Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [LIEU] Tente du Fourrier

Aller en bas 
+5
Argael
zoyas
R@oul
Deepthroat
thierrylafrance
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:10

Garnison d'Embrun
Rapport du Fourrier Thierrylafrance
au date 18/04/1455


Entre parenthèses l'ordre de mission de référence

Seigneur des Lances Deepthroat : RAS

Chef de Lance R@oul : RAS
Chef de Lance Thierrylafrance : RAS
Chef de Lance Psycho100 : RAS

Homme d'Armes LeCerf : 2 (11 et 12 décembre) + 2 (26 et 27 décembre) + 2 (1-2 mars) + 4 (9 au 12 mars) + 1 (maréchaussée) soit 11 jours de solde
Homme d'Armes Saface : 2 (16 et 17 janvier) + 4 (du 9 au 12 mars) + 1 (maréchaussée) soit 7 jours de solde
Homme d'Armes Joh2801man : 4 (6 au 9 avril) soit 4 jours de solde
Homme d'Armes Simfroman : 2 (14 et 15 janvier) soit 2 jours de solde
Homme d'Armes Lukiki27 : 2 (1 et 2 mars) soit 2 jours de solde
Homme d'Armes Sydonia : RAS

Archer Thesnake : 2 Opération KazparovIII soit 2 jours de solde
Archer LeValheru : RAS
Archer Esthar : RAS

Coutilier Halis : 4 (13 au 16 avril) soit 4 jours de solde
Coutilier Zoyas : RAS
Coutilier Inho : 1 (engagement dans l'armée) soit 1 jour de solde

Aumonier Philippe : 4 (13 au 16 avril) soit 4 jours de solde

Soit 37 jours à solder pour la caserne d'Embrun
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Thierrylafrance :
Psycho100 : 60 viandes, 15 fruits, 15 poissons.

SOLDE DES MANDATS : 82.5
-------------------------------------------------------------------------------------

Balance en jours de solde (Solde des mandats - Total à solder) : 82.5 - 37 = 45.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:21

Salut psycho, il nous faudrait notre solde pour une patrouille de 4 jour plus tyboy et herve qui ont la prime de première patrouille. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:25

Je suis sur Valence je serais dispo pour vous donner vos soldes dés Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:04

ok ben moi je serais là que mardi prochain alors à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:54

Je demande aux chefs de lance ayant fait leur patrouille de venir le signaler ici en me citant qui était présent ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:46

Il y a la patrouille comportant Tyboy, Hervesaintchely et Zoyas et moi comme je l'ai mentionné en haut. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:38

Oui psycho, je confirme ce que dit Halis. J'en était le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:04

A tous les soldats de retour de CMA,
Formulaire à remplir et à me retourner,
Merci
Citation :

Moi, {Nom} de {Ville} avec {X} PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :

-Une épée que je désire - ne désire pas conserver, je l'ai reçu par mandat-via un mandaté pour le prix de Xe écus.

-Un bouclier que je désire - ne désire pas conserver, je l'ai reçu par mandat - via un mandaté pour le prix de Xb écus.

-Avoir perçut en denrées alimentaires:

- miches de pain (= Xmp)

- épis de maïs (=Xép)

- morceaux de viande(=Xmdv)

- légumes(=Xl)

- fruits(=Xf)

- poissons(=Xp)



Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de Jours , soit 19*Xjns= X écus de soldes (=Xsol)
J'ai passé Xn nuits à l'hôtel =1*Xn nuit (Xn)
Le duché me doit donc : Xsol+Xn=Xsal

je dois au duché [232-Xe]+[72-Xb]+[Xmp*7]+[xép*3.5]+[Xmdv*19]+[Xl*9.50]+[Xf*9.50]+[Xp*19]= X écus d'avance sur solde (=Xav)


Le duché me doit donc la somme de Xsal-Xav=X écus

Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:38

Citation :

Moi, Thierrylafrance d' Embrun avec 250 PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :

-Une épée que je n'ai plus car je l'ai vendue à dame rosana au prix de 225 écus si mes souvenirs sont bons, je l'ai reçu par Regimon pour le prix de 120 écus toujours si mes souvenirs sont bons.

-Avoir perçut en denrées alimentaires:

-77 miches de pain (= 77mp)


Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de 79 Jours , soit 19*79jns= 1501 écus de soldes (=1501sol)
J'ai passé 15n nuits à l'hôtel =1*15n nuit (15n)
Le duché me doit donc : 1501sol+X15=1516sal + les quelques blessures que j'ai reçue qui seront détaillées plus tard

je dois au duché [232-0e]+[72-0b]+[77*7]+[0ép*3.5]+[0mdv*19]+[0l*9.50]+[0f*9.50]+[0p*19]= 539 écus d'avance sur solde (=539av)


Le duché me doit donc la somme de 1516sal-539av-225+120(pour l'épée)=872 écus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:49

Moi, Simfroman de Embrun avec 177 PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :

-Une épée que jai reçu par mandat, et que jai déjà redonné.

-Avoir perçut en denrées alimentaires:

- miches de pain (= 0mp)

- épis de maïs (=0ép)

- morceaux de viande(=20mdv)

- légumes(=0l)

- fruits(=10f)

- poissons(=0p)


Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de +/- 25 Jours , soit 19*25= 475 écus de soldes
J'ai passé (environ) 3nuits à l'hôtel =1*3 nuits= 3
Le duché me doit donc : 475+3=478

je dois au duché [0mp*7]+[0ép*3.5]+[0mdv*19]+[0l*9.50]+[0f*9.50]+[0p*19]= 0 écus d'avance sur solde (=0av)


Le duché me doit donc la somme de 478sal-0av=478 écus
(je crois bien que c'est sa, je peux me tromper)

Il y a aussi une patrouille que jai effectuée, avant le départ vers Mont aiguille, il y a de celà très longtemps, jespere qu'on ne l'a pas oubliée...(4jours de solde)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:31

Tu t'es effectivement trompé, il faut que tu enlève à ton salaires ce que tu as perçu à savoir les morceaux de viande et les fruits soit 20*19+10*9,5 = 475 écus donc le ducher ne te dois plus que 3 écus

Pour ce qui est de la patrouille que tu avait effectuée, c'est à part ça ne compte pas là dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:29

Non c'est pas sa, les viandes et fruits que jai recus, c'était pour me payer environ la moitié de la mission (du début jusqu'à la date que je les ai reçus), pour le reste, jai pas reçu ce qui m'est dû, on me doit + que 3 écus, sa c'est sur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:13

comment ça te payer de la moitié de la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:20

Citation :

Moi, Deepthroat de Embrun avec 152 PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :

-Un bouclier que ne désire pas conserver, je l'ai reçu par mandat - via un mandaté pour le prix de 80 écus que j'ai rendu

-Avoir perçut en denrées alimentaires:

- miches de pain (= 45mp)

- épis de maïs (=0ép)

- morceaux de viande(=0mdv)

- légumes(=0l)

- fruits(=0f)

- poissons(=0p)



Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de 57 Jours , soit 19*57= 1083 écus de soldes (=1083sol)
J'ai passé 15 nuits à l'hôtel =1*15 nuit (15n)
Le duché me doit donc : 1083sol+15n=1098sal

je dois au duché [232-0e]+[72-0b]+[45mp*7]+[0ép*3.5]+[0mdv*19]+[0l*9.50]+[0f*9.50]+[0p*19]= 315 écus d'avance sur solde (=315av)


Le duché me doit donc la somme de 1098sal-315av=783 écus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:12

Parce qu'on m'a payé, à la moitié de la mission, ce que javais déja travaillé à ce moment. Puis on ne m'a pas repayé le reste, c'est à dire le retour jusqu'ici, et meme un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:26

Citation :
Moi, Lukiki27 d'Embrum avec 151 PF, de la compagnie Mont Aiguille

atteste avoir reçu :
-Une épée que je désire - ne désire pas conserver, je l'ai reçu par mandat-via un mandaté pour le prix de 80 écus. Qui est déjà rendue.


-Avoir perçut en denrées alimentaires:
- 16 miches de pain
- 20 morceaux de viande
- 18 fruits

Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de 48 Jours , soit 19*48jns= 912 écus de soldes (912 sol)
J'ai passé 3n nuits à l'hôtel =1*3n nuit (3n)
Le duché me doit donc : 912sol+3n=915sal

je dois au duché [232-Xe]+[72-Xb]+[16mp*7]+[xép*3.5]+[20mdv*19]+[Xl*9.50]+[18f*9.50]+[Xp*19]= 663 écus d'avance sur solde (663av)


Le duché me doit donc la somme de 915sal-663av=252 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:51

Citation :
Bonjour

Pourriez vous vos mettre en rapport avec Messire regimon, afin de lui donner deux jours de soldes pour la prise de la mairie d'Embrun.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:40

Etaient présents a la derniere patrouille : Deephroat, Tyboy et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:25

Juste un petit renseignement pour la journée de prise de mairie comment on fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:12

Tu me dois un morceau moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:40

On se calme, debarqué pas tous en meme temps. Vous aurez votre solde, mais une mise a jour des rapports concerant les soldes a été demandé et un nouveau mandat devrai arrivé, patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:51

Garnison d'Embrun
Rapport de l'aide Fourrier Psycho100
au date 20/06/1455


Entre parenthèses l'ordre de mission de référence

Seigneur des Lances Deepthroat : 4 (15 au 18 ) + 1 (prise de mairie) soit 5 jours de solde

Chef de Lance R@oul : 4 (8 au 11) soit 4 jours de solde
Chef de Lance Thierrylafrance : 1 (prise de la mairie) soit 1 jour de solde
Chef de Lance Psycho100 : 4 (15 au 18 ) soit 4 jours de solde


Homme d'Armes Simfroman : 2 (14 et 15 janvier) + 1 (prise de mairie) soit 3 jours de solde
Homme d'Armes Lukiki27 : 1 (prise de la mairie) + 4 (8 au 11) soit 5 jours de solde
Homme d'Armes LeCerf : RAS
Homme d'Armes Joh2801man : RAS
Homme d'Armes Sydonia : 1 (prise de la mairie) soit 1 jour de solde

Archer Thesnake : 2 Opération KazparovIII soit 2 jours de solde
Archer LeValheru : RAS
Archer Esthar : RAS

Coutilier Halis : 1 (prise de la mairie) soit 1 jour de solde
Coutilier Zoyas : RAS
Coutilier Inho : 1 (engagement dans l'armée) soit 1 jour de solde
Coutilier Tyboy : 4 (15 au 18 ) soit 4 jours de solde
Coutilier Nynaeve87 : 1 (engagement dans l’armée) + 4 (8 au 11) soit 5 jours de solde
Coutilier Alienorin : 1 (engagement dans l’armée) soit 1 jour de solde
Coutilier Ayliss : 1 (engagement dans l’armée) + 1 (prise de mairie) soit 2 jours de solde
Coutilier Kelandor : 1 (engagement dans l’armée) soit 1 jour de solde
Coutilier Hervedesaintchely : 1 (engagement dans l’armée) + 4 (11au 14) soit 5 jours de solde
Coutilier Rogan : RAS

Aumonier Philippe : RAS

Au total 45 jours à solder pour la caserne d'Embrun
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Thierrylafrance :
Psycho100 : 50 viandes et 25 légumes
SOLDE DES MANDATS : 62,5
-------------------------------------------------------------------------------------

Balance en jours de solde (Solde des mandats - Total à solder) : 62,5-45= 17,5


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:41

J'ai pas le temps de faire un rapport en bonne et due forme pour mont aiguille, mais pour ma part, je suis en règle avec le Duché.

Sinon, le groupe 2 n'a pas reçu sa solde pour sa dernière patrouille.
soit moi même, Lukiki, et Nynaeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:22

C'est pour ca que j'ai demandé aux chefs de lance de venir faire la demande de solde ici en me citant les personnes présentent pour la patrouille !
Je vous ai rajouté !

stra a écrit:
le Grand Maistre des Lances a écrit:
Mes respects, Cher Intendant,

Je viens à vous par cette missive pour confirmer la remise à zéro des soldes des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, pour le 24 juin à venir.

Conscient que certaines soldes ne pourront être distribuées d'ici ce délai pour des raisons légitimes de logistiques et/ou d'absences, je vous demande de bien vouloir les comptabiliser à part, que nous les règlions au cas par cas.

Quoiqu'il en soit, toutes les soldes officielles seront remises à zéro le 25 juin 1455 au matin, les reliquats n'ayant pu être payés avant devant être régularisés dans la semaine à venir, quoi qu'il arrive.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande.

Cordialement,
Strakastre de Savigny-Sur-Orge

Alors contactez moi au plus vite, courrier, taverne, msn qu'on puisse s'arranger pour trouver un moment pour le paiement des soldes !
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:10

Désolé, j'ai été absent 2 semaines, c'était pas vraiment prévu, j'a du apeller quelqu'un pour qu'il me mette en retraite...
Donc, j'ai pas été au courant, je suis très pris en ce moment HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Fourrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Fourrier
» [LIEU] Tente de l\'Hospitalier
» [Lieu] Tente du recruteur
» [LIEU] Cachots & Tente de Punition
» [LIEU] Cachots & Tente de Punition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: