Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Aller en bas 
+11
Matom
shadowofdead
ceilb
fouch
stra
cyanne
nestor
jeremdehuit
Lamis
vortiris
jay64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:03

Bien reçut Jay.
Par contre je risque de devoir me mettre un peu en retrait de la garnison en fonction du resultat des ducales. Je suis candidat.
Mais on verra pour le moment je suis avec vous (et quoi qu'il arrive je continue à faire le fourrier).

D'ailleurs l'avance sur solde de 15 jours s'adresse en priorité à ceux qui n'ont pas trop de sous. Si vous pouvez vous acheter vos vivres c'est mieux Wink Surtout au cas où l'alerte serait suspendue.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:09

Arrffff, et en assez bonne position dans la liste...

Bon, on fera avec toi jusqu'au Ducal, cela nous faict donc 12 jours. Esperant que nous partons pas.
Mais bon, je pense que 6 soldat feront l'affaire, et d'ici là d'autre seront de retour.

Vous devez etre pret pour demain, tous, avec vivre et equipement (épée et bouclier). Je peux preter une épée au besoin.

L'avancement est faict pour ceux qui n'ont pas les moyens de le faicre eux mesme.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:16

Très bien je me tiens disponible également avec armes et vivres.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:34

oki, c'est note dans mon tableau speciale pour cette alerte.

Ordre du jour : Vous travaillez
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:33

Ordre pour demain : vous suivez le meneur !

Que les derniers confirme leur paquetage (Humbertos et Nestor) soit ici meme, soit par msn !

Que ceux qui nous pas encore mon msn le prenne, cela sera plus simple de ce parler ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:36

Paquetage prêt Jay, 20 jour de vivre dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:48

Oki, manque plus qu'Humbertos alors !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: [ALERTE] /! Groupe /!   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:55

Bon, il me faudrait, pour les autre soldats, qui ne font pas partir de ma lance, de former des petits groupe sur Valence, pour un total de 9 soldats. Ces groupes devrons etre sur Lyon dans la premiere semaine de Septembre.

Il me faut un groupe de deux personne, en reserve de ma lance, vu que certain ne peuvent sortir du duche, apres les elections.

Que le premier qui vois ce message, et qu'il n'est pas de ma lance, constitut un groupe pour venir sur Lyon, dés qu'un second soldat et venu.

En plus de se groupe, il m'en faut d'autre, pour 7 soldats en tout. Ces groupes devront rejoindre l'armée qui sera sur Lyon. D'autre ordre vous seron donnée plus clairement.

Le gros des soldats arrive en debut septembre, donc je compte sur votre rapiditer pour ces deux manœuvres !
Merki


Edit des groupes :

Groupe 1 : Chef de groupe : Jerem
Soldat : Lecrochu


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:41

Humbertos arriva en courant tout essouflé, se mit au garde à vous salua salut et dit :
"Le coutillier Humbertos est prêt Seigneur des Lances avec armes, bagages et vivres...Ne reste plus que les ordres pour intégrer votre lance et vous suivre."
Puis il se mit au repos en attendant les instructions de Jay64.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:31

je suis le meneur salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:25

Je creer un groupe jay,on partira le 28 aout c'est bon ou pas?car je suis en retraite du 25 au 27 aout

J'attend vos instructions salut
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:13

Pareil salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:11

Bien, Humbertos integre, qie tout le monde suivent le meneur. Je me met en marche en debut de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:14

Oki, attend qu'un second soldat arrive, il fera la demande d'integration dans ton groupe.

Pour l'intant je compte se groupe comme faisant partie des 7 nouveaux soldats. J'attend encore un peu pour le remplacement.

Je veux que tout le monde soit seulement equiper d'arme et de bouclier, on vera plus tard pour les vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Alerte   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:26

Humbertos répondit :
"Tout est prêt de mon côté. Je n'attends plus que le mot d'ordre de marche...Une petite précision Seigneur des Lances...Faut-il avoir beaucoup d'écus sur soi pour cette mission?"
Puis il salua son chef salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:57

Bonne question, une petite vingtaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:04

J'ai épée et bouclier,pour les vivres je peux me faire du pain mais il faudrait retardé le depart au 29 aout si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:32

Ne pense pas au depart pour l'instant, pour les vivre contente toi d'avoir juste 10 sur toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:32

Ok jay,j'attend la suite des instructions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Alerte   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:37

Humberos lui répondit :
"Alors c'est parfait pour moi!"
Il salua son chef salut et rejoignit ses compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Pointage   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:43

Humbertos revint sur ses pas et dit à Jay64 :
"Seigneur des Lances, je ne trouve plus le registre de pointage!!!
A-t-il changer de nom?"

En attendant la réponse de son chef, Humbertos se mit en position de repos.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:45



Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Pointage   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:56

Humbertos vit Vortiris venir à son secours en lui annonçant que cela avait changé dernièrement.
Humbertos lui répondit :

"Merci mon ami, j'y vais de ce pas et lors de notre retour de mission, je te paie un coup à boire.
A tout à l'heure."

Puis Humbertos se dirigea vers la nouvelle salle du registre de pointage.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:03

Je suis le meneur Seigneur des Lances Jay et je ferai de même demain matin de bonne heure.
salut (HRP/n'étant pas disponible le reste de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:20

Bonjour à tous salut

En l'absence de votre GML à cette heure, je passe directement la demande ici moi-même. Le sergent de la Prévôté, dame Setsuka n'a toujours pas accepté ma proposition d'offre pour le poste de chef-maréchal ce qui m'empêche de défendre Valence aujourd'hui. En effet, sachant que je vais devoir m'absenter jusqu'à ce soir, j'ai peur de ne trouver preneur la nuit pour la maréchaussée et je ne puis décemment laisser votre ville sans défense. Aussi j'aimerai qu'un groupe de 4 à 5 soldats défendent le pouvoir IG aujourd'hui à Valence. Cette journée vous sera payée normalement dans votre solde bien entendu.

Voilà j'espère de ne pas passer cette demande trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: