Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [2 ans] Déroulement des interv'halles

Aller en bas 
+6
Boursiero
tilman2
Axel_Baccard
Herwan
Radoub
Umiko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:11

Voici un sujet dédié aux interv'halles devant se dérouler en Lyonnais-Dauphiné. ^^

[2 ans] Déroulement des interv'halles Hallesip4

Je vous propose de tirer les villes au sort et de vous mettre en fin de semaine ce que j'obtiens, à moins que vous ne souhaitiez une répartition particulière des villes devant s'affronter en 1/8 de finale.

Jeux :
1/8 de finale : à définir (tir à la corde?)
1/4 de finale : à définir
1/2 de finale : à définir
Finale : jeu permettant un décompte de point à définir.

Dates :
Début des festivités : 17 novembre
Finale : 1er décembre

A moins que vous ne souhaitiez commencer avant le 17 novembre... il faut des jeux durant 4 jours en moyenne (épreuves et résultats).

Je pense notamment au tir à la corde qui permet de rester dans ces délais (en 1/8 de finale car les lyonnais-dauphinoise l'aime bien? ça permettrait de faire participer un maximum de gens). Avez- vous deux autres jeux à proposer

Enfin, pour les arbitres... les conseillers à l'animation participant aux festivités des villes se confrontant? Ce serait le plus simple. ^^


Dernière édition par Umiko le Jeu 28 Fév 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:22

Pour les arbitres il faut quelqu'un de tout à fait impartiale je penserais donc que les conseillers dauphinois arbitrent les jeux loù leur ville ne joue pas .
Mais dans le cas de figure montré ci-dessus il pourrait y avoir des finales 100% dauphinoise ou l'inverse. S l'on faisait le cas de figure suivant ou cahque Duché organise ses jeux avec ses villes pour selectinner une ville et faire une grande finale inter-duché pour que la fête ne soit pas gâché


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:30

Ils se sont déjà arrangés avec leurs propres arbitres pour les jeux qui se feront uniquement chez eux. En revanche pour la finale, oui, il y aura mélange d'arbitres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:27

Pas de réactions? Pas de jeux proposés?

Je tire au sort ce soir la répartition des villes pour les 1/8 de finales. Mais il faudrait trouver encore 2 jeux (avec les règles Wink) faisable en 4 jours, car on ne pourra certainement pas lancer les festivités avant le 17 novembre, au point où nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:25

Après tirage au sort, voici la répartition des villes :

[2 ans] Déroulement des interv'halles Intervhallesrpartitionhf7

Pour la répartition des arbitres? Des arbitres de villes autres? qui ne seront pas rencontrées avant les 1/2 finales et pour la 1/2 finale, des arbitres de villes ayant été éliminées?

Et encore deux jeux à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herwan

Herwan


Nombre de messages : 58
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:22

Bonjour,

Bon, un tir à la corde pour les 1/8 de finale, ok.

Moi je propose éventuellement un combat à l'épée, un duel. Admettons qu'on donne 8 possibilités, comme:
1-Frappe à la tête
2-Frappe à l'épaule
3-Loupe son attaque
4-Fait une profonde entaille à la cuisse... ect

En début de tour l'arbitre tire au sort un numéro (qui ne sera pas dévoilé aux joueurs), par exemple le 2. Ensuite chaque joueur choisi deux numéros. Le résultat donne une combinaison de trois chiffres.
ex: 3-1 (joueur) 2 (arbitre) ---> 3-1-2

Chaque attaque correspond à un nombre de point, positif ou négatif. Par exemple, un coup à la tête vaudrait 5 point, un à la cuisse vaudrait 2 et un coup manqué vaudrait -2.

On fait le total des points par joueur et on annonce un vainqueur. La ville qui aura le plus de vainqueurs gagne la manche.

Qu'en pensez-vous? Est-ce assez clair? Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:36

Euh... un autre exemple pour illutrer? Embarassed

Sinon, un duel à l'épée, les participants ne risquent pas de s'amocher un peu trop?
Pourquoi ne pas garder le même principe mais avec de la lutte à mains nues?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:38

Règles du tir à la corde (reprise sur la halle d'Embrun)

Citation :
• Le jeu se déroule du ... au ...
• Vous devez impérativement habiter les villes concernées pour participer
• Un vote plus une confirmation par message donne 1 point à votre ville
• Un vote plus un message "RP" donne 2 points à votre ville
• Tous les autres messages "RP" valent 1 point
• La ville qui aura réuni le plus de vote aura un bonus de 5 points
• Lorsque vous faîtes du RP, essayez d'être logique par rapport aux résultats en cours
• La ville ayant le plus de points à la fin du jeu sera déclarée vainqueur
• Des lots seront remis aux meilleurs participants à la fin du jeu

Sinon, pour le troisième jeu... un lancer de haches? Ca devrait pouvoir être organisé en 4 jours, non? avec des arbitres motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herwan

Herwan


Nombre de messages : 58
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:34

Ca pourrait être des épées en bois?! Rolling Eyes

Si vous préférez la lutte à mains nues pourquoi pas.

J'aimerais bien savoir comment vous comptez faire pour les haches.

(Ceci dit, autant à l'épée qu'à la hache, un accident est vite arrivé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:02

Oui, pourquoi pas, des épées en bois, les participants n'auront que des bleus à la fin ^^

Pour le lancer de haches, Boly en avait organisé un, je vais essayer de voir s'il ne peut pas me passer les règles qu'il avait utilisé. Mais je suis preneuse pour d'autres idées le cas échéant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:42

le concours de beuverie est assez simple:

Principe :
Une table, des bancs, des concurrents motivés et surtout des litres et des litres de bière brassés avec amour par les moines... Voici les ingrédients essentiels à un concours de beuverie. Le but du jeu? Boire, boire et boire encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un concurrent à tenir debout (enfin presque...) alors que les autres cuvent dans un coin. Le dernier buveur en lice sera nommé vainqueur de ce concours et pourra rentrer (accompagné c'est plus prudent) avec la satisfaction d'être l'homme ou la femme qui tient le mieux à l'alcool dans toute la ville de Dié.

Résolution :
Le concours se déroulera de la manière suivante:
Avant chaque tour, les organisateurs choisiront des séries de trois nombres de 0 à 9.(additionnée a la série du joueur cela donne le nombre de bière)
Chaque participant donnera à l'arbitre sa propre série de trois nombres de 0 à 9. (cette série permet de de se déplacer sur la table des effets)
La somme des deux séries sera alors faite afin d'obtenir la série permettant de connaître le résultat sur la table des effets.

Table des effets :
0 - Aucun effet, tu encaisses!
1 - Tu deviens vert et tu files en courant...
2 - Tu vomis sur la table.
3 - Tu t'endors.
4 - Aucun effet, tu encaisses!.
5 - Tu vires au vert et tu files en courant...
6 - Tu vomis sur la table...
7 - Tu t'endors.
8 - Tu vires au vert et tu files en courant...
9 - Aucun effet, tu encaisses!

et une table du nombre de bière bues

Par MP l'arbitre donne le nb de bière bue et le résulatta sur son organisme a charge au joueur de rpiser tout ça.
aDié avec 12 participants on a eu 4 tour le dernier étant la finale a deux les deux étant restés debout on a compté le nombre total de bière ingurgitée




la joute moutonne:
Principe :
Le principe est simple : deux moutonniers qui s'élançent l'un contre l'autre au galop de leurs moutons (hé oui un mouton galope) le long d'une barrière (lice) et cherchent à désarçonner leur adversaire.
Dans la joute, l’exercice ne consistant pas à tuer l'adversaire, mais à briser, à écraser une lance sur lui, on facilita le jeu en se servant de lances fragiles, en sapin au lieu de frêne, et à la hampe effilée.
Elle se courra en trois lances, ce qui signifie que les adversaires s'affronteront par trois fois au cours d'une passe.

Résolution :
Les courses se résolveront de la façon suivante.
Avant chaque phase de la joute, les organisateurs choisiront des séries de trois nombres de 0 à 9.
Chaque participant donnera à l'arbitre de sa joute sa propre série de trois nombres de 0 à 9.
La somme des deux séries sera alors faite afin d'obtenir la série permettant de connaître le résultat sur la table de localisation et le nombre de points marqué.

Table de localisation :
0 - Adversaire désarçonné, lance brisée ! = 5 points.
1 - Raté...
2 - Adversaire touché au pectoral, lance intacte = 1 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché à l'écu, lance intacte = 2 point.
5 - Adversaire touché à l'écu, lance brisée = 3 points.
6 - Raté ?
7 - Adversaire touché au pectoral, lance brisée = 2 points.
8 - Adversaire touché à la tête, lance intacte = 3 points.
9 - Adversaire désarçonné, lance intacte = 4 points.

au niveau arbitrage deux possibilités soit l'arbitre prévient les joueurs de leur sort et ils rpisent directement soit l'arbitre décrit rapidement le score dans un rp commentaire puis les joueurs se lancent.
pour 11 participants on a eu 3 tours il me semble avec une finale à 3, le vainqueur était celui qui a obtenu le plus de point lors de la finale


voila c'est réalisable en 4 jours si les joueurs sont mobilisés et réactifs
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:09

Merci Axel Very Happy

Je propose :

1/8 de finales : tir à la corde
1/4 de finales : duels
1/2 de finales : concours de beuverie
Finale : joute moutonne (avec l'option, rp des joueurs après annonce du résultat par l'arbitre en mp)

Pour la finale, je ne sais pas combien il y aura de participants, mais il faudra peut-être limiter le nombre de fois que les gens passent puis faire un total de points. Après tout, le but n'est pas d'avoir le vainqueur mais la ville vainqueur (et la province par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:24

J'ai maintenant une petite question : Où se derouleront les "duels"?
J'ai pensé en gargotte mais cela pourrait surchargé celle-ci ...
Ou sinon dans une halle etrangere aux 2 equipes .
Ah oui pour informé nos chers concitoyens un post sur halle serait-il judicieux (je m'attend à la reponse ^^) mais avons-nous un message particulier une affiche avec un jolis dessinou autre ...?
Revenir en haut Aller en bas
tilman2

tilman2


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/06/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:41

Bonjour,

je viens vous proposer sinon une course de grenouilles.

voici le reglement :
Citation :
Règles de la course de grenouille

Ce jeu se déroulera en 2 étapes

1ère étape:

Chaque participant ira pécher dans l’étang (c'est-à-dire donnera un numéro entre 1 et 24). Tous les jours je dirai si le joueur trouve une gre nouille ou non. S’il n’en trouve pas, il aura droit le lendemain de donner un autre numéro. Et ainsi de suite , jusqu'à ce que les 12 grenouilles soient trouvées ou dans le temps imparti aux inscriptions ( 5 jours).

Je définirai moi même à l'avance la position des grenouilles. Il y en aura 12 c'est-à-dire une chance sur 2 pour les participants de trouver un batracien. [/color]

Une fois les inscriptions terminées et les grenouilles trouvées, nous passerons à la deuxième étape.


2ème étape (sur 5 jours)

Chaque participant me donnera une liste de 5 chiffres compris entre 0 et 9 (exemple: 3-0-7-3-6)
Chaque chiffre correspondant a la probabilité de saut de la grenouille pendant une journée

j'aurai préalablement défini une grille pour les avancements. Cette grille changera tous les jours.

0 :super bonus 4
1 : 3
2 : 2
3 : 1
4 : 1
5 : 0
6 : -1
7 : -2
8 : -3
9 : 0

Sachant qu'une grenouille ne pourra pas revenir plus loin que la ligne de départ
(expl: s'il avance de 2 le premier jour et qu'il recule de 3 le deuxième il se retrouvera au point de départ et pas à -1)

Chaque tour d'avancement durera 2 jours (le temps que je fasse les commentaires et que chacun puisse encourager sa grenouille.)

ATTENTION !!! Toute grenouille non encouragée avant chaque tour d’avancement perdra automatiquement une case par rapport à son avancement prévu!! Si elle n’est pas encouragée deux tours de suite alors la pénalité passera à –2 et ainsi de suite.


Tous les 2 jours je ferais donc état de l'avancement des grenouilles et au bout des 5 avancements nous auront le gagnant qui recevra une récompense de la mairie.

sinon, j'ai aussi un concours de joutes :

voici le reglement :

Citation :

Je propose un Tournoi de chevalerie :

le but , faire se rencontrer des cavaliers au cours de joutes sur une lice.
Chaque participant rencontera les autres en combat singulier.
Un classement sera établi suivant les victoires et les défaites.
Chaque candidat recevra un certain nombre de carte-point qu'il devra utiliser au cours de ce tournoi.Ces carte-points prendront en compte les points de force et d'intelligence.
Ensuite pour chaque combat, chaque candidat devra me donner une de ces carte-point. Celui qui me donne la plus forte gagne la partie.
Et on fait ainsi de suite jusqu'à la fin.

Celui qui a le plus de victoire et déclaré vainqueur.
En cas d'égalité, un dernier combat singulier séparera les égalités.

Ex : combat à 3 cavaliers

cavalier 1 : carte-point : 45-60-72
cavalier 2 : carte-point : 39-65-75
cavalier 3 : carte-point : 42-63-80

premier combat 1 contre 2
1 me donne 72 et 2 65: cavalier 1 vainqueur

reste
cavalier 1 : carte-point : 45-60-72
cavalier 2 : carte-point : 39-65-75
cavalier 3 : carte-point : 42-63-80

deuxième combat 1 contre 3
1 donne 60 et 3 63 : cavalier 3 vainqueur

reste
cavalier 1 : carte-point : 45-60-72
cavalier 2 : carte-point : 39-65-75
cavalier 3 : carte-point : 42-63-80

dernier combat 2 contre 3
2 donne 75 et 3 80 : cavalier 3 vainqueur

au final cavalier 3 vainqueur devant cavalier 1

Bien sur on fera du rp pour chaque rencontre et les candidats me donneront leurs cartes au moment du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:53

Pour les "duels", je pense que les halles sont le plus indiquées. Donc il fautdrait tirer au sort les villes d'accueil. Mais je pensais plutôt à une des halles des villes concernées pour l'organisation.

Pour informer les gens dans les halles, il faut déjà que l'on ait le déroulement et les lieux d'accueil ^^ Je devrai avoir plus de temps à partir de mercredi, je pensais plancher sur ça à ce moment-là. J'ai déjà le parchemin, reste "plus qu'à" le remplir. :)

Sinon, pour la course de grenouille, ça prendra trop de temps pour être organisé. Sad
Et pour le tournoi de chevalerie, il y aura déjà des joutes à cheval pour les nobles (c'est pour ça que l'idée des joutes moutonnes me plaît bien). Mais n'hésitez pas à tous vous exprimer, la décision doit être prise ensemble. Avant le week-end si possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:39

Le bonjour à tous ! Very Happy

Je propose un jeu assez connu ma fois, mais qui généralement plait assez : le concour de tir à l'arc.

Disponible à cette adresse : http://ntco.free.fr/81.swf

En ce qui concerne l'organisation du concour, il faut une équipe par ville avec par exemple 5 archer afin que des villes se recontrent à une étape des interv'halles, reste à savoir laquelle...


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:48

A quel moment étape des interv'halles le tir à l'arc? Je n'ai pas tout compris. Embarassed

Enfin, je pensais à 4 jeux différents (1/8, 1/4, 1/2 et finale), mais si vous voulez varier, n'hésitez pas, il suffit de le préciser et de faire un petit récapitulatif.

Vous avez les villes s'affrontant en 1/8 de finales :)
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:23

Huuuuum que les jeux soient fais dans une des villes concernés ça me gene un peu ... pour des jeux comme le tire à la corde la halle qui acceuillera le tire sera nettement avantagé, je pense. Mais ce ne sont que mes pensées rien d'autres que des suppositions d'un ivrogne en train de décuver sa biere à coup de vomissement repetitif.
Mais je persite sur mon idée qu'il faut qu'on se recontre en terrain "neutre" ^^. apres si vous avez d'autres arguments je suis ouvert à toutes contre-propositions pour me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:04

Oui, je comprends votre point de vue. Pour plus d'impartialité, je propose la gargote alors. Ca fera 3 sujets de tir à la corde, mais ce sera un terrain neutre, plus logique qu'une autre ville.

Sinon, pour les jeux suivants, comme il faudra s'inscrire, est-ce que ça convient si on tire au hasard la ville d'accueil?

D'ailleurs, pour les inscriptions, comme il n'y aura pas beaucoup de temps entre les différents jeux, je proposerais bien aux habitants de s'inscrire auprès de leur conseiller à l'animation pour les jeux suivants avant même de connaître le résultats du tir à la corde. Ca permettrait de gagner du temps et de permettre aux arbitres de ne pas devoir tout gérer d'un coup en un jour. Et si leur ville est éliminée... ça ne leur aura demandé au final qu'un petit courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:50

Arf non, c'est moi qui me suis très mal, mais alors vraiment très mal exprimé ! Embarassed

je récapépètte... En fait peu importe l'étape des interv'halles , pourquoi pas les 1/4 ?

Ensuite, c'est ce qui va ce compliquer... c'est qu'il faut pour les villes une équipe d'archer pour affronter une autre... en soit, il faudrai alors 5 équipes...


(p.s : j'ai édité mon post (ci--dessus) en réexpliquant largement mieux je penses ce que je voulais dire lol... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:36

Il y a plus de 3 jeux proposés, aussi je propose à chacun de dire quels jeux il aimerait voir organisés pour les interv'halles (à noter que le jeu pour la finale est dans un autre topic ^^).

En relisant un peu plus les règles, moi je vote pour :
- le tir à la corde
- la course de grenouille (si elle peut effectivement entrer dans le temps imparti, car je trouve le principe... absolument génial ^^)
- et enfin, le concours de beuverie

Il faudrait poster les affiches samedi 10 novembre si possible (je me charge de faire les ébauches demain et je vous montre ça).
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia

lapetitenadia


Nombre de messages : 145
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 03/10/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:16

J'opte pour les mêmes jeux que vous umiko, a mon avis ceux la crééront une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Herwan

Herwan


Nombre de messages : 58
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:17

Je vote pour:

-Le tir à la corde: c'est un classique qui marche toujours.
-Le concours de beuverie: ca devrait plaire à beaucoup et inciter à tirer un peu plus sur la corde ^^

Pour le 3e je suis encore un peu partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:10

Bonsoir à tous !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon cruel retard...

Je viens de lire toutes vos propositions et je souris de voir le tir à la corde que nous avons organisé Teckos et moi entre Embrun et Valence.

mes choix sont :

* Le tir à la corde mais en une seule manche, car nous nous sommes rendus compte que la deuxième manche était essoufflée..

* le concours de beuverie, absolument génialissime et qui promet des rp fort comiques ^^

* pour le troisième j'hésite...les joutes me tentent mais sont normalement réservées aux nobles...mais pourquoi pas des joutes sur le rhône avec des barques et à coups de rames ? enfin je dis cela je dis rien, j'arrive en retard et vous avez peut-être arrêté les propositions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:19

pour ma part je vote pour
-tir à la corde
-course de grenouilles ca a l'air marrant
- et bien sur concours de beuverie

en fait comme toi umiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 ans] Déroulement des interv'halles Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 ans] Déroulement des interv'halles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5e GFC] Déroulement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: