| [Place d'armes.] Céremonie de promotion! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Lun 2 Avr 2007 - 21:00 | |
| Pao descendit du Donjon, en armure et armes il se plaça au centre de la place...Il était quelques peu essoufflé, il venait de se promener dans les champs, tel un gamin. De la paille était encore dans ces cheveux, ces joues étaient rouge, rafraîchis par l'air. Il ajusta son épée, et leva la tête vers la cloche, et il fit signe à un garde, sortant de sa sieste de sonner la cloche... Puis annonça d'une voix imposante.Soldats Garde à vous!!!!! Il toussa, grogna et cracha un bout d'herbe, puis reprit souriant.Porte étendard à ma droite, musicien chantez donc....Puis il attendit les soldats... | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Lun 2 Avr 2007 - 21:04 | |
| Guidel sortit de la forge où il était occupé à passer quelques épées à la meule... Il enleva son tablier de cuir et ajusta son uniforme avant de sortir sur la place pour se présenter devant Pao.Archer Guidel, section des Coureurs de l'Ombre à vos ordres! | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Lun 2 Avr 2007 - 21:08 | |
| Argael venait d'assister aux combats d'epee arriva des qu'il entendit la voix de son ami et chef Pao. Deja la son camarade Guidel plus rapide que lui impossible se dit il. Au garde a vous impecable, tenue retendue, il se presenta. Coutiller Argael section des coureurs de l'ombre au rapport et a vos ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Lun 2 Avr 2007 - 21:28 | |
| Homme d'armes Alwen présente (ainsi que l'étendart ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 8:15 | |
| Cdl Bemad présent ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 15:36 | |
| Akron arriva, à la bourre mais cela va sans dire ( d'ailleurs le jour où il arriverais à l'heure ce ne serai plus vraiment lui ) et entamma le chant :
A moi soldat, que m'importe la gloire,
Les lois du monde, et que m'importe la mort ?
Sur la plaine j'ai planté ma victoire,
Et bois mon vin dans une coupe d'or !
Vivre d'orgie est ma seule espérance,
Le seul bonheur que j'ai pu conquérir…
En montagne ai passé mon enfance,
Sur la plaine Dauphinois doit mourir!
*refrain*
Vin qui pétille, femme gentille
Sous tes baisers brûlants d'amour, oui d'amour
Dans la bataille, mort aux canailles !
Je vis, je chante et je bois tour à tour!!!
Peut-être en haut d'une pique étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard…
Amis, ne me plaignez, en serai fier !
Aujourd'hui fête et demain le hasard !
Allons esclave, allons debout, mon brave,
Buvons le vin et la vie à grands pots,
Aujourd'hui fête et puis, demain peut-être,
Ma tête ira se perdre sans mes os...
*refrain*
Peut-être un jour sur un coup de fortune,
Capturerai qui me fera rançon
Riche à pouvoir nous acheter la lune !
Je partirai vers d'autres horizons…
Là, respecté tout comme un gentilhomme,
Moi qui ne fus qu'un soldat, qu'un retire,
Je pourrai ripailler - vivre tout comme
Un fils de Roi et aimer - peut-être ?
*refrain*
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 17:36 | |
| Coutilier LestatJeh présent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 19:41 | |
| Muadhib absent pour le moment mais vous éte tous présent dans son coeur |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 20:55 | |
| Pao regarda ces hommes et les salua avec son épée, puis la rengaina...
Porte étendard Alwen, veuillez je vous pries remettre nos couleurs au soldat Lestatjeh, si il accepte dés à présent d'en être le porteur.
Et je vous demanderai, Femme d'armes Alwen de vous avancer!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coco Mar 3 Avr 2007 - 21:00 | |
| CoCo7412 present Coutilier |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
pao
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 21:48 | |
| Argael sourit discretement il etait heureux Alwen et Guidel felicite c'etait amplement merite, il repensa au discution qu'il avait eu avec eux surtout Guidel sur leur avenir dans l'Ost felicitation mon ami sincerement, il en ete meme emu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 21:51 | |
| Toutes mes sincères félicitations Alwen...
Que ce nouveau poste t'aille comme un gant. Tu as mon dévouement le plus total et de lui je te félicite... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
pao
| |
| |
Argael
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:13 | |
| Christ aussi et bien quel joie il possede decidement des mis de grandes valeurs et qualites | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:21 | |
| Merci beaucoup! Que dire, sinon que j'ai grand plaisir à participer activement à cette garnison que j'aime tant, entouré de gens que j'apprécie énormément! J'espère rester toujours aussi bien entouré, alors ceux qui sont en guerre ont intérêt à revenir eniters! Et les autres, pas question de s'éclipser en douce, hein! Je vous ai à l'oeil... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! | |
| |
|
| |
| [Place d'armes.] Céremonie de promotion! | |
|