|
| [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Dim 3 Juin 2007 - 22:13 | |
| S24 : Vienne : 05 au 09/06 - Citation :
- Planning : S24 : Vienne : 05 au 09/06
05/06 : de Vienne, départ vers Lyon
06/06 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest
07/06 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon
08/06 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]
09/06 : de Lyon, départ vers Vienne
10/06 : arrivée à Vienne, fin mission - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 5 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Vérifier ses options de déplacements
- Rester sobre la veille
- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Paye : 4 JDS, on peut travailler 1 jour sur Lyon !!
- Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 7PC si possible.)
-
-
-
|
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Mer 6 Juin 2007 - 11:18 | |
| Vanack partit donc en soirée avec Dédé en direction de Lyon alias la ville fantome, à moins que toutes la ville ne sois sobre il n'y a jamais personne dans les tavernes.
Arrivé à Lyon, Vanack regarda DédéBon Seigneurs des Lances, étant donné que je dirige la mission vous ferez le rapport...Le chef lanca un regard noir à Vanack qui se rétracta aussitotJ'imagine que je prend mes rêves pour la réalité, je fait le rapportIl continuait à regarder Vanack, attendant quelque chose de plusFaut aussi que je fasse des pompes pour mon impertinence c'est ca? Pffff, pas de justice pour les braves.Très bien je fait le rapport en vitesse et je m'y mets chef. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé J0rdi et Azelia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Laguite et de Lolite, Mitsuki, Dhukhon, et Seyra. - Citation :
- fiche de J0rdi
Né(e) le 14 Avril 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 41
J0rdi élève des vaches.
Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 09h06
fiche de Azelia
Né(e) le 24 Mai 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes
Niveau : Vagabond Points de réputation : 7 Argent : 37
Azelia ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 18h56
fiche de Laguite
Né(e) le 26 Janvier 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Clermont
Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 36
Laguite élève des cochons.
Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 21h00
fiche de Lolite
Né(e) le 05 Février 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Clermont
Niveau : Vagabond Points de réputation : 18 Argent : 16
Lolite ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 11h04
fiche de Mitsuki
Né(e) le 05 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Autun
Niveau : 1 Points de réputation : 37 Argent : 6
Mitsuki cultive du blé.
Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 18h39
fiche de Dhukon
Né(e) le 05 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Autun
Mitsuki cultive du blé.
Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 18h39
fiche de Seyra
Né(e) le 01 Décembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Amiens
Niveau : 2 Points de réputation : 159 Argent : 1899
Seyra est boucher.
Seyra ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 05h30 Vanack rédigea le rapport, le remit au chef et commenca une série de pompes sous le regard amusé de celui-ci. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Mer 6 Juin 2007 - 14:44 | |
| Vanack se mit donc à faire ses pompes, bien décider à ne pas raler, ca ferait trop plaisir à Dédé.[b]
une deux trois quatre .... cinquante.[/b]
Après cinquante pompes sous le soleil, il commencait à se désècher, il n'avait plus qu'une seule chose en tête, une bonne bière bien fraiche avant de partir vers l'ouest.
Vivement que ca s'arrete pensa-t-il mais sans faire aucune grimace. Il ne fallait pas montrer qu'il souffrait, c'était impensable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Mer 6 Juin 2007 - 20:17 | |
| Sans faire attetion pendant qu'il faisait ses 50 pompes DeDe etait partis laissant seul le coutiler et ses pompes ..... alors que Vanack se relevait DeDe revint et tenait dans ses mains deux bonnes bieres bien fraiche toute droit sorties du Dhukhontoire de Dhukhon il resta un moment lorgner Vanack qui faisait mine de ne pas etre desseché et epuisé ...
tiens tu n'as pas l'air epuisé ... tu ne dois pas avoir soif dommage je t'avais pris une biere mais bon si tu n'en souhaites pas je peux les boires toutes les deux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Jeu 7 Juin 2007 - 10:37 | |
| Le chef partit quelques instants et revint avec deux chopes en mains. Quand Vanack eu finit sa série de pompes, il se releva et apercu les deux énormes pintes remplies du divin nectar tant aprécié. tiens tu n'as pas l'air epuisé ... tu ne dois pas avoir soif dommage je t'avais pris une biere mais bon si tu n'en souhaites pas je peux les boires toutes les deux ...Bah, je pourrait facilement en faire 500 de plus mais ce ne serait pas correct de vous laisser boire tout seul. Un peu de savoir vivre.Vanack engloutit sa pinte d'une traite.Le soleil commencait à se coucher.Ben je pense qu'il est temps qu'on y ailleIls prirent donc la route, avec encore en bouche un peu de ce délicieux gout amer, récompense suprème du travail accompli.Le lendemain, Vanack ne prit pas le risque de demander au chef de faire le rapport, il le fit dès l'aurore, enfin à peu près..... - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé ~jacouille~.
Hier, en chemin, vous avez croisé J0rdi et Azelia. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Laguite et de Lolite, Mitsuki, Dhukhon, et Seyra. - Citation :
- fiche de jacouille
Né(e) le 15 Mars 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 891
~jacouille~ ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 12h24
fiche de J0rdi
Né(e) le 14 Avril 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 41
J0rdi élève des vaches.
Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 16h58
fiche de Azelia
Né(e) le 24 Mai 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes
Niveau : Vagabond Points de réputation : 7 Argent : 37
Azelia ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 22h03
Fiche de Laguite
Né(e) le 26 Janvier 2007
Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 34
Laguite élève des cochons.
Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 21h39
fiche de Lolite
Né(e) le 05 Février 2007
Niveau : Vagabond Points de réputation : 18 Argent : 9
Lolite ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 09h33
fiche de Mitsuki
Né(e) le 05 Aout 2006
Mitsuki cultive du blé.
Dernière connexion le 06 Juin 2007 à 21h26
fiche de Dhukhon
Né(e) le 13 Juin 2005
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 116
Dhukhon est boulanger.
Dhukhon cultive du maïs, du maïs.
Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 07h30
fiche de Seyra
Né(e) le 01 Décembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Amiens
Niveau : 2 Points de réputation : 159 Argent : 1919
Seyra est boucher.
Seyra ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 07h36 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Jeu 7 Juin 2007 - 14:33 | |
| Aux propos de Vanack DeDe se mit a rire ....500 pompes voilà qui etait bien rigolo , encore il aurait dit 50 DeDe aurait pu se laisser prendre mais là 500 vu le mal qu'il aait eu a aire 50 ..... bref DeDe laissa vanack boire sa choppe ou plutot avaler ..on aurait dit qu'il allait aussi manger le contenu en plus d'avoir bu le contenu.
Le soleil etait sur le couchant les soldast eux devait aller rejoindre le noeud a l'ouest de Lyon et ainsi deceler l'eventuelle trace des maraud et brigands pillant les honnetes citoyens Lyonnais-Dauphinois et etrangers
Le lendemains matin Vanack vint a son encontre le rapport dans les mains deja effectué cette fois rien a dire DeDe s'assied pres de l'arbre et du fortin qui n'etait pas fini puis ouvrant un bouteille de gnol tout droit sortie de sa besace il la tendit a Vanack ....
Tiens bois donc cette petite eau distillé chez un lointains cousins breton reputé dans toute la region c'est de loin la meilleure que j'ai bu
Ensuite je vais tranquilement me remettre a travailler le Fortin qui avait été commencé il y a fort longtemps aurait besoin d'etre terminé ne serait-ce que la toiture pour eviter les fuites et aisnsi avoir un plus d'ombre que ce pauvre arbre desseché par le soleil estival |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Jeu 7 Juin 2007 - 19:22 | |
| Dédé tendit à Vanack une bouteille, sans aucun doute remplie d'un liquide contenant de l'éthanol.
Tiens bois donc cette petite eau distillé chez un lointains cousins breton reputé dans toute la region c'est de loin la meilleure que j'ai bu
Ah ben je dis pas non, rien de tel pour maintenir ses sens en éveil.
Si je peux aider pour le fortin, faut pas hésiter à demander, mais je crois pas qu'on aura le temps de commencer des travaux, il est déjà bientot l'heure de repartir vers Lyon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Ven 8 Juin 2007 - 10:57 | |
| Il repartirent tard le soir en direction de Lyon. Secrètement, Vanack esperait qu'ils allaient rencontrer des brigants, ca leurs ferait un bon excercise, après tout ce n'est pas un ou deux bandits qui arriveraient à mettre à mal deux soldats de l'OST encore moins un Seigneurs des Lances.
Mais ils n'apercurent personne, enfin personne ne représentant une menace pour le duché, d'ailleurs pour apercevoir quelqu'un à Lyon il fallait se lever tot.......
Vanack rédigea le rapport avant d'aller faire un saut en taverne, il n'allait pas allez travailler alors qu'il avait quartier libre quand même. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ninja26, Dame_isabeau, Bestheya, et Andrius.
- Citation :
- fiche de Ninja26
Né(e) le 15 Mai 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Langres
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 412
Ninja26 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 19h17
fiche de Dame_isabeau
Né(e) le 21 Avril 2007
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 155
Dame_isabeau cultive des légumes.
Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 13h19
fiche de Bestheya
Né(e) le 21 Septembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Niveau : Vagabond Points de réputation : 33 Argent : 8
Bestheya ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 17h33
fiche de Andrius
Né(e) le 19 Octobre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon
Niveau : 3 Points de réputation : 108 Argent : 94
Andrius cultive du maïs.
Dernière connexion le 08 Juin 2007 à 09h41 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Sam 9 Juin 2007 - 10:39 | |
| Après avoir glandé dans les tavernes toutes la journée, il était maintenant temps se se préparer à retourner vers Vienne. Vanack ne se souvenait même plus comment il était parvenu à rentrer jusqu'a l'hôtel, il se rappelait d'une chose, il avait croisé le chef en taverne et ils avaient bu plus que de raison.
Il se leva, fit sa toilette et se rendit au marché pour s'acheter quelque chose à grignoter pour la route. Une fois que ce fut fait, il fallait encore retrouver Dédé,....
Bon d'abord les tavernes, s'il n'est pas la on verra.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 Dim 10 Juin 2007 - 11:26 | |
| Vanack rédigea le rapport avant d'aller vérifier l'état de son champs et de ses porcs.J'espère que le type que j'ai engagé aura fait du bon boulot pensa-t-il. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eleveduboss et les défenseurs de Vienne
fiche de Eleveduboss - Citation :
- Né(e) le 14 Octobre 2005
Niveau : 3 Points de réputation : 230 Argent : 30
Eleveduboss est boucher.
Eleveduboss cultive des légumes, du blé.
Dernière connexion le 09 Juin 2007 à 22h47 Bien, tout s'est bien passé chef, rien eu à signaler de dangereux, dommage d'ailleurs. Je retourne chez moi, je repasserai à la caserne tout à l'heure. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 | |
| |
| | | | [PATROUILLE] S24 : Vienne : 05 au 09/06 | |
|