Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:54

Patrouille S13 du 30/03 au 06/04 1455

"Voici l'ordre de mission pour la prochaine patrouille, elle partira le 30/03 1455. Il faut deux ou trois soldats dans le groupe. Pour un total d'au moins 6 PC.
Inscrivez-vous !"

La mission se déroulera suivant le shéma (classique)suivant:
30/03: direction Vienne
31/03: direction Lyon
01/04: direction ouest de Lyon (10 lieux) - Noeud de Sainte-Foy
02/04: on reste sur place
03/04: direction Lyon
05/04: direction Vienne
06/04: direction Valence

Chef de lance: - Shadowofdead [2 PC]
- Gobi_chounet [1 PC]
- Cyanne [2 PC]
- Barbarian [3PC]

Consignes: prendre 10 jours de vivres, demandez une avance à qui vous savez si vous avez besoin.

Possibilité de ravitaillement à Vienne et (limité) à Lyon
2 écus de taxes de séjour à Lyon

"Pour les jours où notre patrouille est postée et présente à Sainte-Foy, nous participerons à la construction et à l'occupation du fortin que les soldats de Vienne ont entrepris de construire pour l'interet et le confort de nos deux garnison et pour la défense du Duché ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:33

Présent pour une deuxième mission
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:02

Je me propose également pour effectuer cette patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:26

dispo pour cette patrouille !

salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:01

si il y a de laplace je viens!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:30

Composition de la patrouille décidée, Jerem tu feras la prochaine Wink

Départ vendredi, n'oubliez pas !

C'est la dernière sous cette forme avant le nouveau programme.
Demandez votre avance de solde si besoin à Gem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:55

A vendredi alors cher compagnon sa sera le moyen de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:32

Groupe créé.
Demandez à adhérer.
Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:17

Comme vous partez demain, il vousreste ce soir afin de prendre votre avance sur votre solde si cela est necessaire...
N'oubliez pas que la patrouille dure 7 jours, donc prevoir dix jours de vivre (au cas où un empechement vous retarderait)

Prenez moi sur MéSaNge dès que vous aurez l'occasion de me voir, pour faire les diverses transactions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:00

Cyane et gobi, vous avez été rajouté au groupe, il ne manque plus que Barbarian.
Pour vous tous, départ demain vers 16H30, je donnerai de plus ample info d'ici là.
N'oubliez rien, vos vivres etc.
Je me charge du pinard afin d'agrémenter nos repas, si vous pouviez vous occuper du pain et des fruits Wink
Bien à vous,
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:14

Un vautour avec du sang breton sur le bec et sur les pattes déposa un message.

Citation :
Ben en voilà de bonne chose,

Soldats, faite briller vos uniformes, porter fièrement les couleurs du Dauphiné et de Valence, rester grouper, suivez le meneur, soyez à l'affut de tout suspect, ne buvez point trop en taverne et surtout, ne prenez pas de travail demain matin.
Cette patrouille constitue un excellent exercice tactique et surtout de déplacement primordial en terrain ennemi.
N'oubliez pas de prendre vos armes auprès de l'armurier
A MON COMMANDEMENT ROMPEZ

Pitivier remarqua sur l'ordre de mission transmise par l'état major que Cyanne à bien 2PC et non 1PC comme indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:29

Mes respects mon seigneur,
Je vous remercie de la confiance que vous m'apportez.
Tous les équipements blinquent et sont distribués.
Tout se passera bien enfin je l'espère.
J'encadre personnellement Cyane pour sa première patrouille
Bien à vous,
Shad
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:55

Cyanne avait lu le message du Seigneur de Lance Pitivier et se promit de suivre tous ses conseils.

Shad, si tu t’occupe du vin, je me charge du pain. J’ai également un morceau de jambon fumé que je pourrais apporter, je suis sûre que nous l’apprécierons !
Je suis enchantée de faire ma première patrouille sous ton autorité, j’essaierais de me montrer à la hauteur de ma tâche et d’être attentive à chacune de tes directive.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:03

Je te fais confiance Cyane.
C'est la première fois que tu quittes Valence?
repose toi bien pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:29

Oh non Shad, c'est loin d'être la première fois que je voyage. J'ai même déjà eu l'occasion de visiter plusieurs Duchés et je connais très bien la route que nous allons suivre.
Mais je suis bien contente de prendre la route à nouveau, j'espère même avoir l'occasion de revoir quelques amis à Vienne notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:18

n'oublie pas de m'accepter Shad!!
ma demande a été refusé hier soir!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:54

Barbarian, je t'ai accepté ce matin.
Ne t'en fais pas je ne t'oublie pas. je ne connais pas la raison de ce refus, je n'ai refusé personne.

Nous sommes donc tous prêt.
Reposez vous d'ici le départ et n'oubliez pas tout ce dont vous avez besoin.
Je vais mettre à notre disposition un cheval, ce qui nous permettra de délester nos provisions et autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:08

Je poste ici le mode d'emploi d'un rapport de patrouille, c'est surtout pour toi Cyane, normalement gobi doit savoir le faire. Barbarian, je ne me pose pas la question Wink !

Guillaume dulac a dit (je le remercie au passage d'ailleurs):
Citation :

Alors, d'abord première consigne : le premier de la partrouille qui passe à la granison (et qui a le temps IRL évidemment) le matin après le déplacement se charge du rapport.

Pour cela :
1/ Dans le jeu, aller dans Evènements > Mémoire et vision (bas de page) et copier la partie listant les personnes croisées lors du dernier déplacement (c'est le déplacement que vous avez fait la veille) :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé...

2/ Ici, faire Répondre dans le topic de sa patrouille

3/ Dans ce message de réponse, coller les personnes croisées

4/ Mettre cette partie en citation (surligner puis cliquer sur le bouton de mise en forme 'Citer')

5/ Dans le jeu : cliquer sur les noms des personnes rencontrées pour ouvrir leurs fiches (les uns après les autres : on ne peut ouvrir qu'une seule fiche en même temps)
Pour chaque fiche, copier le début : depuis "Né(e) le..." jusqu'à la ligne "Dernière connexion le..."
et coller ces informations dans votre message de rapport ici.

6/ Rajouter, au début de chaque description (né(e) le...), le nom de la personne, sinon on a plus de mal à s'y retrouver

7/ Mettre la partie des fiches des personnes en citation (même technique que précédemment)

8/ Petit bonus, mais appréciable :
Dans la partie "aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé...", complétez en mettant la date (celle de la veille) et le lieu.
ex : Aujourd'hui, 16 mars 1455, en chemin entre Vienne et Valence, vous avez croisé...

9/ Toujours bonus de mise en forme : séparez les gens isolés et les groupes.
ex : ...vous avez croisé :
- Tartampion
- Machin
- un groupe composé de Bidule, Truc et Chose


Pour les autres améliorations visuelles (présentation) telles que couleurs et gras ou italique, laissez parler votre sens artistique, tout en restant un peu "militaire"... (on ne fait pas une couleur par personne rencontrée par exemple ! Mais on apprécie que les noms soient en gras...)


NB : S'il s'agit de personnes de l'OST du Lyonnais-Dauphiné, pas la peine de mettre leur fiche, dites simplement que vous les avez croisés.
Mais dans le doute, si vous n'êtes pas sûr que ce soit bien quelqu'un de chez nous, mettez tout quand même !

Barbarian, peux tu faire le premier rapport, celui de demain?
Cyane, tu feras celui de dimanche
Et ensuite chacun son tour.
Je rapellerai ça en temps voulu.

[HRP Impossible de me connecter demain avant milieu d'après-midi, donc si tu savais faire le premier rapport à ma place barbarian ainsi Cyane a un exemple sur lequel se baser, merci! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:48

Shad, désolée mais dimanche matin je ne pourrai pas (pas là HRP). Mais sincèrement je me sens tout à fait capable de faire le rapport demain matin. Les explications de Guillaume sont très claires.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:23

OK on peut faire comme ça Cyane. De toute façon, si tu as oublié certaines infos on passera dérrière toi.
Belle initiative

Si vous êtes prêt et bien nous pouvons y aller.
Nous ferons la route en compagnie de marius, un des chevaux de l'écurie, mettez-y vos affaires, ça nous évitera d'être chargé comme des boeufs.
Direction Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:24

en avant!

salut


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 7:24

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Brienna et les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Flashouille.

Citation :
Brienna
Né(e) le 18 Juillet 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Lodève
Niveau : 1
Points de réputation : 95
Argent : 84
Brienna cultive des légumes, du blé.
Dernière connexion le 30 Mars 2007 à 18h11

Flashouille
Né(e) le 03 Janvier 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Mortagne
Niveau : 1
Points de réputation : 133
Argent : 15
Flashouille ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 30 Mars 2007 à 23h13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 7:56

Apres une bonne nuit de sommeil gobi_chounet s'appercut que la nouvelle recrue avait une capacité a assimiler les ordres impressionnantes
IL felicitat cyanne pour se rapport digne des plus aguéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:04

méme rapport que cyanne!

salut
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:04

[HRP Désolé pour le retard les gars, impossible de me connecter avant /HRP]

Shad s'était senti malade ce matin, il avait dormi toute la journée. Il se sentait maintenant mieu et espérait arriver sans problème jusqu'à Lyon.

"très bien Cyane, beau rapport, pareil à toi même Wink !
Si vous n'y voyez aucun inconvénient, nous pouvons y aller!"


Ils s'en allèrent en direction de Lyon après avoir chargé leur destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S11
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S02
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S08 (Annulée)
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: