Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MISSION] Enfin le retour....

Aller en bas 
+6
R@oul
Xavier_Le_Belge
Kalten
estrella2
linala
volverine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:57

Au retour de Chouket, Jay etait rassuré

Aller tiens, aide moi a l'enlever.
Quelque petite minute plus tards.

Je veux plus une seule trace de bous ou d'autre chose dessus !
Comme cela Linala poura ce regarder dedans lorsqu'elle tournera la tete pour nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:30

Aujourd'hui on fait bien suivre le meneur? Je l'enclencherais plus tard je vais pas me faire avoir à chaque fois...
Il ne me reste que trois jours de vivre à moi aussi. Sad

Chouket mon armure est déjà enlever ça t'embetterais d'y passer un petit coup de chiffon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:54

Vu qu'on travaille. J'ai prévenu la personne qui s'occupe du personnage a R@oul. J'espère qui n'a pas déjà passer.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:39

la lance de la mort suis le meneur... c'est a dire: Walan, Jay64, Tiredaile, Tat69, Titilemagnifik, Chouket

les autres vous travaillez... Demain mardi tt le monde suivra le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:58

Hé Jay tu ne me donne pas d'ordre ^^ je le fait en toute amitié, d'ailleurs j'avais besoin de laver la mienne aussi...

Quand a toi Tat, tu as des mains a ce que je sache ^^ Mais je veux bien te passer un petit BOUT de chiffon ^^



Action suivre le meneur engagée
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:06

Ba un ordre ? je dirais plus un conseil de comment procéder a faire la chose, si tu le prend comme un ordre, soite faite le ainsi alors.

Eclate de rire

Prend ton temps pour nettoyer les deux armure, plus le passache de coup de chiffon sur celle a Tat, on par que se soir. Toute une apres midi de lavage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:42

Je suis la meneuse, allez Chouket un ptit COUP, comme le dit si bien Jay, tu as toute l'aprèm... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:20

Justement Tat une aprem te suffira...^^ Et puis si tu veux quelques pompes en plus elles vont tombées Mr.Red

Puis il en profita d'aller un peu plus loin vers le lac pour laver son armure et celle de Jay...
Mais avant il se mit nu en espérant que personne ne le regarde surtout pas Lin...et plongea dans l'eau...

Cette eau était un peu fraiche mais tout de même bonne...Il fit quelque brasses en pensant à cette femme qui occupe désormais son coeur...Il était pressé de rentrer a Briançon pour vivre son histoire d'amour comme il se doit...IL nagea deux heures perdu dans ces pensées puis decida de revenir pres du bord...

Etourdis, il ne fait même pas attention a regarder autour de lui, il se seche un peu et remis ses sous vetements...Puis il se rapprocha du bord pour laver l'armure de Jay et la sienne...

Une fois les deux armures lavées, il revint vers les autres et donna a Jay son armure et lui remit la sienne...


Tiens mon Jay, voici ton armure toute belle...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:26

Aujourd'hui nous travaillons. Ça nous donne un petit parfum de vie civile ! Nous rapprochons de notre Duché...

Demain, nous reprenons la route !

- Fouch ;
- Botta ;
- Darrow ;
- Simfroman ;


Arrow Vous travaillez Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:44

En fin d'apremidi, Chouket revint avec les deux armures.

Merki bien mon brave Chou(ket).

Lui qui avait passé presque toute cette apres midi en haillons, cela lui faisait plaisir d'enfin pouvoir mesttre une armure toute propres, apres ces long mois de guerre en Bretagne.

Nous voila frais et dispo pour parcourir 20 lieux d'une seul traite.

Ardi compagnons, Murat nous voila !
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:30

Oui on est parti!! Murat nous attend...

J'avais vraiment bcp aimé cette ville à l'allée... Un viel homme m'avais promis de prier pour moi...


Linala sourit à cette idée puis grimpa sur amour et galopa vers Murat...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:14

Je viens de remarquer que je ne suis plus noble ( je sais, c'est un peu tard... Mais bon, que voulez-vous... ), j'ai n'ai eu d'argent que pour devenir noble de robe donc je ne peux plus faire de lance jusqu'à dans quelque jours. Je ne peux donc que me déplacer de 20 lieues par jour.

Personne n'étant noble d'épée dans ma lance, autant prendre la route. D'autant plus nous sommes plus très loin de Lyon.
Direction donc les chemins au nord est de Murat, à 20 lieues.

Je m'adresse maintenant aux hommes, et à la femme, de ma lance:

Avez-vous au moins 3 jours de vivre ? Cela nous évitera de nous arrêter à Polignac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:33

Pour moi, ça ira, j'ai 6 jours de vivre avec les 2 pains achetés ce matin au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:21

Pour moi ça ira aussi j'ai 5 jours de vivres.

Je ne fais plus partit du groupe Kalten et je ne le vois pas...
J'attends pour refaire une demande d'adhésion...



[Edit] Bien reçu aussi je demande à intégrer la lance de Xavier [/Edit]


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:25

Pour les autres on suit bien le meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:30

Bon Kalt... vous etiez 5 dans ta lance et il reste 5 places entre la lance de Xav, Rosa et moi...

Ques pense tu d'adherer et faire 3 grosses Lances?...

Si on fait comme ca...

Kalt tu viens dans ma lance,
Korighan, Leriot, Aylaa vont chez Xavier
Pollurte va chez Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:31

je ne fais plus partie également du groupe de Kalten et je ne le vois pas non plus à Murat Shocked . j'attends les ordres pour pouvoir faire une demande d'adhésion...

édition : bien reçu, je demande mon adhésion à xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:12

Kalt chez nous...Et bah ça promet Laughing Laughing

Déjà avec les deux zigotos que je me traine ^^
Bon aller plus on est de fous plus on rit...^^ Dommage que certains n'y prennent pas part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:24

Entendu, j'attends la demande d'adhésion de Pollurte.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:05

Citation :
Déjà avec les deux zigotos que je me traine ^^

Et avec les deux zigotos et celui qui croit ne pas en être un que JE me traine Mr. Green Laughing




Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:20

Parfaictement, deux zigotos, toi et moi, en regardant Chouket.

Et puis je te rappel, que kalten, fut un moment, estait avec nous, dans cette mesme lance mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:00

Bon changement de programe...

Kalt Pollurte et Khorigan sont sur le noeud avt pollignac...
On les recupere demain la bas...

Donc Leriot et Alyaa vous rejoignez le groupe de Xavier...

tt le monde suis le meneur et demain!

Kalt viendra ds ma lance
Khori viendra ds celle de xav
Pollurte celle de rosa
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:05

Il est avec moi.
Pour l'explication, je n'avais pas vu l'ordre d'hier de rester du Murat. Le grand âge, ma vue n'est plus ce qu'elle était...
Korighan et Pollurte non plus apparement. Donc je suis partis hier, enfin plutôt ce matin très tôt, vers Polignac.

Donc:

Aujourd'hui, j'avance sur Polignac, Khorigan et Pollurte suivent le meneur. On se retrouve donc demain à Polignac, et on dissout le corps d'arme pour se repartir dans les différentes lances.

Kalten=>Lance de Linala
Korighan=>Lance de Xavier
Pollurte=>Lance de Rosa

EDIT: tu es plus rapide que moi ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:09

je suis le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:18

je suis le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Enfin le retour....
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escroquerie/Tugaluso/ Le retour du jeudi (enfin mercredi...)
» Mission : le retour d'alex310
» [Mission] Départ et possibilité de retour
» [Mission] Bataillon de Briançon, Montélimar/ Route sud
» Enfin ! Les dons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: