Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [5e GFC] Déroulement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[5e GFC] Déroulement... Empty
MessageSujet: [5e GFC] Déroulement...   [5e GFC] Déroulement... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:12

Vu que ce conflit est interminable et qu'il risque de continuer longtemps, j'ai regardé le calendrier.

Faire le 5e GFC en juin n'est pas super, c'est le début des vacances la période inactive de RR.
Lors du 3e GFC, il y avait eu des candidats qui ne st pas venu à leur épreuve.

Il faudrait que le 5e GFC se déroule à partir du week-end du samedi 19 mai (tout au moins l'accueil et mise en place).
J'en ai prévenu le Duc de Touraine.
Il débordera au début juin, mais on fera avec. Rolling Eyes

La solution serait d'envisager une "paix du GFC". Qu'on signe avec des duchés, des traités qui exposent une paix pendant cette période.
Certains ducs me demandent quand se déroulera le 5e GFC. ( comme la duchesse de Bourgogne)

Qui serait prêt à s'engager dans cette manoeuvre difficile mais pour la paix. Le GFC ne peut se dérouler en tant de guerre et il est reconnu comme le seul grand évènement non guerrier par de nombreuses personnes.


Sinon, il se déroulera en septembre-octobre. Confused ( si la guerre n'a pas continué Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 20
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2006

[5e GFC] Déroulement... Empty
MessageSujet: Re: [5e GFC] Déroulement...   [5e GFC] Déroulement... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:08

Le 14 ou 15 mai, un nouveau conseil ducal sera élu en Touraine. Et le 24 ou 25, le duché fêtera ses "2 ans".
Cela me semble faisable pour débuter le 19 mai tant que les festivités tourangelles ne passent pas à la trappe. Ceci dit, je trouve que ca tomberait même plutôt bien que les deux événements aillent lieu simultanément.

M'investir dans des démarches diplomatiques d'une telle ampleur pour cette trève est difficile. Personnellement, je n'ai pas du tout le temps de mener cette mission à bien, sinon ca aurait été avec joie. Par contre, aider ou seconder sera sûrement possible.

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi le GFC serait reporté d'office en automne.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5e GFC] Déroulement... Empty
MessageSujet: Re: [5e GFC] Déroulement...   [5e GFC] Déroulement... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:25

Pour ma part j'aurai bien aimé en être mais ce ne sera pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob

jeanjacob


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Flandres
Date d'inscription : 27/09/2006

[5e GFC] Déroulement... Empty
MessageSujet: Re: [5e GFC] Déroulement...   [5e GFC] Déroulement... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:07

Je suis a nouveau pret a aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5e GFC] Déroulement... Empty
MessageSujet: Re: [5e GFC] Déroulement...   [5e GFC] Déroulement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5e GFC] Déroulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: