Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième fête inter-garnison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:18

Bonjour messieurs dames,

je viens vous transmettre une idée que j'ai relancée au armureries et qui prendra forme aux plus vites,organisé par les armuriers eux mêmes(se sera plus facille que le siège de chateaux ou on attend la fi nde la guerre).

La relance de l'inter-garnison,seconde édition,la première avait permis de rapprocher les soldats entre eux,faire connaissance ,augmenter les présences et changer un peu le rythme de vies et détendre.

Ainsi j'ai demander pour la garnison qui acceuillera ,les armruiers se propose je vous dirait quoi par après mais je me dirige fort pour valence ;

Les jeux normalement prévus en ébauche (modification possible ):


Citation :
-Course au porcelet : qui sait sa fera pas de mal de faire courir les soldats

-Lancé de catapultes : on en redemande Razz ,si Stra,Kalten,Gem et d'autre volontaires dans les supérieurs sotn d'accord de se faire catapulter

-Joutes moutons ou cochon : garnison organisatrice qui décidera

-Tir a l'arc : different des tournois poru pas que sa gaz ,je proposait donc de classer les concurents par grade...

-Le bal : l'innevitable.

Aussi se sera accessible a mont-Aiguille vu que c'ets juste rp et sa distraira les soldats en guerre, et pour une plus grande facillité et disponibilité, j'ai proposer aux armuriers que chacun s'occupe d'une activité en particulier. Les ebauches des jeux seront faites dans nos bureaux ,peu etre des test et j'esseaye qu'on se reunissent le plus vites possible.

Voila ,j'attend votre accord et eventuel suggestions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:34

Me faire catapulter affraid affraid
(bon je vais devoir partir à la chasse de balot de paille, je veux pas de bleus en retombant Evil or Very Mad )
Sinon chouette idee
tu sais venir me voir dans mon bureau MéSaNge Francinette please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:34

D'accord j'essayerais de passer quand vous êtes dispo Wink ,du côte des armuriers pour le moments j'ai beaucoup de pour
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:45

Ouai pas mal Wink moi je marche entièrement, je ferais le maximum pour que tout mes hommes soit là! :) Et si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas!

Et je ne sais pas si vous avez vu, mais dernièrement, la rencontre Briançon et Embrun à Briancon lol c'est super bien passé... Cela rapproche pas mal les hommes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:10

Je suis à 95 % ma seule exigence est que le porcelet ne soit pas mon richard, mascotte de montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:27

D'accord , et pour sam j'en trouverais un de cochon c'ets ok pour pas que se soit richard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:45

Comtpe rendus de la réunion avec les armuriers:

Citation :
Le timing :

-Mercredi 2 mai : ouverture des inscriptions
-Vendredi 4 mai : arrivé des participants et derniers inscrits
-Samedi 5 : début des jeux
-Vendredi 11 : Fin des jeux au pire le mardi 15 et cérémonie de cloture

Citation :
Répartition :

-Feanaro : Course porcelet
-Walan : Joutes et si pas assez de monde la catapulte
-Seb : ?
-Shad : Acceuil et u ncou pdem ain aprci par la dans les jeux.
-Nouvel armurier de Monté : ?
-Francinette : Invitation ,le bal et cérémonie de cloture avec le capitaine + les jeux qui reste

Reste a s'occuper : La catapulte,le tir à l'arc

Citation :
A faire :

-Modification des jeux si nécéssaire aux gout de l'animateur
-Fixer les points pour la catapulte
-Trouver les catapulté mais y a déjà le capitaine qui c'est proposé.Stra ,Kalten interressé???
-Annoncer dans toute les garnison et MA plus envoyé les invitations.(sera fait ce mercredi)
-Comblé les vides de répartitons

Normalement tout sera impecable à temps et devra ,pour la cérémonie de cloture être pour maximum le mardi 15 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:52

Les armuriers sont fier de vous inviter et présenter :

Citation :
Le 2 ème Inter-Garnsion


Soldats ! alors que la première édition à Dié du mois de juillet fut un succès grâce à la fabuleuse idée de notre maitre instructeur .

En cette année 1455 , les armuriers non put que relancer l'idée d'une semaine de jeu et de rassemblements de toutes les soldats de notre bel OST, dans une même garnison.

Cette année ,l'Inter -Garnison se déroulera la première semaine de Mai et la garnison acceuillante sera VALENCE chapeauté par l'armurier Shadowofdead.

Je ne peux que tous vous y inviter ,c'est un évenement unique afin de rapprocher les soldats des différents horizons du duché dans une ambiance de détente,de fraternité et convivialié.

Voci donc les jeux prévus :


Citation :


-La course au porcelet

-Le lancé de catapulte

-Les joutes moutons

-Le tournois de tir à l'arc (et attention les règles seront bien différentes où plutôt devrais-je dire différé...)

-Un grand Bal présent toute la semaine avec boisson a volonté (sponsorisé par la taverne Zwyrowski)

-Et la semaine se terminera en beauté par une cérémonie officielle .

Les incriptions débuteront se mercredi 2 Mai et l'acceuil des participants se fera à Valence ,le vendredi 4 Mai pour la cloture des inscriptions et le début des jeux

Les jeux dureront jusqu'au vendredi voir mardi(15).
Nous esperons vous y voir nombreux .Et je précise que la présence sur les lieu de Valence IG n'ets pas obligatoire ,c'est juste en rp sur le forum de sa garnison.


Bien à vous et respectueusement.

Francinette05, Maitre armurier ,ainsi que les armuriers : Shadowofdead,Feanaro56,Walan,SEB123 et Gerbo.

Je cherche toujour mes personnalités à catapulter..à par le capitaine y a t'i l d'autre courageux volontaire ??
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:55

"Le second du Capitaine c'est pas trop bradé comme personalité ?
En tous les cas volontaire pour faire l'homme boulet Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:06

Razz Mais non ^^ nestor c'est avec plaisir , tu fera des heureux j'en suis sur Wink . :) Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:21

Francinette si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit je t'offre mes services! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:06

meric bien Pao c'est avec plaisir :) ,je ne sais quel chose tu pourait faire mais en tout cas ,qui veut aider pour les jeux est le bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:12

Ben je suis prêt à faire ce que vous voulez qui est en mon pouvoir! Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:21

Les jeux sont lancés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième fête inter-garnison Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fête inter-garnison   Deuxième fête inter-garnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième fête inter-garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition animation]Deuxième fête Inter -Garnisons
» [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison
» [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison
» [FETE] Buffet Champêtre & Rencontre Inter-garnisons
» [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: