Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+13
Memelspirit
fhar
Salah ad'Din
feanaro56
samarel
spacewolf
penelope
elorane
jay64
Umiko
Argael
stra
Walan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:49

Merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:06

Sladificator entra dans le bureau de Walan, la mine grave. Il s'approcha de son bureau et commença à lui dire la triste nouvelle...

Mes respects !

Je désire vous entretenir quelques instants sur ma fonction de Recruteur.


Slad prit sa respiration puis continua.

La recrue Zamasutra, reçue à l'examen pour intégrer la garnison de Vienne il y a déjà quelques temps, n'a pas montré signe de vie interne depuis l'obtention de ses résultats. Pas de présentations, ni même de courrier prévenant un problème quelconque de connexion... Cet homme montre des signes de vie dans Vienne, ne répond pas à mes courriers, ni à ceux de la Maistre Recruteuse Zoyas.

Je lui en ai fait part la semaine dernière. Elle a prit les dispositions nécessaires et m'a donné sa réponse :


Zoyas a écrit :
Citation :
Bien, nous lui laisserons exactement jusqu'à dimanche pour me répondre, je te tiendrais bien sûr informé.

Si je ne reçois aucune réponse dimanche à la nuit tombée, tu pourras voir ton SDL pour lui demander la radiation du susdict.

Nous sommes aujourd'hui Mardi 19 février, la date prévue par Dame Zoyas est dépassée depuis deux jours. Je me tourne donc vers vous.

Je demande et réclame ainsi la radiation de cette recrue. Lui retirer ses droits et accès. Plutôt que de laisser une ouverture à un espionnage possible...


Sladificator attendit la réponse de son Seigneur des Lances et restait debout, ne sachant pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:21

Walan salua Sladificator, puis écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Il eut une grimace lorsque le Recruteur eut fini, et prit la parole.

C'est bien dommage que ce genre de choses arrivent. Les échos que j'avais eu de lui étaient plutôt bon d'ailleurs.
Je vais en informer le conseil des lances, merci de m'avoir tenu au courant. N'hésite pas à me signaler d'autres cas de ce genre, conclut le seigneur des lances avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:43

Naltéa entra dans le bureau de Walan et attendit qu'il en ait fini avec le coutilier pour poser sa question.

Bonjour, Titile est en train de distribuer les nouveaux équipements. Nous voudrions savoir si nous avons l'autorisation de commencer le déménagement à l'Armurerie de Grenoble. Le Maître Armurier a donné son autorisation. Soit nous mettons les nouveaux équipements à jour à Lyon et nous déménageons ensuite. Soit nous nous occupons les deux armureries pour permettre aux soldats de faire une transitions en douceur.

Naltéa était impatiente d'aménager à Grenoble. Les allers et venus entre les deux chateaux risquaient d'être longs mais c'était pour du mieux.


Dernière édition par Naltéa le Mer 20 Fév 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:22

Le seigneur des lances salua Naltéa à son tour avant de répondre.

Pour le moment, je préfèrerai que vous vous occupiez des deux armureries. Grenoble n'est pas encore officiellement ouvert à tous.
Vous n'aurez pas longtemps à être à cheval entre les deux ... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:14

Naltéa était aux anges. Elle ne put retenir un grand sourire.

à tes ordres. Titile distribue à Lyon. Je vais aller préparer celle de Grenoble pour lui faciliter les choses.

Citation :
Vous n'aurez pas longtemps à être à cheval entre les deux ... j'espère.

J'espère aussi, même si ça ne nous dérange pas. On aime être occupés et on ne va pas se plaindre d'avoir autant de place. C'est le grand ménage! D'ailleurs j'y vais tout de suite.


Dernière édition par Naltéa le Mer 20 Fév 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:29

[HRP : Nouveau bureau ICI
Sujet verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: