Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 du paiement des soldes Mont-Aiguilles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:19

Citation :
Soldats de Mont aiguilles
Sous l'impulsion de son CAC, messire Alynérion, le duché se propose de vous aider, pour ceux et celles qui n'en ont pas encore, une échoppe pour lui permettre de devenir Artisan, ou pour ceux en possédant déjà une, d'accéder à l'université.
Pour ce faire, il serait possible de vous permettre d'acquérir les vêtements nécessaire au changement de votre statut, de vous fournir les vivres, vous permettant d'acquérir les aptitudes requises, voir les écus.
Pour ce faire nous aurions besoin de connaitre vos besoins exacts, pour nous permettre de vous fournir au mieux et de vous faciliter l'accession à votre changement de statut.
Pour le passage a l'université le duché vous fournira les écus qu'il vous manquerait pour ce passage.

Merci de nous faire parvenir le plus rapidement possible vos besoins, les soldes seront ainsi traitées rapidement au fur et a mesure de vos réponse.
Toutes nos excuses pour ce retard

Elvira Intendante du COLD

HRP : merci de nous fournir votre niveau , vos caractéristiques et les vêtements que vous posséder, ainsi que le solde de votre trésorerie pour nous permettre de vous donner ce qu'il vous manque.

Faites remonter l'information par votre fourrier

Citation :
Pour Montelimar le montant des soldes a percevoir est pour :
Elviralarouge 873 écus
Estrella2 342 écus
Korighan 1142 écus
Leriot 396 écus
Samarel 691,5 écus
vendeta_darko 713 écus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:02

waouuuuuuuuuu ! ! ! Shocked Shocked kori ! ! ! tu paye ta tourner
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:46

Bonsoir

Je suis niveau 1, j'ai des braies, une chemise et des chausses.

Intelligence : 64
Force : 212
Charisme : 255
Points de réputation : 65

et j'ai 148 écus.

Je pense avoir tout dit !!! Wink


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:52

Pour moi je voudrais bien aussi un petit coup de pouce :

j'ai 170 ecus
je suis habillé correctement pour passer artisan et j'ai les caracs pour.
il me manque juste des sous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:40

Bonjour,

je suis niveau 1
Intelligence : 103
Force : 152
Charisme : 183


Et je suis vétu de haillons et je changerais bien pour de biaux habits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:50

l'arrivée de la solde mont aiguille se précisant (bien que je en sache pas encore sous quelle forme) pouvez vous me dire ce que vous désirez en priorité ? argent ? vètements (et lesquels) ? nourriture (et quel type) ? etc...

ce que je vous demande n'engage que moi. je n'ai aucune idée de ce dont sera fait la solde. je vais juste me contenter d'appuyer vos demandes. aussi faites en sorte qu'elles soient précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:57

Créfieu pour ma part je me contenterai de braies, d'une chemise homme et de chauses. Quand au reste de ma solde je la verrais bien en écus sonnants et tintibulants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 7:49

Pour ma part, des vivres et des écus feront l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:28

OK. et en vivre tu préfères quelles denrées kori ?

leriot, les écus c'est pour passer de niveau ? indique combien il te manque que je plaide ta cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:23

merci, peux importe les denrées, disons fruits ou viandes.
Je cours toujours apres mon niv 03 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:50

créfieu, il me manque pas loin de 500 écus pour changer de niveau Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:44

le connétable a écrit:
Apres plus de 4 heures de travail en collaboration avec le CAC et la Bailli, les premieres soldes arriveront demain soir par mandat.Preparer les tournees en taverne^^

Créfieu c'est daté d'aujourd'hui ou d'hier bounce

Il était temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:35

la bonne nouvelle de la journée... enfin de la semaine ! du mois meme, non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:49

c'est beau de reve !
ch'uis pret a prendre des paris que vous l'avez pas en fin de semaine
quoi ! ! !
bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:21

Leriot ne dis rien à l'ancien, mais il pensait que certain ferait mieux de s'occuper de l'infirmerie si il ne veut pas voir les petites coutilières infirmières le remiser avec ses medicastres... dans les douves ou les oubliettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:38

oki oki lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:45

muadib a écrit:
c'est beau de reve !
ch'uis pret a prendre des paris que vous l'avez pas en fin de semaine
quoi ! ! !
bon ok Arrow

le Connétable Argael a écrit:
Voila, je vous fournis la liste des mandats deja réalisés. Nous devrons echelonner les soldes mais voila les payments que vous attendiez lancés.

Voici la liste des mandats complets et envoyés:
- Chouket
- Estrella2
- Walan
- Spacewolf
- Ayerin
- Seb123

Les mandats complets mais impossible à attribuer (déjà mandaté)
- Leriot
- Deepthroat
- Pao
- Lukiki27
- Astrogoth
- Pollurte
- Thierrylafrance

cheers Je crois que tu as perdu ton pari Mr. Green

Et moi j'ai un mandat, j'ai pas ma solde Sad

Allez il me 35 MDV, qui n'en veut? qui n'à pas eut sa solde?
Promo exceptionnel 2mdv/jds Razz

Aïe... non pas taper je retire la promo... aïe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:57

et moi et moi ! je distribue aussi. moi aussi je veux ma solde.

de toute façon nous sommes tous les deux sur la route... demain tu pourras rendre ton mandat. je garderais le mien en attendant. et après on échangera.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:45

Argael envoya une missive à l’attention de l’intendance de la garnison de Montelimar.
Concernant les soldes de mont Aiguilles, j’aimerai connaitre les desiderata des soldats dont les noms suivent :
Elvirarouge pour 873 écus
Vendetta_darko : j’ai un souhait de vêtements (lesquels ?), sinon de la viande pour 713 écus
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:48

Pour vendetta darko, étant donné qu'il est en retraite spirituelle prolongée. je suggère d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:52

à part vendetta, quelqu'un peut me dire qui n'a pas encore été payé ? que je classe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:32

moi seigneur.
Si je peux avoir bas chapeau et ceinture, le rets en écus si possible , sinon je revendrais les denrées.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:56

très bien. je fais ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:31

Pas de nouveau pour moi, et hélios n'a pas le rapport alors c'est encore en attente ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Empty
MessageSujet: Re: du paiement des soldes Mont-Aiguilles.   du paiement des soldes Mont-Aiguilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du paiement des soldes Mont-Aiguilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» Procédure de paiement des soldes
» du paiement des soldes mont-aiguille
» Cie Mt Aiguille - Dossier militaire pour paiement des soldes
» SPECIAL MONT AIGUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: