Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Escroquerie - Night4ever - RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:44

Citation :
Bonjour monsieur le juge

Madame la procureur

J'accuse night4ever de spéculation.

En effet ce monsieur qui est, au demeurant, boulanger a acheté une hache aiguisée destinée à la mairie pour les bucherons, une hache donc à 150 écus.

Le lendemain, voyant venir le coup j'ai acheté de mes propres deniers une hache à 190écus et devinez qui la vendait? night4ever en personne. Ce triste sir faait donc dela spéculation.

Pour la petite histoire, j'ai remis cette hache sur le marché à 150 écus et la mairie l'a rachetée.

Je tiens les peuves à votre disposition

Je précise que Ozanne maire de Briançon qui vient de lancer le procès n'avait pas demandé l'aval ni de moi ni du prévot ni du juge etc.....

Je lui ai réexpliqué la procèdure du coup Mr. Green .


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:42

L'accusé a quitté le pays


Citation :
Né(e) le 27 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Erzherzogtum von Österreich
Village : Linz

Merci au juge de passer directement au réquisitoire
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:40

Je suis passé au réquisitoire. A toi Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:01

J'ai fait un courrier à Ozanne pour qu'elle fasse le necessaire vu que c'est elle qui a lancé le procès.

EDIT (j'ai réécrit à Ozanne vendredi 13/07 suite au passage du réquisitoire) toujours pas réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:18

toujours pas de réquisitoire de Ozanne Sad je l'a relance une dernière fois en lui expliquant que si elle intervient pas il risque d'être relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:51

Merci Clara
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:34

A l'attention de Clara à son retour : je pense qu'on peut classé sans suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:41

oui il faut que tu le relaxe cher juge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:46

Verdict rendu

Citation :
Verdict rendu le 8 du mois d’août de l’an de grâce 1455

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous la présidence du Juge Régimon

Le juge entra dans la cour de justice, ses lourds dossiers sous le bras. Il les posa calmement et s'assit à sa place. Il constata avec surprise que personne n’était présent au tribunal, si ce n’est Madame le procureur Claraladouce, qui n’avait malheureusement pas été à l’origine de l’accusation !

"Voici mon verdict

Vu la coutume du Lyonnais-Dauphiné,

Attendu que ni l’accusé, ni l’accusation ne se sont présentés au tribunal,
Par ces motifs, Messiree Night4ever est relaxé.

La séance est levée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie - Night4ever - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Night4ever - RELAXE   Escroquerie - Night4ever - RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie - Night4ever - RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: