| Patrouille du 09/06 au 11/06 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 10:48 | |
| - Moonf a écrit:
-
- Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Garnison de Montélimar ORDRE DE MISSION
OBJET DE LA MISSION :
Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière
EXECUTANTS : (2 soldats) :
ARCHER Fhar (chef de patrouille), HOMME D'ARME Moonf, chef estrella2
DUREE DE LA MISSION :
du 09/06 au 011/06 , soit 3 jours
ORDRE DE MISSION :
Jour 1 (samedi) :
- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU NORD DE MONTELIMAR au lieu dit de loriol
- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;
Jour 2 (Dimanche) :
- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur" - les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison
Jour 3 (Lundi) :
- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;
-ils active l'option "suivre le meneur"
-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar
Jour 4 (Mardi):
-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.
-Le groupe est détruit et chacun peut travailler
*** FIN DE LA MISSION ***
CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique) - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille - il doit poster son rapport de liaison tous les jours - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART : - que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Choisir les options suivantes: Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement", Option de groupe : [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...] En cas d'attaque de brigands : [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...] En cas de combat : [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route) - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété) - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 10:49 | |
| Acher Fhar jte laisse les reinne pour la patrouille tinkiete je suis la avec mes petit muscle lol GROUPE CREE CHEF |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 13:10 | |
| A vos odres
J'ai demandée a adhérer au groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 15:50 | |
| Chef de toute facon nous parton que demain Chef! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 16:14 | |
| bon ! ! ! si besoin ,je veux bien renforcer le groupe |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 17:47 | |
| c'est bon muad, estrella y va. pour info notre nouvelle chef ne sera disponible que le matin samedi et dimanche et que l'après midi le lundi. si tu es plus dispo, tu peux prendre sa place. c'est comme tu veux.
si vous voulez du ravitaillement : je serais là à partir de 18 h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 20:00 | |
| ok ! ! bonne route a eux pour infos il me semble que bea06 a ete attaque hier sur les routes |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 20:09 | |
| Oui Muad, mais c'était entre Uzes et Montel(là ou on patrouille pas...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 20:55 | |
| oki mais les brigands sont comme nous ils se déplace! ! !! donc on fait gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Ven 8 Juin 2007 - 22:50 | |
| OK chef on ferra attention j'espere ne pas mourir encor une fois cela serai regrertable
CHEF CHEF |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Sam 9 Juin 2007 - 9:12 | |
| t'inquiéte moonf on fera trés attention si on les croises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Sam 9 Juin 2007 - 10:07 | |
| Je prend le depard j'esper que vous me suivez chaque jour rappor expresse au chef de patrouille Acher Fhar! |
|
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 1:50 | |
| MOONF en temps que supérieur hiérarcique je veux bien que tu prennes des initiatives mais la on est mal on est toujours pas parti il est 1h45 du matin et je c pas qd tu vas le faire on a tous suivi le meneur et le meneur c toi puisque c toi qui a cree le groupe jespere qu'on, aprtyira bientot mais la je commences a m'inquieter (hrp : jevais me coucher j'espere avoir la surprise demain en me levant de voir qu'on a decollé sinon va falloir qu'on s'explique) | |
|
| |
estrella2
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 9:11 | |
| Je suis toujours a Montélimar Eh Fhar elle est comment ta surprise ? :) J'ai fais suivre le meneur | |
|
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 10:42 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ
GARNISON DE MONTÉLIMARLieu: " Loriol"Rencontres faites par: Archer fhar, Homme d'arme Moonf, Chef Estrella2
RAPPORT DE LIAISON DU 10 Juin 2007
Le rapport que j'ai hélas a faire a mes supérieurs est honteux pour moi et pour mes camarades. En effet notre patrouille n'est jamais partie , nous n'avons donc jamais surveillé les routes comme le précisé notre mission. Moonf vendredi m'a devancé dans la création du groupe de déplacement il devait donc etre le meneur tandis que moi je restais le chef de la patrouille centralisant les rapports.Je précise que nous avons estrella et moi bien enclenché l'action suivre le meneur. 0r Moonf n'est jamais parti et nous sommes donc resté cloué a Montelimar. Néanmoins je ne suis pas du genre a fuir mes responsabilités, en tant que chef de groupe j'aurai du crée un deuxieme groupe et les faire adhérer au mien et je ne l'ai pas fait faisant confiance a Moonf en cela je suis responsable de l'echec de notre mission et je suis pret a recevoir la punition que je merite. De plus en temps que chef de mission j'endosse la responsabilité de mes subordonés donc l'erreur de Moonf est aussi la mienne.J'attend votre jugement mon seigneur. **** FIN DU RAPPORT
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
fhar
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 11:16 | |
| jai crée un nouveau groupe pour pouvoir partir dites moi si tu peux adhérer estrellaqu'on puisse partir enfin. seigneur samarel j'ai peur que l'absence de moonf ne se prolonge pouvez vous sil vous plai nous envoyre des renforts ? au pire meme deux dans le nouveau groupe il ya vraiment peril a la mission et je suis tres inquiets merci d'avance. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 12:59 | |
| Fahr, estrella ayant déjà suivie le meneur, tu réintègres le groupe de moonf (tu détruit ton groupe et tu refais ta demande d'adhésion)
Moonf, tu signales ici que fahr a bien adhéré et que tu l'as accepté.
ensuite fahr fait suivre le meneur. puis moonf s'en va là ou il devrait etre.
je ne prend pas de travail avant ce soir tard. comme ça si il y a un problème je viendrais vous accompagner. | |
|
| |
fhar
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 13:18 | |
| merci sam je commençais a m'inquietais de la tournure des evenements faudra qd meme qu'on tire cela au clair Sinon mon groupe est detruit jai demandé a adherer au groupe de moonf en esperant quil reveinne merci bien | |
|
| |
samarel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 14:08 | |
| Mais QUEL con (je parle de moi meme)
je fait mes excuse a touts ceux impliquer dans mon manque d'aplication hier matin je ne voulai pas partir pour ne pas oublier quelqu'un en route et au final le soir j'ai tout bétement oublier de partir quel honte on part aujourd'hui navret encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 14:10 | |
| archet fhar adhmi
siegneur samarel voulai vous me redéssende en grade pour prouver ma bonne volonter a remonter dans le systeme?
je vous le demande |
|
| |
fhar
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 14:30 | |
| jai enclenché loption suivre le meneur on est preta partir moonf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 Dim 10 Juin 2007 - 17:35 | |
| moonf! ! tu viendrat me voir a l'infimerie ,j'ai de bon medicastre pour la memoire "" non je ne te ferais rien houaaaaa ha ha ! ! ! !" bon ok je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille du 09/06 au 11/06 | |
| |
|
| |
| Patrouille du 09/06 au 11/06 | |
|