Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:13

S24 : Vienne : 05 au 09/06

Citation :
Planning : S24 : Vienne : 05 au 09/06

05/06 : de Vienne, départ vers Lyon

06/06 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest

07/06 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon

08/06 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]

09/06 : de Lyon, départ vers Vienne

10/06 : arrivée à Vienne, fin mission

Citation :
Equipement :

* Vivre : 5 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !!

Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.

Citation :
Paye : 4 JDS, on peut travailler 1 jour sur Lyon !!

Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 7PC si possible.)

-

-

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:18

Vanack partit donc en soirée avec Dédé en direction de Lyon alias la ville fantome, à moins que toutes la ville ne sois sobre il n'y a jamais personne dans les tavernes.

Arrivé à Lyon, Vanack regarda Dédé


Bon Seigneurs des Lances, étant donné que je dirige la mission vous ferez le rapport...

Le chef lanca un regard noir à Vanack qui se rétracta aussitot

J'imagine que je prend mes rêves pour la réalité, je fait le rapport

Il continuait à regarder Vanack, attendant quelque chose de plus

Faut aussi que je fasse des pompes pour mon impertinence c'est ca?
Pffff, pas de justice pour les braves.


Très bien je fait le rapport en vitesse et je m'y mets chef.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé J0rdi et Azelia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Laguite et de Lolite, Mitsuki, Dhukhon, et Seyra.

Citation :
fiche de J0rdi

Né(e) le 14 Avril 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne



Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 41


J0rdi élève des vaches.

Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 09h06

fiche de Azelia

Né(e) le 24 Mai 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 7
Argent : 37


Azelia ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 18h56

fiche de Laguite

Né(e) le 26 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Clermont



Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 36


Laguite élève des cochons.

Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 21h00


fiche de Lolite

Né(e) le 05 Février 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Clermont



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 18
Argent : 16


Lolite ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 11h04

fiche de Mitsuki

Né(e) le 05 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Autun



Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 6


Mitsuki cultive du blé.

Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 18h39

fiche de Dhukon

Né(e) le 05 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Autun



Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 6


Mitsuki cultive du blé.

Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 18h39

fiche de Seyra

Né(e) le 01 Décembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Amiens



Niveau : 2
Points de réputation : 159
Argent : 1899


Seyra est boucher.

Seyra ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 05h30


Vanack rédigea le rapport, le remit au chef et commenca une série de pompes sous le regard amusé de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:24

Arrivant a Lyon avec Vanack , le jeune coutilier se retourna et prit a peine de dire :

Bon Seigneurs des Lances, étant donné que je dirige la mission vous ferez le rapport...

Sur ces mots le Seigneur des Lances fronça les sourcils ce qui equivalait a une enguelade probable et rapide, Vanack se retracta aussitot et compris juste par l'intermediaire de ce froncement de sourcils qu'il devrait faire des pompes apres tout DeDe en avait fait assez des pompes et il en faisait toujours le matin et puis il avait fait assez de rapport de sa vie Mr. Green quelle barbe l'administration se disait-il tout en regardant le coutilier effectuer sa serie de 50 pompes sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:44

Vanack se mit donc à faire ses pompes, bien décider à ne pas raler, ca ferait trop plaisir à Dédé.[b]


une
deux
trois
quatre
....
cinquante.[/
b]

Après cinquante pompes sous le soleil, il commencait à se désècher, il n'avait plus qu'une seule chose en tête, une bonne bière bien fraiche avant de partir vers l'ouest.

Vivement que ca s'arrete pensa-t-il mais sans faire aucune grimace.
Il ne fallait pas montrer qu'il souffrait, c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:17

Sans faire attetion pendant qu'il faisait ses 50 pompes DeDe etait partis laissant seul le coutiler et ses pompes ..... alors que Vanack se relevait DeDe revint et tenait dans ses mains deux bonnes bieres bien fraiche toute droit sorties du Dhukhontoire de Dhukhon il resta un moment lorgner Vanack qui faisait mine de ne pas etre desseché et epuisé ...

tiens tu n'as pas l'air epuisé ... tu ne dois pas avoir soif dommage je t'avais pris une biere mais bon si tu n'en souhaites pas je peux les boires toutes les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:37

Le chef partit quelques instants et revint avec deux chopes en mains. Quand Vanack eu finit sa série de pompes, il se releva et apercu les deux énormes pintes remplies du divin nectar tant aprécié.

tiens tu n'as pas l'air epuisé ... tu ne dois pas avoir soif dommage je t'avais pris une biere mais bon si tu n'en souhaites pas je peux les boires toutes les deux ...

Bah, je pourrait facilement en faire 500 de plus mais ce ne serait pas correct de vous laisser boire tout seul. Un peu de savoir vivre.

Vanack engloutit sa pinte d'une traite.

Le soleil commencait à se coucher.

Ben je pense qu'il est temps qu'on y aille

Ils prirent donc la route, avec encore en bouche un peu de ce délicieux gout amer, récompense suprème du travail accompli.

Le lendemain, Vanack ne prit pas le risque de demander au chef de faire le rapport, il le fit dès l'aurore, enfin à peu près.....

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé ~jacouille~.
Hier, en chemin, vous avez croisé J0rdi et Azelia.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Laguite et de Lolite, Mitsuki, Dhukhon, et Seyra.

Citation :
fiche de jacouille

Né(e) le 15 Mars 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence



Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : 891


~jacouille~ ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 12h24


fiche de J0rdi

Né(e) le 14 Avril 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne



Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 41


J0rdi élève des vaches.

Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 16h58

fiche de Azelia

Né(e) le 24 Mai 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 7
Argent : 37


Azelia ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 22h03

Fiche de Laguite

Né(e) le 26 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Clermont



Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 34


Laguite élève des cochons.

Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 21h39

fiche de Lolite

Né(e) le 05 Février 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Clermont



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 18
Argent : 9


Lolite ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 09h33

fiche de Mitsuki

Né(e) le 05 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Autun



Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 6


Mitsuki cultive du blé.

Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 21h26

fiche de Dhukhon

Né(e) le 13 Juin 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne



Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 116


Dhukhon est boulanger.

Dhukhon cultive du maïs, du maïs.

Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 07h30

fiche de Seyra

Né(e) le 01 Décembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Amiens



Niveau : 2
Points de réputation : 159
Argent : 1919


Seyra est boucher.

Seyra ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 07h36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:33

Aux propos de Vanack DeDe se mit a rire ....500 pompes voilà qui etait bien rigolo , encore il aurait dit 50 DeDe aurait pu se laisser prendre mais là 500 vu le mal qu'il aait eu a aire 50 ..... bref DeDe laissa vanack boire sa choppe ou plutot avaler ..on aurait dit qu'il allait aussi manger le contenu en plus d'avoir bu le contenu.

Le soleil etait sur le couchant les soldast eux devait aller rejoindre le noeud a l'ouest de Lyon et ainsi deceler l'eventuelle trace des maraud et brigands pillant les honnetes citoyens Lyonnais-Dauphinois et etrangers


Le lendemains matin Vanack vint a son encontre le rapport dans les mains deja effectué cette fois rien a dire DeDe s'assied pres de l'arbre et du fortin qui n'etait pas fini puis ouvrant un bouteille de gnol tout droit sortie de sa besace il la tendit a Vanack ....


Tiens bois donc cette petite eau distillé chez un lointains cousins breton reputé dans toute la region c'est de loin la meilleure que j'ai bu


Ensuite je vais tranquilement me remettre a travailler le Fortin qui avait été commencé il y a fort longtemps aurait besoin d'etre terminé ne serait-ce que la toiture pour eviter les fuites et aisnsi avoir un plus d'ombre que ce pauvre arbre desseché par le soleil estival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:22

Dédé tendit à Vanack une bouteille, sans aucun doute remplie d'un liquide contenant de l'éthanol.

Tiens bois donc cette petite eau distillé chez un lointains cousins breton reputé dans toute la region c'est de loin la meilleure que j'ai bu


Ah ben je dis pas non, rien de tel pour maintenir ses sens en éveil.

Si je peux aider pour le fortin, faut pas hésiter à demander, mais je crois pas qu'on aura le temps de commencer des travaux, il est déjà bientot l'heure de repartir vers Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:57

Il repartirent tard le soir en direction de Lyon. Secrètement, Vanack esperait qu'ils allaient rencontrer des brigants, ca leurs ferait un bon excercise, après tout ce n'est pas un ou deux bandits qui arriveraient à mettre à mal deux soldats de l'OST encore moins un Seigneurs des Lances.

Mais ils n'apercurent personne, enfin personne ne représentant une menace pour le duché, d'ailleurs pour apercevoir quelqu'un à Lyon il fallait se lever tot.......

Vanack rédigea le rapport avant d'aller faire un saut en taverne, il n'allait pas allez travailler alors qu'il avait quartier libre quand même
.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ninja26, Dame_isabeau, Bestheya, et Andrius.

Citation :
fiche de Ninja26

Né(e) le 15 Mai 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Langres



Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 412


Ninja26 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 19h17


fiche de Dame_isabeau

Né(e) le 21 Avril 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne



Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 155


Dame_isabeau cultive des légumes.

Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 13h19

fiche de Bestheya

Né(e) le 21 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 33
Argent : 8


Bestheya ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 17h33

fiche de Andrius

Né(e) le 19 Octobre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon



Niveau : 3
Points de réputation : 108
Argent : 94


Andrius cultive du maïs.

Dernière connexion le 08 Juin 2007 à 09h41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:52

La truffe au vent l'épée en avant Vanack prit les devant de la patrouilles bien décidé a faire de la bouillie de brigand pensa DeDe mais visiblement il en fut autrement car arrivé sur Lyon personne de mechant ne fut rencontré.....

Bon eh bien merci pour le rapport Vanack tu as quartier libre pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:39

Après avoir glandé dans les tavernes toutes la journée, il était maintenant temps se se préparer à retourner vers Vienne. Vanack ne se souvenait même plus comment il était parvenu à rentrer jusqu'a l'hôtel, il se rappelait d'une chose, il avait croisé le chef en taverne et ils avaient bu plus que de raison.

Il se leva, fit sa toilette et se rendit au marché pour s'acheter quelque chose à grignoter pour la route. Une fois que ce fut fait, il fallait encore retrouver Dédé,....


Bon d'abord les tavernes, s'il n'est pas la on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:45

Alors qu'il allait aller boire un dernier verre pour la route a la Taverne DeDe rencontra Vanack lui aussi surement pour aller boire quel pochtron alors si jeune et deja imbibé d'alccol se dit DeDe il decida de lui faire croire qu'il n'allait pas boire ..... Mr. Green

Hep Vanack je suis là je me disais aussi que j serai sur de te retrouver en taverne tu fais que boire depuis un moment toi je sais pas si c'est Vienne qui t'a fait ça m'enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:45

Hep Vanack je suis là je me disais aussi que j serai sur de te retrouver en taverne tu fais que boire depuis un moment toi je sais pas si c'est Vienne qui t'a fait ça m'enfin

Ah je te cherchais chef, j'imagine que tu te rendais à la bibliothèque Laughing
Il y a rien d'autre à faire que boire pour passer le temps, alors je bois...Quand je suis chez moi je peux travailler ou m'entrainer mais ici j'ai rien à faire.

Encore quelques heures à tuer avant le départ.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:49

Moi ?? oui farpaitement comme tu le dis je me rendais a la bibliothèque .... Rolling Eyes

C'est vrai qu'il y a pas grand chose a faire a part Boire mais bon c'est comme ça Lyon c'est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:26

Vanack rédigea le rapport avant d'aller vérifier l'état de son champs et de ses porcs.

J'espère que le type que j'ai engagé aura fait du bon boulot pensa-t-il.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eleveduboss et les défenseurs de Vienne

fiche de Eleveduboss

Citation :
Né(e) le 14 Octobre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne



Niveau : 3
Points de réputation : 230
Argent : 30


Eleveduboss est boucher.

Eleveduboss cultive des légumes, du blé.

Dernière connexion le 09 Juin 2007 à 22h47


Bien, tout s'est bien passé chef, rien eu à signaler de dangereux, dommage d'ailleurs.
Je retourne chez moi, je repasserai à la caserne tout à l'heure.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:51

Apres être arrivé a Vienne Vanack vint rendre le rapport etabli en bonen et due forme

Merci a toi Vanack , a tout a l'heure alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06   [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: