| [Place d'armes.] Céremonie de promotion! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:37 | |
| DameRosanna avait eu vent de la promotion de Christ et elle n'avait pu s'empêcher de passer pour le féliciter :
Toutes mes félicitations Christ, c'est tout à fait mérité... Félicitations aux autres aussi... |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:43 | |
| Approche l'ami...
Coutillier Argael, tu as choisis l'Ost et ont dirais que tu t'y plais déjà? Ta force équivaut déjà à celle conseillé pour les hommes d'armes, mais il te manques de l'expérience, que tu apprendras avec ton nouveau grade d'archer, qui j'espère t'aidera et te motivera d'avantage dans ta lancée.
Félicitation Argael, montre moi que j'ai fais le bon choix.Pao lui donna l'accolade, et regarda ces hommes.Je suis tous fier de vous... vaillant, soudé et fort, voilà ce que vous êtes... Chacun d'entre vous à sa place ici, montrez le nous, mais parfois il faut du temps ou bien faire des choix....Pao regarda ces camarades et dégaina son épée...Pour Briançon et L'Ost!!!!!! Et pour le Roy souvent et la patrie toujours!!!!! | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:45 | |
| Pour Briançon et L'Ost!!!!!! Et pour le Roy souvent et la patrie toujours!!!!! | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:45 | |
| Aller encore une fois pour la route
A moi soldat, que m'importe la gloire,
Les lois du monde, et que m'importe la mort ?
Sur la plaine j'ai planté ma victoire,
Et bois mon vin dans une coupe d'or !
Vivre d'orgie est ma seule espérance,
Le seul bonheur que j'ai pu conquérir…
En montagne ai passé mon enfance,
Sur la plaine Dauphinois doit mourir!
*refrain*
Vin qui pétille, femme gentille
Sous tes baisers brûlants d'amour, oui d'amour
Dans la bataille, mort aux canailles !
Je vis, je chante et je bois tour à tour!!!
Peut-être en haut d'une pique étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard…
Amis, ne me plaignez, en serai fier !
Aujourd'hui fête et demain le hasard !
Allons esclave, allons debout, mon brave,
Buvons le vin et la vie à grands pots,
Aujourd'hui fête et puis, demain peut-être,
Ma tête ira se perdre sans mes os...
*refrain*
Peut-être un jour sur un coup de fortune,
Capturerai qui me fera rançon
Riche à pouvoir nous acheter la lune !
Je partirai vers d'autres horizons…
Là, respecté tout comme un gentilhomme,
Moi qui ne fus qu'un soldat, qu'un retire,
Je pourrai ripailler - vivre tout comme
Un fils de Roi et aimer - peut-être ?
*refrain*
Et félicitations à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:47 | |
| Christ remercia Pao et lui promis de redoubler ses efforts pour ne pas le décevoir et trahir sa confiance....
Il salua ses camarades et sourit à Damerosanna qui s'étais déplacé pour l'occasion... |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:48 | |
| Saint Georges et Dauphiné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 22:51 | |
| Pour Briançon et L'Ost!!!!!! Et pour le Roy souvent et la patrie toujours!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mar 3 Avr 2007 - 23:00 | |
| Un nouveau pigeon arriva
Vive la meilleure garnison du Royaumes, je suis fier d'être avec vous et même de loin, je pense chaque jour a chacun de vous...Vous ne pouvez devinez a quel points je vous aime...vous et la garnison...
En ecoutant son seigneur des lances, il compris que certains de ses propos lui était destiné
Parfois certains dilemmes vous arrivent en pleine faces et il n'ya pas d'autres solutions que de se poser pour faire un choix...Mais nous sommes un belle et grande famille et chacun de nous doit penser aux siens. Ils faut qu'ils pèsent dans ses choix...J'espère vous retrouver bientot
Lui qui a toujours fait en sorte d'être fort sentis ses yeux noyés. Il stoppa donc sa lettre.
Prenez soin de vous mes frères d'armes. Chouket De Sanvic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! Mer 4 Avr 2007 - 13:41 | |
| Felicitations à tous les promus
Pour Briançon et L'Ost!!!!!! Et pour le Roy souvent et la patrie toujours!!!!! |
|
| |
Alwen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Place d'armes.] Céremonie de promotion! | |
| |
|
| |
| [Place d'armes.] Céremonie de promotion! | |
|