies Nobiliaires de Lyon pour requérir toute votre attention et votre efficacité. Il semblerait que des mécréants tentent de prendre la ville. Aussi suis-je ouvert à toute aide que vous pourriez m'apporter pour defendre notre ville bien-aimée. - Citation :
- 25-12-2007 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
| |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Mar 25 Déc 2007 - 15:38 | |
| halala et je suis au verger aujourd'hui | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Mar 25 Déc 2007 - 16:39 | |
| guidel a été plus rapide que moi. je suis sur lyon avec deux lances de l'ost. nous défendons le pouvoir. une troisième arrive et la garnison de lyon est mobilisée pour la défense de la ville.
ceux qui n'ont pas pris de travail peuvent défendre aussi le pouvoir aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Mar 25 Déc 2007 - 20:54 | |
| Je suis libre et vais monter la garde devant la porte du château. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Mer 26 Déc 2007 - 17:27 | |
| Il semblerait que c'est une petite bergère lyonnaise qui a voulu se faire remarquer...parcontre trois du groupe suspect sont partis de Lyon mais il en reste encore deux chez nous |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Ven 28 Déc 2007 - 22:10 | |
| je rentre avec ma lance sur montélimar. j'ai laissé deux lances de valence et briançon en renfort sur lyon jusqu'au nouvel an. je vous tiens au courrant si il y a lieu de se mobiliser. soyons surtout vigilants les 30,31 et 1er de l'an. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Sam 29 Déc 2007 - 12:00 | |
| Bon, sur la bande de ces cinq sbires, seul est revenu et à même emménagé à Lyon Kerlane... - Citation :
- Hesperis Châteauroux Retraite 1 ,blé,légumes 37 1
Kerlane Châteauroux Actif 2 ,, 48 29 Mandrain Châteauroux Actif 2 forgeron,légumes,légumes 75 57 Manga Châteauroux Actif 1 ,, 25 2 Thomas68 Châteauroux Actif 1 ,légumes, 16 26 Je surveille les autres, si c'est bien ceux là qu'il faut surveiller pas facile sans information de votre part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Lun 31 Déc 2007 - 9:05 | |
| J'adore surveiller dans le vent Mandrain de retour à Lyon, peut être pour venir chercher Kerlane...enfin deux suspects à Lyon. |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Lun 31 Déc 2007 - 9:42 | |
| à toi aussi tu as surveillé dans le vent - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Milton, Mephisto30, Melounette, un groupe composé de Salah_ad_din, de Elyzabel et de Arthemsia, Polichinel, un groupe composé de Kalten et de Elorane, Carolus, Gidaille, Navytech, Laava, un groupe composé de Vanack, de Lust et de Penelopedefrance, Didoux77, et Labrigante.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Atrebate.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Sam 5 Jan 2008 - 10:13 | |
| Abente à partir de ce jour, je vais m'occuper des brigands qui ont détroussés Sakamps |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Mer 13 Fév 2008 - 20:47 | |
| Le conseiller militaire Salah ad'Din s'approcha du bureau des compagnies Nobiliaire de Lyon...
Bonjour dites moi y a t il en ce moment des Nobles sur lyon pret à servir leur duché? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Jeu 14 Fév 2008 - 22:12 | |
| Il ne doit pas y avoir grand monde actuellement non, Copps et moi même sommes en voyage. Cela fait deux lances en moins. Cependant il y a d'autres membres des compagnies sur place. |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon Ven 15 Fév 2008 - 12:12 | |
| je donne si bien cours dans le nord que j'ai décidé de rester encore une semaine supplémentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon | |
| |
|
| |
| Compagnie Nobiliaire de Lyon | |
|